Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des positives et positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fella
    je t'assure que j'ai aussi remarqué la construction mécanique de l'exploit, ça m'a interpellé mais j'ai pas osé "signalé" , ... c'est sa journée, son moment, son expression, sa sagesse, sa moustache et sa percussion ! Lard ya el Mahi , comme disait cheikha rimiti !

Commentaire

• Content de vous voir les amis

Choue, tu m'as compris 5/5 , j'avais peur que mon post soit incompris ... mais je sais que Ellisar ne va pas le comprendre

Fella, Je voulais revenir juste avant Remdane, mais finalement j'ai décidé de revenir juste avant la fin du monde

Mallow et Phileas, Je vais très bien hamdoullah, et j'espère que vous aussi ainsi que vos proches

Commentaire

• mais finalement j'ai décidé de revenir juste avant la fin du monde
        Mdrrrr..

Labess hamdouleh Explo..
        PEACE

Commentaire

• Pour le moment il n'ya que Choue qui m'a compris à 100%

Mallow, hamdoullah qui raki bkhir

Fella, mécanique car j'ai construit un bunker pour l'apocalypse oeilfermé

Phileas, ça veut dire quoi "Lard ya el Mahi" ?
          Dernière modification par Explo, 22 mars 2020, 18h14.

Commentaire

• Mais oui, je t’ai compris !

Et toi alors ? Tu positives ?
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

• Re coucou !

ahh je m'installe enfin sur mon lit en prenant mon expresso ( Mr me dit que je vais finir par avoir une crise cardiaque tellement que j en prends )

Philou , le matin je n avais pas envie de trop parler, alors j ai preferé vous saluer avec mon café pris dans le sosta le matin pendant que tout le monde dormait encore

L'explorateur, marheba bik , j ai bien aimé te lire, ton texte est simple et beau, c'est tout simplement la vie.

mais je n ai pas compris pourquoi plus tard , tu as dit que je ne comprendrai pas ton texte, c'est là ou j'étais euu

Fella, ma cherie, ne restes pas là ou ça t'angoisse, dés que j'ouvre les réseaux sociaux j'ai envie de fermer tout , ça panique à mort :S , viens t'installer avec nous et protege ton système immunitaire en meme temps

Les petites sont entrain de dessiné un message que tout le monde commence à faire ici , un dessin d'arc en ciel avec un message que tout ira bien , on va le coller sur une fenetre
              Dernière modification par Elissar, 22 mars 2020, 18h15.

Commentaire

• Je voulais revenir juste avant Remdane, mais finalement j'ai décidé de revenir juste avant la fin du monde
                hahah tu fais de l’humour, c’est que ça va pas mal !!
                Ou pas !
                Osef

Commentaire

• Oh, c’est mignon ça Elissar !
                  Mes filles me parlent de faire une chanson (voire un concert mdr) dans ce sens...
                  D’où vient encore cette idée ? sûrement kech chaîne YT !
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

• Ah ça serait trop coule pour tes filles, laisses les faire, elles vont s'occuper à écrire la chanson, l'interpreter, filmer

ah au fait j'avais remarqué nos voisins de l'autre immeuble, mais je n'avais pas cliqué, je pensais que c'était juste un dessin d'enfant, apres , hier dans un groupe fb, il y a une dame qui a posé la question car elle a remarqué que plusieurs on fait ça sur leurs fenetres, d'autres lui ont répondu que c'est ça la cause , pour rassurer les enfants et que à 8:30 pm on allume des lumières sur les balcons en guise d'espoir

Commentaire

• Choue, bien sûr que je positive, sinon mandourch h'na

Ellissar, parce mon monologue était une réplique culte d'un film :

https://www.youtube.com/watch?v=X2-bXTl1-mo

Commentaire

• Explorateur, bouhhh et moi je croyais avoir affaire à un humaniste qui a tout compris de la vie, bouh 3lia bouh

Commentaire

• L’Explo’ C’est bien tu as raison.

Elissou, c’est chou comme tout. Ici, aussi des applaudissements à 20h.
                          Mdr rani mkhaliyethom fi hbelhom mdrr

Koun choufi la première que j’ai entendu les applaudissements et cris de joie.. J’étais dehors, j’ai cru qu’ils ont trouvé le vaccin wela match de foot Oo chhuuut
                          Ou pas !
                          Osef

Commentaire

• Commentaire

• Eh oui !!!
                              C’est exactement cela. Vivre l’instant !

Ça me rappelle une image drôle qui dit : si tu dois l’argent à quelqu’un, c’est le moment d’aller le récupérer. Il ne pourra pas dire qu’il n’est pas chez lui.
                              Ou pas !
                              Osef

Commentaire

• hahahahaha Choue , non c'est vrai c'est pas évident de comprendre au début

Commentaire

Chargement...
                                X