Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des positives et positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debcha rassures toi, c'est la même chose pour mes proches aussi surtout avec ces changements de temps et de températures ...

Commentaire

• Explo je pense aussi et je pense c'est bcp psychologique
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• debcha J'ai un bon medecin de famille, sans etre malade, juste pour le suivi annuel. Un gars tres sympatique, pas trop formel. Un plaisir de lui parler ou le voir (1 fois par an ), en ete, quand j'irais le voir, je le vois souvent venir en casque moto jeans. Il rentre dans son bureau, il porte la blouse blanche et commence sa discussion, tres cool le gars. Ca doit etre different d'un pays a un autre.
        Ancora Imparo

Commentaire

• Envoyé par Debcha
          Dites moi svp, avez-vous tewaswis de temps en temps avec un mal de gorge wela de tête...?
          Moi j'ai des démangeaisons , wallah, je parle sérieusement
          à chaque que je rencontre quelqu'un (avec biensure masque et distance) surtout quand il me donne quuelque chose, je sens des démangeaisons au visages mains ... etc ... tweswis rahou dayer 7ala ..

Commentaire

• Oui cozy des fois j’ai envie de sortir et je m’en fou du coronavirus et des amendes

Debchaa moi j’ai cette sensation depuis plus d’une semaine,pourtant machi mwasswssa,je pense c du à l’air qui manque,ou bien une allergie du renfermé et de ne pas sortir ça donne cette sensation nchaalah kheir

Phileas t allergiques d’habitude
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Zéro tweswiss Elhamdoullah
              Même si j’ai toutes les raisons de l’etre

Debcha.

Commentaire

• pour ça nji mrak win thab
                Renaissance ... wow tu m'as achevé
                je peux tenir avec cette phrase une semaine de confinement
                je ne fais rien, juste la lire, la relire et la relire

Non je suis pas allergique,
                mais c'est plutot psychologique ... en réalité y a rien . juste un délire de passage .

Commentaire

• j'ai une envie folle de prendre la voiture et de rouler... rouler...
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Hirondelle, Il y a un peu de pluie

moi j'ai marcher un peu dans le vide, le calme, ... y a personne sauf qque psychique ... que je rencontre parfois et qui ne restent pas chez eux

Commentaire

• renaissance ... J'espere qu'ils soulageront les mesures en France, j'ai lu un article anglais qui dit, confinement - relaxe, confinement- relaxe est la meilleure strategie, personne ne le sait pour de vrai.
                      Ancora Imparo

Commentaire

• Jutsment Phileas, il pleut comme j'aime..; une bonne pluie fine depuis plusieurs heures.. j'aimerais la sentir me toucher et me laver l'âme...

adhessirdhegh ighessaniw

Nazim Hikmet

Commentaire

• j'aimerais la sentir me toucher et me laver
                          Ah ya wa7ed essetouta !!! hadi c'est juste la pluie oeilfermé

non mais tu peux sortir juste un peu ... Hiro ...

Commentaire

• Cosy: je t'avoue que j'ai vue suffisamment de blouses blanches ces derniers temps et c'est pas fini, allah yekhalilek ce médecin, moi je sèche
                            Sabah ma chérie allah yehefdek, on a besoin de personne comme toi, fais attention à toi
                            Phil tu as essayé dexamethasone?
                            Renaissance, ça rend fous c'est horrible
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• ça me rappelle la chanson aya neznaz yekkathen
                              qui la chante déjà? El fahem?

Oh que oui Phileas, la pluie j'adoooore!!!

Nazim Hikmet

Commentaire

• debcha ... Inchallah, tout ira pour le mieux, quelque soit le defi auquel tu fais face.

Portez-vous bien.
                                Ancora Imparo

Commentaire

Chargement...
                                X