Debcha rassures toi, c'est la même chose pour mes proches aussi surtout avec ces changements de temps et de températures ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des positives et positifs
Réduire
X
-
debcha J'ai un bon medecin de famille, sans etre malade, juste pour le suivi annuel. Un gars tres sympatique, pas trop formel. Un plaisir de lui parler ou le voir (1 fois par an), en ete, quand j'irais le voir, je le vois souvent venir en casque moto jeans. Il rentre dans son bureau, il porte la blouse blanche et commence sa discussion, tres cool le gars. Ca doit etre different d'un pays a un autre.
Ancora Imparo
Commentaire
-
Envoyé par DebchaDites moi svp, avez-vous tewaswis de temps en temps avec un mal de gorge wela de tête...?
à chaque que je rencontre quelqu'un (avec biensure masque et distance) surtout quand il me donne quuelque chose, je sens des démangeaisons au visages mains ... etc ... tweswis rahou dayer 7ala ..
Commentaire
-
Oui cozy des fois j’ai envie de sortir et je m’en fou du coronavirus et des amendes
Debchaa moi j’ai cette sensation depuis plus d’une semaine,pourtant machi mwasswssa,je pense c du à l’air qui manque,ou bien une allergie du renfermé et de ne pas sortir ça donne cette sensation nchaalah kheir
Phileas t allergiques d’habitude~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
pour ça nji mrak win thab
je peux tenir avec cette phrase une semaine de confinement
je ne fais rien, juste la lire, la relire et la relire
Non je suis pas allergique,
mais c'est plutot psychologique ... en réalité y a rien . juste un délire de passage .
Commentaire
-
Jutsment Phileas, il pleut comme j'aime..; une bonne pluie fine depuis plusieurs heures.. j'aimerais la sentir me toucher et me laver l'âme...
adhessirdhegh ighessaniw“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
Cosy: je t'avoue que j'ai vue suffisamment de blouses blanches ces derniers temps et c'est pas fini, allah yekhalilek ce médecin, moi je sèche
Sabah ma chérie allah yehefdek, on a besoin de personne comme toi, fais attention à toi
Phil tu as essayé dexamethasone?
Renaissance, ça rend fous c'est horribleL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
Commentaire