Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des positives et positifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui la tv je ne l ouvre meme pas Debibcha

juste le resumé des infos ça me suffit.

ouii lah9et, la premiere partie facilement, mais un carton bloqué 10 j aux douanes, bessif ils ont laissé passer, il reste 4000 masques qu'on doit envoyer, mais par tranches de 500 selon le conseil d'un des responsables de la douane,

moi je n ai plus pu aider apres, je n'étais pas en état, mais les filles d'ici, et certaines personnes en Algerie ont vraiment assuré,

d'apres ce que je sais , de notre coté on va arreter les dons de masques apres l'envoie des 4000 restants, mais avec les memes infos d'envoie de dons, les filles ont décidé que nous ramasserons maintenant pour les couffins afin d'aider les familles les plus démunies en Algerie . pas d'argent à donner aux familles mais des couffin que les anges en Algerie prépareront . ça sera plus facile, pas de problemes de douanes

Commentaire

• Super action, franchement bravo !
      Est ce que tu sais si ça existe ce type de solidarité en France ? J'ai cherché et rien trouvé.
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha, grace aux dons wallah sans les dons on ne pouvait pas faire grand chose, mais aussi et surtout quelques dames , surtout celles qui a fait les transactions et les deals avec les vendeurs, elle ne dormait pas à cause du décalage.

on en a eu depuis le QC au début, apres de France, Algerie.. etc El ness fihoum el khir meme si el denia mzeyra partout.
        pour la France je ne sais pas, il y a un membre Fa qui m a demandé les infos du vendeur, mais elle vient de me déconseiller à moins d'avoir des connaissances, ils ont beaucoup eu de misere les derniers temps aux douanes, beaucoup de va et vient , et une des filles a du pleurer devant le douanier :22:

je te conseille d'aller écouter la vidéo d'une des responsables à cette collecte, tu comprendras mieux , c'est là aussi qu'il y a toutes les preuves, transactions, factures etc, si tu as FB : amel, espoir aldjazayer

Commentaire

• Yazouu

Ca bouge vite dans le topic Humeur, alors je te réponds ici, c'est plus calme

Prends bien soin de toi, ne fais pas des efforts superflus. Pour tes anecdotes, oui je lis que la premiere ligne ou en diagonal, mais n'empeche que je trouve que tu es une presence bienveillante et reconfortante dans ce forum

Meme si tu te connectes sans poster, kiwayyis bardo mdrrr

Commentaire

• Pour reduire le stress et garder un esprit positif, une suggestion serait :

- limiter les infos (news) a son propre quartier, s'interesser a seulement ce qui se passe au quartier, comme dans le bon vieux temps,

- ne pas se projeter a long terme, se limiter a courte terme: une semaine

en attendant que cela passe.

.
            Dernière modification par Someday, 09 avril 2020, 19h31.
            Ancora Imparo

Commentaire

Chargement...
            X