Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les magasins fruits et légumes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ACAPULCO, sinon tu peux aller chez un grossiste
    Ah non, les rayons sont blindés...tout est remplis...
    Sauf les masques et gel hydro..toujours en manque et thermomètre en pharmacie...ça craint pour une 5ème puissance mondiale, brefff pas de Polémiques....
    Dernière modification par Nadifleur, 27 mars 2020, 14h45.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

merci Discus, Birmandreis est presque ma ville natale , je suis né pas loin c'est à la redoute (Mouradia)
      Dernière modification par ACAPULCO, 27 mars 2020, 14h48.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

aca je t'ai repondu

Commentaire

acapaluco

un ami a fait son stock de semoule chez un depot de l'etat au niveau de didouche si tu connais . si je me trompe pas , c'est au niveau de la rue Ali barbar ..

Commentaire

un ami a fait son stock de semoule chez un depot de l'etat au niveau de didouche si tu connais .
            Non je ne connais pas , mais pourquoi ce ne sont pas les magasins qui en vendent , wallah je n'aime pas le piston
            (Paul Eluard)

Commentaire

tous les produits sont disponibles mais hausse des prix
              la semoule fine et la farine sont disponibles dans les épiceries et supérettes à ain naadja ?
              (Paul Eluard)

Commentaire

ce n'est pas qu'ils en vendent pas , c'est juste des epuisement de stock .. le depot en question appartient normalement a l'etat et ne font que ca je crois , donc forcement ils travaillent avec de plus grande quantité . y'a environ 10 jrs c'etait disponible , par contre y'avait du monde aussi ..tu ne perd rien , fait y un tour , ou pose la question autour de toi pour ceux qui se sont approvisonnés la bas , ils te diront ce qu'il en est actuellement ..

Commentaire

Je suis sorti aujourd'hui comme d'habitude pour voir ce qui manque dans les peu de magasins ouverts, je constate qu'ils ont ramené la farine , donc j'ai pu en acheter , sauf que la semoule pas encore , toujours rien
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Hello ACAPULCO, super tant mieux, j'ai dis d'en remettre le plus vite possible...
                    Tu fais quoi avec la farine?
                    Ne sors pas trop, regroupe tes courses...^^

Commentaire

nadi
                      moi j'achete bcp de sacs je les stock et les revant fi ramadan au triple prix

Commentaire

Hello algerien1625, business heuuu pas bien pendant la période Ramadanesque... Tu devrais les offrir...

Commentaire

nadi
                          ah non je suis musulman et ramadhan est l'occasion pour s'enrichir

Commentaire

Acapulco j'avoue que tu me fais rire de bon coeur avec les histoires de provisions, en fait si la population arretait de se jeter sur tout en moment de crise? Il en a été de meme ici au Canada surtout le papier de toilette MDR mais là non ça s'est calmé..

Commentaire

Hello Alana,

Ils font quoi avec le papier Toilette?

Algérien1625, ah oui bon enrichissement avec de la farine..

Commentaire

Nadifleur ben pour se son utilité aux toilettes lol.... mais pourquoi se ruer sur ça, aucune idée lol

Commentaire

Chargement...
                                X