Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis sorti aujourd’hui comme d'habitude lorsque le besoin se fait sentir pour s'approvisionner , je remarque que la farine s'épuise à nouveau et de plus en plus , la semoule introuvable depuis les premiers jours de cette situation , les pâtes commencent à leur tour à s'épuiser , donc ces 3 denrées trés demandées nous font quelque peu souffrir , quant aux fruits et légumes ,ils sont pour le moment disponibles
nb/ je vous fait savoir que le prix du kg de la farine ici à alger-centre a grimpé à 130 DA au lieu de 85 DA avant la pandémie
Dernière modification par ACAPULCO, 31 mars 2020, 19h22.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
1 magasin sur 5 a de la farine à Alger-centre , quant à la semoule , c'est devenu un rêve , on l'a trouve plus depuis le 1er jour de confinement, où sont les autorités pour réguler le marché
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Commentaire