Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clin d’œil à Hiro rem toi et phil
    C'est la short list couscoussienne ça ?
    J'en fais plus partie ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • oui rem pas facile tout ça pour nous tous
      mais c'est bien lorsqu'on donne un peu de nous même pour que un autre se sent un peu bien
      demain je vais retourner si la météo est bien voir si je peux avoir une photo de la comète qui ne reviendra nous visiter que dans à peu près 7000 ans !!!
      elle était belle plusieurs personnes l'on vu à l'oeil nu
      Dernière modification par Aloha, 28 août 2020, 19h40.

      Commentaire


      • je parlais à toi elfamilia
        toi = elfamilia

        Commentaire


        • douce nuit les filles

          Commentaire


          • Aloha,
            Ah ok, je voulais avoir le coeur net
            Avec le couscous on ne peut pas se permettre d'être dans le doute. C'est trop risqué
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • tu as parfaitement raison inchallah ndirou wahed chbeb

              celui du Sud il est sublime un peu sucré presque c'est du potiron orange avec des épices triés grillés et pillés ou moulus juste avant le cuisiner
              malheureusement je ne fais que rêver mon ami car je mange en fait n'importe quoi en ce moment même plus l'envie de cuisiner ces derniers temps
              inchallah je retrouve le goût de me poser chwia et profiter de la vie doucement petit à petit
              repose toi aussi un mon ami
              à demain inchallah

              Commentaire


              • Merci@lesartistesconfinés

                Commentaire


                • Bonsoir tout le monde,

                  C'est J-1. Normalement, el hala tkoun m'hawwla ici. Mais je vois que edda3wa rahi sosta (calme). Alors, je partage avec vous une chanson de Slimane Azem (Kifech nkounou sosta). En apparence, elle est amusante mais en réalité elle porte un message subtil sur la tchektchouka du gouvernement.

                  https://www.casimages.com/md/4JNPlx6WRTb

                  Commentaire


                  • Bonsoir..

                    Hahahaha, Elle est drôle en plus.. tomatich crombita..lol

                    Merci Miamo..

                    C'est vrai c'est le calme.. Philouch mabench, yadra..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • j'adore , j étais pliée et j ai tout compris, c est clair c est une sacrée khalota.


                      Miamo vais me faire gronder du coup à cause de toi , j étais interdite de venir me montrer sur ce topic ce soir, j ai enfreint la règle.---tu prendras ma défense du coup



                      Les autres se préparent , ils cherchent encore le costume idéal pour demain

                      Commentaire


                      • Miamo,
                        Rak mizane ya Cheikh.
                        Je continue à croire que tu es un artiste de renom et anonyme ici...
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire



                        • Miamo a réussi à m'arracher un sourire


                          Merci


                          Bonsoir les amis

                          Commentaire


                          • Mallow, Illumination, aloha, elfamilia, content que la chanson de khalota vous plaise. Il y a tous les ingrédients pour faire une bonne tchektchouka

                            Illumination, t'as fait le bon de venir ici. Ta présence est vitale pour la survie de ce topic. Celui qui te grondera, il aura à faire à moi. Il paiera les dommages et intérêts.

                            elfamilia, c'est le contraire ya kho. Ici, Miamo est mon nom, ailleurs c'est incognito.

                            aloha, la chanson fait rire mais au fond, elle parle de la khalota que tu dénonces souvent là où tu es.

                            Commentaire


                            • msselkhir nass el khir w lekhmir

                              comment vont mes artistes préférés?

                              Miamo yaattik essaha! Sliman Azem grand école!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • hahaha Miamo dabar rassek avec moul 3ress , 3houa li galhi, repose toi un petit peu si je te vois trainer dans les parages et sur FA tu auras affaire à moi... ( c est gentil il sait que je suis au bout de mes limites manque accru de sommeil, d alimentation et beaucoup d heures de travail))

                                j ai peur , il va m interdire l accès à la soirée demain , mais je te rectifie avec tout le respect que je te dois , notre présence à tous est vitale... pour nous , je crois que c est plus nous qui avons besoin de ce topic , que lui, suis sûre elfamilia meskine il est nâdâm de l avoir crée, il est obligé de se montrer tout les jours et ce depuis bientôt 4 mois mine de rien dans 3 jours , génial

                                Hirondelle Aloha

                                Bonne idée Mallow , je vais mettre aussi le même genre d avatar.
                                Dernière modification par Illu, 24 juillet 2020, 21h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X