Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...ma Sucrette, parfait, j'ai déjà prévu du sucré dans le p'tit déj, tu trouveras ton bonheur...

    ...Hiro, bouh, wallah ma tebki, brid echar a3lik..si je n'ai le temps, Elfamilia je peux compter sur lui...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • ...pour demain et comme Philou m'a donnée carte blanche pour la déco, traiteur etc...j'ai déjà prévu l'endroit et pour les buffets aussi...


      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Sweety ,


          hahahaha je suis morte de rire je viens de faire deux essais de puis , je me trompe toujours dans deux phrases pureeeeeeeeee et à chaque fois que je m'y approche je me trompe encore :22:

          awah ça va etre sans les filles, j ai eu une semaine trop chargée , pas le temps de répéter .. et encore moins avec elles , mais elle m'ont dit , tu le trouves beau lui ?? j ai dit oui biensure c'est un canon surtout dans son temps , elles se sont regardé

          je leur ai montré sa photo plus vieux ( il avait la 40 aine ) là elles ont trouvé que oui hata



          Elfamilia , what ? j ai pas suivi


          Je dois repartir dans 5 min , je vais essayer de repeter entre temps :P

          Commentaire


          • Fella, je crois que c'est ce qu'il va arriver :22: nehi le micro à Philou le présentateur we netla3 f la scène directe

            Commentaire


            • Re coucouuu

              Elfamilia neflixilek

              Hiro connectée mais rani ndour je cherche une tenue pour demain

              Fella rana nbipiw el ba3dana

              Illu bisou essaye de te reposer pour être au top demain sur la piste de danse... disco au programme

              Sugar coucouuuu cmt ça va... sur la photo c'est Alicia Milano qui a joué madame est servie dans les années 80 justement puis charmed en 2000... tu vas chanter demain ?
              Dernière modification par remember, 24 juillet 2020, 22h30.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Fella yaattikk essa7a pour ta déco, yak kayen ttwaqi? ana claustro


                C'est génial FA!! En coulisses, y a une fée qui voudrait me réaliser mon voeu impossible!

                Fella, tu veux savoir chkoune?
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Hiro balance et laisse faire les pros... je te ferais moitié prix par la suite vu ton "grade" !

                  Fella je commande une brioche aux pralines
                  et du jus pressé maison !

                  ah ah post #15574 c'est Eliss derrière

                  et pour la table avant j'ai vu Explo prendre 2 places il faut le surveiller là ou il passe rien ne trépasse ....

                  Lfamilia
                  j'ai essayé de le convaincre un tantinet mais je crois qu'il y'a trop de coeurs qui volent et de douceur ici je laisse Aloha le conditionner

                  Eliss tu as essayé A-Ha take on me
                  t'as du perfectionnisme qui coule dans tes veines, je suis un peu pareil lol
                  j'aimerais t'entendre en anglais


                  Rem'
                  on garde le cap hamdoullah et toi ?
                  pas trop suivie cette série plutôt une nounou d'enfer,
                  bah j'aimerais bien fouler le dancefloor demain j'ai pensé à une méga star et j'ai fait un essai une des chansons les plus difficiles que j'ai chanté ....
                  Dernière modification par Sugar, 24 juillet 2020, 22h36.

                  Commentaire


                  • ...Hiro, oui je voudrais bien savoir, wila ana rani hna

                    ...Sucrette, rien de plus facile, la table sera garnie comme tu le désires...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • ben l'initiateur de ce topic:

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=285979

                      il est oùùùù???

                      et sa signature!!

                      Alooors?oeilfermé
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Fella wouuuaw la déco on est déjà dans l'ambiance...

                        Sugar Miss Fiiine aussi j'adoooore

                        Je suis sûr que tu vas assurer j'essaye de deviner qui est cette star
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Rem,
                          Nti flixili wana nbipi... ça fera une belle chanson rai

                          Elissar,
                          J'explique à Suga ce que veut dire un boute.

                          Suga',
                          Il est incorrigible cuilà. Il doit être avec ses russes.

                          Hiro,
                          Je peux te donner une bonne piste pour savoir orienter ta bouteille dans la mer...
                          Bachi... Bachi pourrait peut-être faire quelque chose.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • ...Hiro, là il est vrai que tu demandes l'impossible...mais s'il te lit, il réagira...son dernier post date de janvier 2019...déjà! à moins qu'une personne est en contact avec lui...
                            ...j'ai une très grande admiration en sa personne
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Hiro phil gentil il va tout faire pour réaliser ton vœu sauf impossibilité ... chekit hafi mohima sa3ba raki zayyartiha
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • ...je vous souhaite tout le bonheur du monde une douce nuit et à demain nhallah...
                                ...j'ai prévu une grasse matinée, le p'tit déj pour Sucrette et les préparatifs de la journée de demain...réceptionner les commandes, assurer la déco etc...

                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X