Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nassour
    tu sais quoi?
    J(avais l'intention de chanter lamma bada yatathana ce soir mais on a des invités pas pu
    j'ai bien fait de pas la chanter; idha hadhora el maa battola ettayamoum

    bravoooo à toi!

    Bachi, je ne connais pas du tout la chanson, pas question que tu disparaisses du radar, tu es adopté!oeilfermé

    ça nous fera plaisr à tous de te réécouter
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Debcha papapapapaaaaaaaaa du Pink tu m'as touché j'adore son répertoire et cette chanson est très belle une agréable surprise dis c'est un duo ou bien ta voix est suprenante ?


      Bravo en tout les cas

      Commentaire


      • Debcha wouaaaw vraiment bien interprété c breau c beaui
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Merci la compagnie

          Thalwith Joyeux anniversaire


          Abdu, waw la classe, bravo tres bien chantée !

          Commentaire


          • Merci oci et thalwith
            Sugar hachemtini, moi aussi j'aime beaucoup cette artiste, c'est une de mes préférés, non je chante seule, c'est juste que je suis passé de l'aigu au grave à un moment donné car c'était dure de la suivre,je n'ai pas assez de voix,on fera un duo ensemble un jour, j'adore ton anglais, le miens est moyen
            Rem merci ^^
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • Debcha,bravo à toi aussi, les chansons que vous choisissez ne sont pas faciles en plus ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • Debcha

                sahhiiti

                je n'ai pas reconnu la chanson, trop belle ta voix et c tres bien chanté!!

                Xenon est là? c'est Bachi qui t a ramené?oeilfermé
                La section sud est venue par là?
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • ohhhhhh Excellent Xenon j y crois pas, tu viens par là toi aussi mais comme vous êtes tous merveilleux!!!

                  Merci




                  Bravo Debcha

                  Commentaire


                  • Thalwith, l'avatar!
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Debcha

                      Ye3tik saha .... te3djebni ta voix, en plus c est difficile ce genre de chanson, c est qui? Le titre? ...

                      C est un défi que tu as reussi ...

                      Commentaire


                      • Salut xenon ... talwit

                        Commentaire


                        • debcha,
                          Tu as bien assuré. Bravo.

                          Envoyé par Hiro
                          Bachi, je ne connais pas du tout la chanson
                          C'est l'une de mes préférées, tous genres confondus: "Le Petit Bonheur" de Félix Leclerc. Un excellent choix de Bachi.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • Merci à vous toutes et tous mes ami(e)s les artistes. Je n'ai pas encore écouté les prestations de ce soir, je vais le faire.
                            Sugar, pourquoi pas, on essayera!
                            Demain ou après demain inchaa Allah je vais poster le projet que je devais proposer ce soir, ce sera une video avec traduction des paroles en français.

                            Commentaire


                            • Xénon (je t'ai jamais vu ici), hiro, illu, phil, benam merci
                              Phil c'est pink, what about us
                              Hiro tu nous a gâté avec tes cadeaux, on a toutes des cœurs
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Salut elfamilia, Phileas, xenon, Thalwith.
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X