Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Héro pourquoi uniquement dahmane moi je n'es pas voté sur cette dicision
    nous ne somme pas comme mème au tribunal héhé...
    ...Katiaret, bouh a3liya, tout le monde a dit oui pour Dahmane et toi seul non...alors le choix est vite fait...ici la soirée sera Dahmane et toi tu iras à ta kermesse et tout le monde sera content...

    ...Mais faites donc...je respecte tous vos choix oeilfermé...même si je ne pourrais participer à certains mais faites donc...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Elisssar au fait, j'ai vu que Thalwith voulait des plans pour ses vacances, yer7em babak widha b3ethtiha eddir kayak wessiha teddi radjel m3aha

      pas envie qu'on perde la ChrsitaionA de l'équipe nationale des f'Artistesoeilfermé
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hirondelle, wech 9alet nassour ?



        oui lazem le cris, sinon tu peux marcher à l'envers comme lui et poster oeilfermé



        Hello Fella

        Commentaire


        • Fella raki harabtina katiaret

          Ikoun cette fois il va participer khalih il a le droit de votekima ana non
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • hahahah Hirondelle, bouh elle sera capable , je la transformerai en Dora l'exploratrice , hier Mr mangeait tranquillement Dolma chez mes parents pendant que moi et ses filles étions perdues dans la rivière entre les iles




            je pense qu'elle est relativement nouvelle ici, il faut qu'elle soit accompagnée parceque les beaux endroits que je connaisse sont loin de quelques heures

            Commentaire


            • ...ma Eli, 3la slamtek ya chouiba dielna ...j'ai lu ton aventure avec la barque et les 2 princesses, ya rabi mziya saines et sauves...matzidich t'3awdi...athalaye fi ro7ek...

              d'Hiro :
              Elisssar au fait, j'ai vu que Thalwith voulait des plans pour ses vacances, yer7em babak widha b3ethtiha eddir kayak wessiha teddi radjel m3aha

              pas envie qu'on perde la ChrsitaionA de l'équipe nationale des f'Artistes
              ...oui allah allah a3liha, donnes-lui que des adresses des lieux sûrs
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Renais, pour le magasin à bijoux ( et d autres bidules ) ça fait une semaine qu elles attendent , hablouni koul youm elles demandent :S , pour la cuisine non t inquiete j ai fait ma condition, je leur ai dit ok je vous prends mais vous devez nettoyer la cuisine avant l'heure de sortie lol

                ( apres je repasserai mais au moins elles auraient laver la vaisselle et la table :P))

                Commentaire


                • Fella, ma cherie, je ne te croise pas beaucoup, et ki el 3ada ki nchouf mon jasmin et les perles je pense à toi automatiquement



                  ...ma Eli, 3la slamtek ya chouiba dielna ...j'ai lu ton aventure avec la barque et les 2 princesses, ya rabi mziya saines et sauves...matzidich t'3awdi...athalaye fi ro7ek...
                  hahaha tu m as fait rire, hier avant meme de retrouver la voiture , on a fait un plan pour la prochaine fois, et ce qu'on doit éviter et la ou on peu nous reposer un peu sur les peu de rives pas privées

                  je veux déja retourner , balek cette semaine ou la semaine prochaine

                  Commentaire


                  • Ahh ok dans ce cas c bon pour la cuisine y’a chatraa mankhafch alik

                    Et pour la sortie fais le demain hakda nchaalah tu seras en bonne forme inchaalah
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Elissar

                      moi essayer de danser comme MJ? c l'hopital diriiict!!:22:

                      hier Mr mangeait tranquillement Dolma chez mes parents pendant que moi et ses filles étions perdues dans la rivière entre les iles
                      certains te diront: rdjal takhiir ezzamane!oeilfermé
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • lala Hiro, il a aidé mon père pour réparer des choses chez eux

                        mais il n avait aucune idée ou nous étions , ils sait que je prends les décisions derniere minute ( et en meme temps n'deber rassi , je sors toujours .. jusqu'à la indemne ) , il savait juste que c'était un truc de plage ou piscine je n'étais pas encore sure avant qu'il ne sorte avant nous

                        Commentaire


                        • Nessy ... tout l'honneur est pour moi

                          Talwith, .. magnifique comme tout la chanson raho mkader ... et ye3tik saha
                          vois tu le duo avec Fella .. c'est vrai que mekhdoum bien

                          Okhayam , bon retour

                          elissar, hamdoullah .. qrib tba7arti .... mdrrr


                          c'est quoi le programme pour samedi ... sugar

                          Commentaire


                          • de Renée :
                            Fella raki harabtina katiaret

                            Ikoun cette fois il va participer khalih il a le droit de votekima ana non
                            ...ghir Katiaret mayghaniche, je le sais depuis le temps...
                            ...moi aussi, tout le monde peut choisir le thème qu'il veut et même si cela ne me conviendrait pas, ben je regarde ou khlass...je ne participerai pas...


                            ...oui c'est quoi le prochain thème, pour vous préparer l'affiche, sinon le reste wallah man7at yeddi

                            ...Eli, hier j'ai posté aussi une photo de moi avec ton collier qui a voyagé du Canada vers Alger et d'Alger vers la ville Rose...une belle histoire...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Philou , loukane vous me trouveriez dans la section moyenne du forum, international, avis de recherche , une AlgeroCanadienne perdue dans les eaux avec ses deux filles , comme image , des hélicoptères, la polices etc

                              ça remplace un entrainement de 3 jours promis

                              l
                              Dernière modification par Elissar, 10 août 2020, 19h40.

                              Commentaire


                              • Fella, Ah ! je n ai pas vu dommage !


                                purée tout le monde se demande c'est quoi le thème de samedi prochain mais moul el dar makachou pour prendre la décision et personne ne confirme oeilfermé,

                                bon on va mettre les propositions et choisir les 4 juges pour trancher ?

                                moi je nomme les juges 2 femmes et 2 hommes ( moi je suis hors jeu )

                                -Hirondelle,
                                -Fella.
                                -Explo
                                -Philou
                                Dernière modification par Elissar, 10 août 2020, 19h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X