Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...Bachi, tu parles de la vidéo du jeune Hichem Chinwi...je l'ai découvert hier et il a de belles chansons sur le Hirak...
...ma Hiro, si je commence c'est parce que j'ai fait encore un medley pour l'Algérie...
...en précisant qu'il n'y a pas d'organisateur...juste pour que chaque personne puisse poster, on écoute, on commente et le suivant postera...
...par contre si une personne est contrainte par des heures de passage, qu'elle n'hésites pas à changer , il suffit de demander...on s'arrange toujours...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
...Nous commencerons la soirée juste après l'écoute du clip de Shadok et voici la liste...par contre n'hésitez pas à le signaler pour ceux et celles qui voudraient bien passer en dernier...
Commentaire