Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tres bonne idée Elfamilia, depuis le temps qu'explo me demande de chanter avec lui oeilfermé
justement tu m as rappelé je voulais dire ça à Thal ,
Thal tu sais que tu as quelque chose en commun avec Explo quand il chante, vos voix vont tres bien s'accorder si vous faites un duo ( mais nti khir menou oeilfermé )
Bonsoir les amis artistes
El-familia, sois indulgent avec ton voisin comme c’est gratuit pour nous ça doit l’etre pour lui, je suis prêt à lui faire ecouter tout ce qu’il veut soit sur ce topic ou celui de la musique.
Merci à toi l’ami honoré pour m’avoir écouté.
Bonsoir Renai, merci à toi chère pour tes compliments.
Bonsoir Thalwith, merci chère, pour tes encouragements, très apprécié. Exact, pour les nostalgiques c’était la meilleure époque de la chanson arabe…
Bonsoir, Elissar, merci à toi chère……puisque t’es là avec Thalwith, je tiens à vous féliciter toutes les deux pour le duo d’hier soir, quelle performance ya3tikoum essaha, c’est absolument parfait
Commentaire