Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo :22: ,
    welah ma tahchem alors que moi nechekrek meme si des fois je t'imagine kima didi barachou quand il chante oeilfermé

    quelle chanson que j ai chanté , nssit , wa9il taa 3omr diab yal ghiyour oeilfermé

    Commentaire


    • Reine, sahhiti. Comme a dit elfamilia, Softkah nous a balancé pour l'excédent de chansons de Dehmane. Alors, ma da bik, tblancer ta 3ème chanson net'mett3ou biha.

      Commentaire


      • Merci beaucoup Fella et Elissar,
        Que ferais-je sans vous !?
        Je vais écouter debcha.

        Miamo,
        Ya3tik essaha. Jusqu'à la dernière note !
        Dahmane c'est comme on a dit pour Matoub, le topic leur est ouvert à tout moment. Ne te gêne surtout pas.
        Dernière modification par elfamilia, 30 août 2020, 22h10.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • Qalha Dda Cherif Kheddam : Ajellab n tmurt-iw (wala) axelxal abarani...
          Je m'incline... ....Dda Cherif Kheddam...Paroles d'Un SAGE...

          Une soirée dédiée@ Cherif Kheddam Allah yerrahmou s'impose...
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Elfamilia j'aimerais bien fahem ou slimane azem des grands chanteurs avec des paroles sages qui ont laissés leurs empreintes
            Merci fella et zazou pour le lien
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • Miamo , bravo, on sent que tu t'es donné à fond dedans

              Elfamilia bla mzia

              Commentaire


              • ...Explo, ma demandi'tlek walou...makalay t'ma3ni...

                ...Miamo, comme toujours, yatik essa7a...3andek répertoire kbir, enta rak m'khabi 3lina bezzef
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Miamo blaa mziya

                  Oui mais elle a raison car le jour de sa mort allah yerahmou c demain

                  Bababa chkoun 9alek andi une 3ème

                  Hada téléphone arabe wela kheli

                  Ok je vais la mettre
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • La voilà et stp 9ate3 fiya ok

                    ...........m
                    Dernière modification par renaissance, 31 août 2020, 22h35.
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Fella, y a que toi qui va m protéger contre el haggar de Explo, tu as vu ce qu'il m'a dit ?

                      en plus hier ( ou avant hier ) il m a dit que je vous ai abandonné ( dans ce topic ) adji nti we tefahmih lol .

                      Commentaire


                      • Explo, elfamilia. Merci avec plaisir.

                        Debcha. Merci.
                        La soirée à laquelle tu réfléchis pour inclure entre autres, Cherifa, Nouara, Nouara. Il faudrait l'annoncer suffisamment à l'avance pour permettre aux non kabyles qui le souhaitent de préparer tranquillement leur contribution.

                        Commentaire


                        • Miamo yaatik s'saha zahitna...ana 3djabni el hal...rani mkasla ghir b lektaf loukan kount waqfa ndir fiha chat'ha ta3 les Algérois
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Miamo moi j'ai juste proposé, je ne suis pas en mesure d'organiser, je peux vous lâcher à n'importe quel moment alors je préfère ne pas m'aventurer, déjà le concours je l'ai fini de justesse, toujours est-il tu as raison sur le fond il faut laisser le temps au temps
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Debcha, je viens de t'écouter, Ellah Ellah 3lik ya cha7roura

                              Elissar, Ma edirich 3liya, ki nkoun 3eyane ntiri berk
                              Tu m'imagines bourré quand je chante ?
                              Aya dirilna une rediffusion de Rania douka ! oeilfermé

                              Elfamilia, Awah ya khouya, l'art n'a pas de frontières ...
                              Je suppose que tu as lu plus de livres d'auteurs occidentaux que d'auteurs algériens ... et ce n'est pas une question de quantité mais surtout de qualité ... Même choses pour les films ... Alors pourquoi appliquer une autre logique quand il s'agit de musique ?

                              Commentaire


                              • Renaissance yaatik s'saha ya lalla djebtiha hayla
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X