Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sbah lkhir 3la lahbab zinine

    elfamilia
    Tu es dans la cours des grands
    merci pour le compliment, rana 3ada nat3almou , on essaye de s'améliorer men sahra lsahra ...



    Abdu
    pour une soirée sahraoui ,ncharek sans hésitation


    Hiro
    Yema a voulu écouter ce matin Hizya chantée par Khelifi AHmed, on lui a fait passer sur YT, chaaakhet m3ah et nous avec!


    rabi ykhaliha lkoum , salmili 3liha bezaaf !


    Thalwith
    bsahtek l3atba djdida , tassakniha be saha
    sahra fiha ghir Thal w Phil ! waoow ...bonheur et moments de joie garantis .
    Dernière modification par nassour, 31 août 2020, 12h47.
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

    Commentaire


    • Bonjours les artistes

      Hello, Yazou
      Une fois j’étais avec un ami du bled c'est lui qui conduisait, c'était le soir, on discutait, et il roulait doucement et ça gênait un automobiliste derrière nous qui klaxonnait sans cesse, mon ami freina brusquement l'autre a failli nous rentrer dedans, mon ami sorte un pistolet de sa boite à gants, sort du véhicule, l'automobiliste en voyant ca, prend la fuite l'ami le poursuivit , mais ne le rattrape. D'après lui il était prêt à lui tirer dessus.
      Depuis ce soir je ne l'ai plus revu, on m'a dit qu'il est rentré au pays pour de bon et a investi dans l'agriculture.

      C'est surtout dans les stationnement qu'il y avait des conflits armés.
      Bonne rentrée, bon courage et prudence, on arrêtera jamais de nous se le rappeler


      Hi Hiro,
      Un jour je te ferais écouter hizia, promis.

      Katiaret,
      Mes respects pour tes curiosités, un vrai passionné de toutes les cultures...bravo!

      Nassour, sahiti, ça ne me surprend pas ta polyvalence, tu as ce don de t'adapter aux sons, comme un instrument de musique, rabi yahfdek.

      Dans ce cas on verra comment proposer un theme Sahraoui/bedouin, il y a toi, Phil, Elfamilia, probablement Aloha, et peut etre notre ami Katiaret que tout le monde réclame.

      Bonjour Mecmad.

      Bonne journée
      Dernière modification par Abdu, 31 août 2020, 15h03.

      Commentaire


      • Bonsoir les artistes...

        Thalwith merciii d'avoir aimé ...Toi aussi tu penses que j'ai une voix radiophonique ... ch'hal hala je me sens hadja kbiiir ...J'aurais aimé... j'ai raté mon vocation waqila ...bouh......Pour le bruit à la fin de l'enregistrement ça ne peut être que le voisin kan yatssanat 3liya un faux geste djab'ha f lard hihihii

        Hiro, ya omriiiii ta maman .Artiste kima bent'ha w hnaya ...Rebbi yahfad'ha ...Toul la3mar Inchallah

        Abdu, je rejoins Nassour...Lances ta soirée Sahraoui on sera là pour chanter...y aura du monde sans crainte et même avec un petit public...ça sera Top...une soirée intimiste ... Hna fi Hna... La classe
        Dernière modification par remember, 31 août 2020, 15h38.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Bonjour Rem.
          Puisque tu le penses je te crois, on va voir dans un proche avenir.
          Bonne journée chère, le boulot m'attend

          Commentaire


          • Abdu

            J'ai hâte!

            Bon courage et bonne après-midi
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • ...Bonsoir les chaleureux artistes...ici le temps s'est rafraîchit, il fait bon...j'adore...

              ...ma princesse Thal allah y'khalik, contente pour ton nouvel appartement et alors...faudrait fêter la crémaillère et à notre manière et à la façon de ce topic

              ...nchallah vous allez tous bien surtout...et prenez soin de vous...


              d'Abdu:
              pour le saharaoui j'avais renoncé, de crainte de me trouver avec un tout petit nombre de participants....
              ...je suis partante moi aussi pour le sahraoui, chaoui, staîfi, constantinois...même voyager à travers toute l'Algérie...nous avons un riche patrimoine et je voudrais bien le découvrir petit à petit...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Bonsoir el ghenayine


                moment de mon expresso .. je suis presque à plat , besoin d'une demi heure de pause ( au moins )



                Hirondelle, ah .. je te comprends des fois on traine et si c'était pas nos obligations ça ne serait pas '' des fois hahah '' , j'ai aussi fait beaucoup de choses j'ai commencé à 8h mon ménage/ lavage, puis hop au gym 1 heure, quelques achats pour préparer diner , la je dois absolument travailler j'ai des choses à remettre le plutot possible ( en retard ) , mais dés que j ai mangé un peu , pris tout de suite mon expresso fchelt , la meilleure façon pour que je redemarre c'est une minie sieste , j'ai pas de choix une longue liste de choses à faire m'attend.


                Abdu , ton ami, heureusement qu'il n'est plus ton ami, ça va pas de vouloir tuer parceque le gars derriere était pressé ? en plus je pensais que tu allais dire qu'il a fait pour faire peur , non il voulait vraiment tirer, c'est un malade et un lâche meme, tu as bien fait de couper toute relation avec lui, il est dangereux

                Commentaire


                • Mecmad,
                  Selon Miamo il y a du charqi algérien

                  On a une belle excuse pour la soirée Tal-phil : la pendaison de crémaillère de Talwit.

                  Talwit,
                  Yak tezlid-as ayazid ?
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    Coucou ma fella

                    Elfamilia, c'est quoi le charqi algérien?

                    Thal, j'ai oublié de te féliciter pour ton nouveau appart, contente pour toi
                    Dernière modification par remember, 31 août 2020, 18h52.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • On a une belle excuse pour la soirée Tal-phil : la pendaison de crémaillère de Talwit.
                      ...Elfamilia, je souhaite qu'ils vont passer le lire

                      ...coucou Setouta diali...quand on t'expliquera le charqi algérien, 9olili...

                      ...Eli, raki hna?, un expresso mais khfif chouiya...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Fella et remember,
                        Faut demander à Miamo. C'est lui qui a parlé de ça hier.

                        remember,
                        Quand Miamo nous donnera la définition, on la mentionnera sur el kounnach hadak
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • Bonsoir les artistes, ceux qui vont arriver et ceux que j'aperçois dans la salle en ce moment, elfamilia, Elissar, Fella, Remember.

                          Selon Miamo il y a du charqi algérien
                          Moi, j'ai juste posé une question. C'est Reine qui a répondu qu'il existe du charqui algérien. Elle a posté un morceau comme exemple. Mais elle m'a eu car la chanson est de Magda el Roumi et la voix c'ést celle de Reine (l'algérienne). Je ne l'ai pas reconnue.
                          Donc, pour le moment, je ne sais pas s'il y a du charqui algérien.

                          Abdu,
                          Comme Fella, je suis partant pour le sahraoui, chaoui, staifi, qssentini...Nkhelto f koullech.

                          Commentaire


                          • ...Bonsoir Miamo
                            ..charqi c'est charqi...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Miamo merci pour l'explication

                              Elfamilia, c'est noté fel kounnach hadek

                              Fella, 3la hssab mafhamt wach explikalna miamo...charqi algérien c'est quand un Algérien ou une Algérienne chante du charqi
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Nti tgouli charqui oulakhor iqol gharbi, wana nqol djazairi, dixit Deriassa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X