Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sublime Ellissar quelle douceur tellement émouvant tellement beau vos voix se marient magnifiquement bien allah ibarek a3likoum ^^




    pour l anglais pas mal ton astuce nrouh nl3bha chewia

    Commentaire


    • merci rem loukan ghir darna duo ^^

      Commentaire


      • ...bonne nuit Dbibcha
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Thal matchawarnach maalich partie remise ...on fera un duo sur une autre chanson yak

          Debcha reposes toi douce nuit
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • douce nuit debecha^^
            hiro c est en italien j ai chanté la version italienne l originale oum3ed sarkouha la casa de papel lol

            Commentaire


            • inchllah rem avec grand plaisir quand tu veux ^^

              Commentaire


              • Votre duo sera superbe, j'en suis sûre::
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • ah merci beaucoup Thal


                  Oui je t'assures lances toi , oublies que tu parles en français et tu verras, practice make you better


                  ,

                  Hirondelle, je ne connais pas la chanson avec Idir, mais je doute pas qu'elle soit trop belle ! ,

                  Idir en Irlandais veut dire '' entre '' ( entre deux choses ) .

                  Commentaire


                  • elle a raison ELisssar, la pratique, et c ce qui nous manque ici en Algérie
                    Quoi qu'avec les moyens qu'offre le NET l'excuse ne tient plus la route.

                    ALors, fonce Thalwith et speaaak

                    Elisssar, cadeau pour toi et tes filles
                    https://www.youtube.com/watch?v=8pEtht3MM3c
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 05 septembre 2020, 22h43.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • merci les filles j ai pensé a m inscrire a des cours on m a dit que c est pas vraiment intéressant ca aide pas beaucoup
                      oui hiro c est surtout la pratique on ne le parle pas assez en algerie



                      khlass je me lance kima jat klat je reviens vos raconter mes aventures de speck in anglish
                      Dernière modification par Thalwith, 05 septembre 2020, 22h50.

                      Commentaire


                      • Vraiment un jumelage impressionnant entre l'Irlandais et le kabyle chanté par ces deux artistes particulièrement, en plus chanson est tellement douce


                        Merci Hirondelle pour cette belle découverte


                        Il est ou explo ? tu es parti voir un match ?

                        Commentaire


                        • Thalwith, tout à fait, je serai là pour écouter tes aventures

                          Elisssar, je trouve aussi

                          Apparemment, plus personne ne chantera ce soir, merci à vous tous pour cette petite belle soirée et pensée aux absents

                          là j'ai enlevé le sari pour remettre ma robe kabyleoeilfermé

                          Je vous souhaite une douce nuit

                          Au plaisir
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • très beau partage merci hiro






                            je dois sortir prenez soin de vous les filles a bientôt^^

                            Commentaire


                            • ...moi aussi je vous souhaite une douce nuit...
                              ...Hiro moi je vais me démaquiller de mes yeux bridés

                              ...portez-vous bien

                              Il est ou explo ? tu es parti voir un match ?
                              ...moi aussi j'ai remarqué son absence soudaine...khir nchallah...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Thal, n'écoutes pas ce que le monde te dit que ça ne sert à rien ( la majorité ne pratique pas, et quand tu ne pratiques pas une langue tu perds ce que tu as appris ) , prends un cours '' discussion '' ( évites les universités , cherches plutot les formations dans des centres communautaires ou maison de culture, y a moins de monde et plus '' friendly ''


                                juste pour gagner un peu de confiance et réviser le vocabulaire / Lexique , apres je te conseille de voyager quelques jours ( en Ontario , Toronto ect) , personne ne parle français meme si c'est bilingue lol

                                ou encore mieux aux usa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X