Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illu, le mot que t'as cité en arabe doit appartenir a un dialecte d'une région que je ne connais pas, mais si tu l'as dit c'est qu'il doit exister ...

    J’étais sûr que c'était toi car je me rappel très bien de ton interprétation de Dour biha ya echibani

    Pour le duo, je vais te faire une proposition (indécente) en privé

    ah oui la dour biha je l avais posté dans le topic voix des membres maintenant que tu me le rappelles oui.

    hahaha proposition indécente non non je ne chanterais que quelque chose de poétique et qui me parle...



    yazou si je te dis que Elfamilia ne sait même pas que c est moi , avec l aide d une amie de FA on a brouillé les pistes, oups je ne savais pas que je devais attendre Elfamilia je pensais qu il l avait dit hier



    voila bonne soirée all et n hésitez pas à poster car chanteur ou non , talent ou casserole c est surtout un moment de plaisir et de partage entre nous et cela réchauffe les coeurs

    Commentaire


    • ...je suis mdrrrrr ya Illu il ne fallait le dire mais je vais dire que c'est toi et c'est moi qui a trouvé ...tu t'es bien débrouillée


      ...Explo, tu fais HS Elfamilia may7abche...wallah madabiya m3a ramdane y'noude lik ...
      ...je vais réfléchir pour les boqalattes vocales mais sur un autre topic...

      ...portez vous bien...mangez du miel et venez chanter...on vous attend...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Donc c'est illumination tout ça !

        Je le découvre à l'instant.

        Bravo illu ! Franchement, tu as relevé le défi. Très très bel effort. Et tu n'as pas du tout massacré la langue. C'est une manie typiquement française de vouloir ériger un modèle de parler. La langue appartient, avant tout, à ceux qui la parlent, et c'est de leur droit de se l'approprier et de la parler comme il peuvent.

        Haw heqqek illu :
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • Bonjour elfamilia, c'est tellement beau ce que tu dis à Illu, je te fais une confidence , tu fais partie des personnes qui donnent envie d'apprendre le berbere par ta façon welcoming ( je ne sais pas comment la dire en français .. ) , et ouvert à tous , jamais de politique qui fâche ni de casse tete, ni d'appartenance bessif ou exclusive et j aime ça, je te proclame l'ambassadeur Kabyle

          bon je me sens pas bien quand je suis trop gentille :22:

          Commentaire


          • voila bonne soirée all et n hésitez pas à poster car chanteur ou non , talent ou casserole c est surtout un moment de plaisir et de partage entre nous et cela réchauffe les coeurs
            cela résume tout

            Commentaire


            • wouah c'est tellement d honneur en effet que tu me fais là Elfamilia , j avais toujours pensé que tu étais classe et gentleman , me suis pas trompée
              Je suis tombée amoureuse de la Kabylie quand mon amie , notre amie m a fait une visite guidée du coin ( jusque là ce n était que grâce au net et ici)



              Merci, à toi aussi douce fella, yazou , nounours , Taw,et à toutes et tous et quand vous voulez pour un duo je prends vite goût...je ferais un titre dans ce que j aime faire


              bonne soirée à tous

              à plus
              Dernière modification par Illu, 24 avril 2020, 18h13.

              Commentaire


              • Bienveillante l'anglaise
                Bravo Illu...Je n'ai pas l'occasion de t'entendre mais je suis admiratif que tu ais fait l'effort de parler ma langue.
                C'est où qu'on bousse?

                Commentaire


                • Comme quoi todo es possible en este vida...
                  Et j'aime autant qd c comme ça.

                  Commentaire


                  • Boub garde tes postillons jusqu' au deconfinement et au delà aprés on boussera non stop on rattrapera le temps perdu

                    on se rate souvent moi je t ai raté pour l anniversaire de Masha ( j aurais aimé entendre ta voix)mais c est bientôt le mien je dis cela je dis rien


                    Commentaire


                    • Tu ne me mets pas la pression toi.
                      J'espère que ca sera après le confinement? Comme ça je viendrai te la chanter sous ta terrasse chez tes voisins 106.

                      Commentaire


                      • Boubou , merci , je voulais dire '' accueillante '' ( à la culture ) à qui veut

                        j attends toujours ton histoire sur ta maman entrain de faire la cueillette des olives pieds nus..

                        avant que je ne fasse une sieste peut etre ..



                        Illu avec grand plaisir ma cherie que je ferai un duo avec toi ( il faut juste attendre quelques jours me concernant ) mais tu peux déjà choisir un morceau

                        Commentaire


                        • Khroufa,

                          Wellah que je suis en plein service dans un de mes restaurants.
                          Je ne peux pas la raconter now mais je te promets de te la raconter..mais je dois préciser que c'est une légende. Ce n'est pas l'histoire de ma mère qui aime bien cueillir les olives mais pas pieds nus.

                          Commentaire


                          • ah d accord bon courage pour le resto, au fait j avais entendu ta chanson tunisienne, trop dure pour moi je ne suis pas habituée à écouter ce genre de musique


                            okj attendrai ton histoire

                            Commentaire


                            • Merci sadiqati.

                              Ma3liche, je vais voir avec Nedjmala kach ma yhen qelb'ha 3liya.

                              Commentaire


                              • Saha ftourkoum les artistes...

                                Kesh jedid Elfamilia?

                                Zazoutiii 😘
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X