Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ana maa lich

    je me réveillerai comme je peux



    ya rabi 3tini la force



    car je dois etre extrêmement efficace pour faire vite et bien



    inchallah j'arriverai c'est capital seul elfamilia sait de quoi je parle

    Commentaire


    • Bonne nuit Illu, repose toi et prends soin de toi

      Elissar, C'est parce que tu laisses toujours à la dernière minute oeilfermé
      Non ! Tu as compris le mec à force de chanter kabyle
      Dernière modification par Explo, 12 septembre 2020, 23h40.

      Commentaire


      • Fella c'est vrai, j'ai essayé de tenir, je voulais écouter le maximum, à présent je vais dodo, merci pour cette belle soirée et bravo aux organisatrices vous avez tous assuré
        Bonne nuit
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • illu lorsque tu retrouves tes forces twansini yek ?



          bise et douce nuit

          Commentaire


          • Hiro c'est excellent... je me répète avec toi touché en plein dans le 1000 bravo !!

            Commentaire


            • Explo, ma nel3abch, j aurais du dormir houma ikhemou fi n3asshoum wana bayta ngheni , wallah sbah j ai dit à Mr j veux pas aller travailler tellement machi chaab3a noum lol ( pourtant c'est un travail indépendant que ja i choisi par amour de faire ) j ai du faire un massage de yeux pour les dégonfler

              hahahaha dahekni , je crois que je fronçais un peu les yeux quand j'arrivais pas à comprendre certains mots mais lui continuait heheheh , el mouhim fhamtou lol

              Commentaire


              • ..bonne nuit à vous... Illu et Dbibcha...

                ...Hiro lazem le grand ménage fi ta boite mp....trop demandée
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • machi ghir excellente elle a brisé la glace ettofla
                  Hiro ça me fait très plaisir de t'entendre chanter
                  Dernière modification par Aloha, 12 septembre 2020, 23h44.

                  Commentaire


                  • Illu bonne et douce lune et encore bechfaa alik

                    Bonne nuit à ceux qui vont dormir inchaalah à demain

                    Hirro tu as ratée ta vocation
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Fella et Hiro, alors je mets la récap' wella mazal ?

                      Elissar, Ma3lich, enn3as mekhlouf, mais les soirées kima hadou maywellouch

                      Bon en attendant da9i9at ettafkir wa etchawor te3 les organisateurs, tu peux poster ta chanson puisque tout le monde est là
                      Dernière modification par Explo, 12 septembre 2020, 23h47.

                      Commentaire


                      • ...Explo, justement on venait de te dire ..merci pour ta patience...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Explo tu trouves ,, petite ressemblance le teint et surtout nez kabyle lol



                          moi aussi je dois sortir Merci pour cette soirée Fella merci a tout ceux qui travaillent avec toi en coulisse et Merci a toutes et a tous pour vos jolis partages

                          ce topic est une vraie thérapie pour moi Milles MERCI a vous tous de permettre à artistes confinés de continuer d'exister ^^

                          bechefa illu prend soin de toi ^^
                          a demain inchllah ^^

                          Commentaire


                          • oui explo
                            c'est pour ça que j'ai tout laissé et dieu sait et il va m'aider
                            il est tellement généreux avec moi je ne peux pas refuser un tel moment qu'il m'offre dans ma solitude
                            et puis fella a trouvé un truc qui réuni tout le monde
                            wa3ra had l'Djaaaaaaaaaaaaaaairïa

                            Commentaire


                            • ...Explo, juste comme Eli est là, et si elle veut bien passer son lien, nous l'écouterons et nous arreêterons pour ce soir...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Explo, la ouchatirouka el ra2y , houma rekdou pourtant oeilfermé


                                nrouh ngheni lel djirane mel balcon nah ! oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X