Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah isselmek rem

    Une mini Poétesse
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Bravo Renaissance

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Hirondelle, est ce que cette personne est avec nous ? , il me semble qu Abdu ce matin ( ? ) a dit qu'il ne peut plus rajouter car il travaille sur ceux qu'il a déja reçu, est ce que tu lui as envoyé apres ou avant ?



        Renais , raki tzakri min warana hahah, c'était le temps ou tu étais innocence ?

        Bonne nuit Illu , reposes toi bien

        Commentaire


        • Hirro postes le

          Je devine ,c’est un poème soit de makhlouka ou bien de nassour

          Inchaalah kheir pour abdu
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • J'espère que Abdu est juste retenu au travail oui...

            Hiro, je propose que chacun poste son enregistrement et après Inchallah bien évidemment notre Abdu sera là et que plus de stress q de mal... S'il le voudra bien, postera la vidéo en regroupant les enregistrements manquants...
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Belle performance, Elissy !

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • Elissar, je ne sais pas, je lui avais envoyé il y a de cela 14h déja mais il ne m'a pas confirmé reception.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Merci Océane

                  Mdrrr yazou kount nzaker,dourk j’ai ralenti

                  Oui c ça
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Bravo Rem et René

                    Abdu, inchallah maykoun ghir el khir, il a du avoir des imprévus. Au pire il pourra poster sa vidéo demain, et peut être y'aura d'autres participants aussi
                    Dernière modification par Explo, 19 septembre 2020, 23h23.

                    Commentaire


                    • Alors qu'est-ce qu'on fait ? On reporte pour demain incha Allah ?

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Un poeme qui m'a bouleversée quand je l'ai découvert dans le bolg de notre Makhlouka, Allah yedhkerha bkhir

                        https://vocaroo.com/1g7Qo0vzfDoJ

                        Un bel hommage

                        Source:

                        http://makhlouqa.blogspot.com/2015/08/je-taime.html

                        Bonne écoute


                        P.S. Abdu, si tu l'as inséré dans ta vidéo c'est tant meiux, c'est une perle
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Les amis, votre avis: J'ai enregsitré le poeme d'une de nos honorables poetesses de FA, et l avais envoyé à Abdu...

                          Je fais quoi?
                          ...si tu as l'accord vas-y ensuite on écoutera le tout dans la vidéo...ca fera venir notre Abdu
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Merci Océane ! , selmi 3la ta cousine Makhlouka, elle nous manque hadik el nemroua et ses écrits



                            Hirondelle alors postes ! puis si jamais il l'aurait inclus, bah c'Est encore mieux on appréciera à deux fois


                            Renais tu devrais écrire plus, moi c'est par moments particuliers quand j'écris

                            Commentaire


                            • Hirondelle , on a pensé à Makhlouka en meme temps !

                              Commentaire


                              • Merci explorateur

                                Celui qui veut poster,il,poste et demain inchallah abdu va rajouter vos poemes et hakda y’aura deux soirées poésie algérienne

                                Inchaalah berk il va bien
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X