Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illu , ils n'auront pas ou aller s'il y a reconfinement :22: ( ici on est passé en zone rouge )


    Elfamilia , t'as vu combien c'est beau ? hahaha les salles d'attente des dentistes , djebt'ha

    Commentaire


    • Fella, normalement je fais ma sieste avant l'arrivé des petites de l'école mais je suis trop alerte , avec les nouvelles mesures je dois changer beaucoup de choses dans mon travail donc des coups de fil , échanges d'émails etc , j ai été ce matin au gym ( heureusement qu'ils ne sont pas fermés cette fois ci ! ) juste pour mieux mettre les choses en ordre dans ma tête , zid ce matin j ai pris du Marcha ( thé japonais connu pour la concentration ) , mes yeux sont comme ça

      je vais te faire du café ma cherie , un mélange que m'a fait une vendeuse de café , une italienne, mamamia , velouté à souhait , je vais bien j espere que toi aussi tu vas bien :*


      Oui t'as vu Abou chanab , rahou idji berk itel me ta9a hahaha, Explo hier je suis tombée sur l'enregistrement que je t avais fait ki kouna fel harb hahahaha

      Commentaire


      • Illu,

        Raki mzahra, trop de cordes à ton arc
        Belle interprétation.. El beyda hadhi daret hala..
        Allah yerahmou hasni, il a donné du rêve aux algériens.

        Commentaire


        • Fella, il t a sûrement lu je le vois connecté

          Eli oui j ai entendu aux nouvelles, y a eu un laisser allé aprés un assouplissement , en plus avec l hiver qui s installe.:22: ...faut vraiment faire attention.


          Bonne soirée les Artistes

          Commentaire


          • oups Taw as-tu entendu ma 1ere interprétation de début de soirée ou pas ?

            Commentaire


            • Heu matdirouliche la pression rebi ikhalikoum
              Khatar ana sensible m3a les chansons d'amour.
              Rani chouiya

              Commentaire


              • ...Illu bonne soirée...en plus il est connecté et il nous lit...7ram a3lih...


                ...je viens de recevoir un cadeau...en hommage à Hasni...bravo encore...


                .........

                ....
                Dernière modification par Fella, 02 octobre 2020, 19h42.
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Magnifique la surprise !!!!!!! c est qui ?

                  Commentaire


                  • je viens de t'écouter Illu, trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnne


                    oui effectivement, puis la rentrée scolaire , et l'été, les invitations, le monde est fatigué et veut s'amuser .. les masques et désinfectants n'étaient pas assez ..

                    oui ça craint avec l'hiver, ici aux écoles , si un enfant a le nez qui coule seulement il ne doit pas venir à l'école sinon il sera retourné.
                    Dernière modification par Elissar, 30 septembre 2020, 02h30.

                    Commentaire


                    • Moi j'ai reconnu qui c'est !
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • Familia,
                        C t un beau mix.. Hasni avait une sensibilité extra ordinaire..

                        Illu,
                        Ma sma3tech le second titre... Diri mziya tu veux ?

                        Fella,
                        Hadhi hiro ?

                        Commentaire


                        • Fella , un cadeau de Hirondelle, trop belle sa voix !! ! , merci Hirondelle, ça fait un bout que je ne t ai pas croisée

                          Commentaire


                          • hahaha moi aussi je sais qui sait elle y met quand meme plus d émotions


                            lol ah bon moi non je ne partais pas sur Hiro, du coup c est qui?


                            voila Taw et yazou



                            ....
                            Dernière modification par Illu, 29 septembre 2020, 20h45.

                            Commentaire


                            • ...Illu, on la reconnait facilement!!! Eli l'a dévoilée...

                              ...je cherche et j'essaie de deviner chez les connectés qui est ce mystérieux membre de FA (musicien)...il est dans la même branche que toi (profession)?

                              ...merci ma Eli, fais bien attention à toi, ici aussi dans le sud, ça craint...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • lol je savais que c était Hiro, il est l heure que je fasse dodo j ai lu que yazou avait écrit renaissance


                                Fella non lui est dans la branche islam et humanité
                                Dernière modification par Illu, 29 septembre 2020, 20h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X