Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mdrrr
    la chanson de ouf de Bilal
    moi j'kiff cette chanson loool
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Where is Mallow?

        Fella ta fait un Gto?
        Dernière modification par Nadifleur, 14 octobre 2020, 17h57.
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ...Bonsoir les artistes...

          ...Katiaret, t'es là, bon rani djebtlek Boub...wine rahi kelmtek?

          ...Nadou ma belle, ça va?...pour ce soir des pommes au four farcies de fruits secs...j'ai mis des pistaches, pignons, noix que j'ai broyé...miel, cannelle et citron...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Fella ouiiiiiii trop bien , hummmm ça à l'air bon tes délices
            J'ai abuser l'après midi , ce soir un grand thé gingembre citron...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Coucou les artistes..😘

              Nadicolors..chui là..

              Je veux bien prendre ce délicieux truc que t'as fait khtitou... Miam bsahetkoum.. 😘

              Alors qui va chanter ?..
              PEACE

              Commentaire


              • Hi Mallow Couvre feu à l'horizon 21h - 6H tous enfermés en cellules


                Dernière modification par Nadifleur, 15 octobre 2020, 16h38.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Je t'assure que j'allais la chanter Nadicolors..
                  Le jour où j'ai poster The Eurythmics!..

                  Bravo 3lik.. génial !.. 👍
                  PEACE

                  Commentaire


                  • The final countdown "Plus fort, Plus Unis" discours Présidentiel......(en frontière fermées...)

                    Ah oui Mallow, hummmm télépathie?

                    Merciiiiiiiiiiiii je reviens après pour une autre...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Allah yadj3al khir..


                      Oui télépathie..lol

                      D'accord ma belle, je vais déguster mon dessert moi..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • ...coucou Kh'titou, déguste ton dessert et viens chanter...moi je suis entrain de le faire miam...(facile, pommes que tu épluches et à la place des pépins tu mets les fruits secs que tu as sous la main, parfume au miel, cannelle et tu mets au four, facile et délicieux)

                        ...Nadou, moi aussi là où je suis on est concerné par le couvre feu...un confinement nocture!!!

                        ...bravo Nadou pour la bonne ambiance...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Khtitou..miam ton dessert.. il a un nom un peu bizarre en plus.. lol wasmou sder el 3adra.. lol

                          Ya yemma ce confinement jusqu'à quand ya ness.. rani khayfa la rentrée chez nous :/
                          PEACE

                          Commentaire


                          • @ Fella
                            je sais bien que mon frère Boub tien encore a sont ancien savonnette le fameux modèle Nokia 3310


                            si tu cherche Boub a nous chante quelque morceaux d'Ait Menguellte ou Atmanie il faut procuré un nouveaux smartphone de type magnétophone
                            Dernière modification par katiaret, 15 octobre 2020, 11h11.
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • Hello all artistes...!!
                              Dernière modification par Nadifleur, 15 octobre 2020, 19h34.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Une douceur....oeilfermé
                                Dernière modification par Nadifleur, 15 octobre 2020, 19h34.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X