Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...merci Hiro, je me souviens de la fois où t'avais chanté en duo bessif a3lih et c'était bien réussi...3awdiha...

    ...ya yemma 3la Fatiha ragassa...je ne verrais notre Hiro hakda...

    ...douce nuit Kh'titou, oui c'est l'automne je pense...il te faut prendre des forces...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • donnez moi qqs secondes
      je vais essayer de poster un ptit truc




      ana qoultlek nhewlouha ana w Fella, fi 3ersek

      Fella, finalement je n'ai pas osé cette fois, mais j'ai chanté seule une chanson que luia déja chanté
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hiro, Mallow, Nadiflower, Remember, comme toujours, je suis ravi de vous lire et de vous écouter. Il ne reste plus qu'à vous voir danser et la boucle sera bouclée.

        Yet'wahechkoum elkhir et j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches.



        Remember, tu choisis toujours de beaux morceaux. D'ailleurs, ça se voit bien que tu ne te contente pas de la composition musicale mais tu tiens aussi à sélectionner des paroles profondes. Le résultat ne peut être qu'excellent.


        Fella, je me rappelle bien de ton duo avec Phileas. Je ne me lasserai jamais de réécouter le morceau choisi de Sobhanallah.


        Mes oreilles sont encore grandement ouvertes pour écouter d'autres artistes avant de me déconnecter. Hiro, Mallow & Nadine, faites nous plaisir avec vos belles voix.


        Je crois savoir où Phileas est en train d'hiberner

        Commentaire


        • Fella lala techat'hou hakda 3la el 3assimi

          https://www.youtube.com/watch?v=tVwi...&feature=share

          Hirondelle mliha l'idée ta3 duo blamziytek

          Miamo ce que tu dis est beau et tu n'as pas tort... les paroles ont bien leur importance.... lorsqu'un connaisseur parle.... yaatik s'saha ...

          Montres nous la cachette de philou
          Dernière modification par remember, 12 octobre 2020, 20h51.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Rememberoeilfermé
            dans ce cas nechtahlek wa na qa3da f elkoursi

            Allez mon cadeau à vous tous, une chanson de Si Moh le chanteur kabyle le plus romantique, c'est 'hamlagh'

            https://vocaroo.com/1bxIRn09A5Tn

            Fella, ici les paroles avec traduction ainsi que la belle voix de Si Moh

            https://www.youtube.com/watch?v=6AO3z-BrwmU
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Hirondelle ch'hal chabba ton interprétation acapella tbakki ya mhaynek... C'est trop beau yaatik s'saha joli cadeau merciiiii

              Il est où aloha je crois qu'il va aimé :hamlagh"
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Salam hiro,
                Tu as donné un cachet perso à cette belle chanson...
                C'est touchant.

                Commentaire


                • Hiro, en toute objectivité, je dirais que la musique Si Moh est magnifique pour une chanson romantique. Par contre, tu l'as chantée mieux que lui. Tu lui as ajouté une bonne dose d'émotions qui a manqué à l'auteur.



                  Phil rahou ghareq comme moi dans une flouka percée de partout, entre DZ et CAN Ya dra quelle moudja tedjebdou
                  Dernière modification par Miamo, 12 octobre 2020, 21h18.

                  Commentaire


                  • Je ne connaissais pas vraiment les paroles
                    Je me suis fait aider par une interprétation de Philou, une superbe prestation que la sienne

                    Merci Rem.
                    massartit'ha chwiya k mm

                    Tiregwa, merci pour ton retour... Je peux faire mieux je sais

                    Miamo

                    Barkaw ma tba7ro bezzaf nta w Philou!

                    Merci à toi mais ta3 wedjhi!! ba3da khir men Si mooooh!! t'exageres l'ami!!

                    hahaha
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 12 octobre 2020, 21h13.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • ...Tiregwa, bonsoir...et nous? on n'a droit à ton salut?....

                      ...mais, j'rigole bien-sûr....

                      ...Hiro, très beau avec la traduction et je m'aperçois que quelques phrases font partie d'une de mes boqalattes...sob'hane allah

                      ...Setouta, je danse l'Algérois mais tout de même pas à ce point yek...tu m'as vue danser wa9ila
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Fella, je te salue bien bas avec souvenir, la paire d'hier.

                        J'espère que je n'ai pas raté vos prestations toutes deux

                        Commentaire


                        • Miamo tfekkart moudja tadik w moudja djibek ....... waqila c'est plutôt lahwa yeddik w lahwa ydjibek ... ... Bon courage

                          Hiro aucun massacre tu l'as chanté à ta manière tu lui as donné une touche spéciale et de l'émotion barkay mat'hafi

                          Fella oui tu dans trop bien
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • barkay mat'hafi
                            rem,
                            3lch ma labsach sabbat ?

                            Rem : sabbat terme venu de l'hébreux qui signifie une fête religieuse juive.... On dit congé sabbatique.

                            Commentaire


                            • Fella
                              edjbdiha la fameuse bouqala ttrache!

                              Rem. et Tiregwa... euuuh... Pourriez vous m'expliquer comment on s'est retouvés chez les hebreux?oeilfermé
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • ...Hiro, dès demain j'essayerai de la retrouver et te la dédicacer

                                ...à mon tour de vous souhaiter une bonne fin de soirée, une douce nuit et merci encore pour ce partage de ces moments agréables et chaque soir le retour d'un artiste...

                                ...portez-vous bien
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X