Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci mon ami Miamo

    Oui tu as tout compris et hamdouleh pour ce que tu as dis

    Maintenant avec les enfants c’est eux likhadouni
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Soirée réussie. Merci à Sugar, toutes et tous.


      Bonne nuit.

      Commentaire


      • Bonne nuit Miamo inchaalah à samedi prochain
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • re..j 'ai du revenir en arrière le temps de savourer ce que j'ai écouté.

          du coup j'ai vu le com de Nassour , merci chère Nassour, et d'ailleurs c'était mon tour de t'écouter de suite



          Renais , ah pas de nouvelles pour les deux ? nchallah khir, j'ai eu un échange avec Hirondelle il y a un temps ( je suis tellement occupée et absorbées ces dernieres semaine que je ne me rappelle plus... , je pense la semaine passée que j ai eu de ses nouvelles , oui voilà elle m'avait envoyé un message

          mais Elfamilia non pas de news de mon coté, inchallah il est juste occupée


          Bonne nuit Miamo , belselama Aloha

          Commentaire


          • Bonjour à tous .. comme promis !

            Remember!! Aya nodi ya mraaaaa!!
            Yazzina rgued!!..

            Bonne journée à tous !.. 👍
            PEACE

            Commentaire


            • piiiii et dire que f wahd leblad mazal ma r9ednach

              Commentaire


              • Bonjour au lendemain de la fête...

                Mallow, mansitiniche pile à l'heure en plus me suis réveillée en traînant avec moi la petite couverture que je t'ai piqué hier soir lorsque t'es partie avec Morphée

                J'ai écouté Miamo & René... vous nous avez régalé avec vos chants ...comme c'est agréable de vous écouter...

                Miamo merci de penser à nous dak ezzine

                René...Madjda Roumi tu l'as chanté à merveille...

                Pour les absents, javais répondu

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=25014

                Elissar, merci d'avoir apprécié

                Illu, fais attention à toi...

                Sugar, C'était une très belle soirée réussie... bonne organisation et animation ...avec Fella dans les coulisses comme à ses habitudes ... vous avez fait du très bon travail...BRAVO.

                Merci @Explo, pour la récap, d'avoir fermé la boutika, vérifié le gaz et baissé la lunette des WC

                @la prochaine soirée qui sera aussi magnifique que les précédentes...
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Hello Les Stars...

                  Bravoooooo Elissar, magnifique voice...
                  Bravoooooo Abdu, superbe voice....
                  Bravoooooo Aloha, fantastique voice....
                  Bravoooooo Invité, (y a rien dans le lien)...
                  Bravoooooo Sugar, phénoménale voice...
                  Bravooooooo Miamo, chanson pro de pro....extra....
                  Bravoooooo Renaissance, sublime voice...

                  Un grand merci à vous tous et un big merci à Sugar, trop forte, tu as su organisée une belle soirée réussie sans restriction et limites, avec un savoir être au top, sublime et jovialité...Merci pour toutes nos demandes acceptées, la clef de la belle réussite...No limit....oeilfermé
                  Ettttt aussi sans oublier your sister Fella, big up Explo....le récap....Merciiiii....
                  Dernière modification par Nadifleur, 15 novembre 2020, 12h26.
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • ...Bonjour les artistes F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S...

                    ...Je viens de finir la soirée là...oui j'ai fini d'écouter la sublime chanson de notre Miamo...bravo 3lik...je voudrais tant faire un duo avec toi...ya loukane n'chedlek el mizane be derbouka...

                    ...Renée trop jolie ta dernière interprétation de fin de soirée, magnifique et bien enregistrée...bravo très chère...

                    ..Setouta, alors la reprise pas trop dure...non pour cette soirée je n'étais dans les coulisses, Sucrette a organisé comme une grande...elle avait tous les atouts, j'avais travaillé avec elle pour la soirée Freestyle...je lui dis encore Bravo!!!

                    ...Eli, merci d'avoir apprécié ma prestation

                    ...j'ai fait la vidéo, en ces temps je teste des logiciels de montage de vidéos et avant de m'engager et en acheter je teste...et vous êtes mes cobayes ...j'rigole!!!

                    ...ma Nadou, coucou, merci à toi et Kh'titou d'avoir prolonger la soirée avec nous
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • SAHITOU
                      Moi je suis furieux contre, El familia Hiro et Softkah ... franchement c'est pas des manières idirou des coups incroyables, je préfère d Elissar, Au moins elle te donne un coup de pied après elle t'offre un bonbon !

                      Fella
                      Ah bien, tu as terminé la suite
                      moi j'ai réécouté ALOHA, fnane w 3lih leklam.

                      Commentaire


                      • Fella...Bravo pour Sugar elle a assuré..

                        Sinon, pour te dire, je suis un peu comme ça mais sans le paysage ... J'ai un mal de crâne terrible et dans les vapes..

                        https://nsa40.casimages.com/img/2020...0742428944.jpg

                        Phil salut
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sammy
                          piiiii et dire que f wahd leblad mazal ma r9ednach
                          j'espère que Eli rahoum fi hadik lebled ...bdat 3endhoum la journée

                          décallage wach idir, kount hab nsynchronisi rou7i m3akoum mais apparemment c'est tombé à l'eau.

                          Bonne journée

                          Commentaire


                          • ...coucou Philou...moi je dirais... "el ghaîb fi 7o9m allah"

                            ...mais il m'arrive de reprendre le récap de notre bouchlaghem et ré...écouter tête reposée avec un bon p'ti tcafé...
                            ...enta tani, wallah ta voix était au top, tu as assuré en vrai "star"...reste avec nous yek...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Rem°
                              salut, ... faut que tu récupère , on a besoins de toi ...
                              parfois c'est déconseillé de prendre les médicament pour un mal de tête mais si tu juge nécéssaire tu peut prendre paracetamol 1 g ...
                              et si tu ne peux pas te deplacer pour en ramener, je peux venir mais ...vois tu ..mazalni f el Car sur le chemin du retour, encombrement fi bordj menael ....

                              Commentaire


                              • ...Setouta diali, j'aimerai être à la place de ce chat ..me laisser vivre...et ne penser à rien...
                                ...j'ai un mal de crâne depuis 2 jours, je pense changement de remède, on m'a refilée un générique...ce matin je ne l'ai pris et j'ai moins mal...drôle oeilfermé

                                ...Phil, dik l'attention li 3andek...khmouss a3lik...galant, attentionné, généreux...ya sa3d'ha li datek...maranich netmeskhar...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X