Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Illu,


    Détente plus que méritée.
    J'espère que les jours à venir seront meilleurs pour toi et tout le corps médical NchAllah.

    Commentaire


    • Bonjour les amis

      Commentaire


      • Bonjour à tous..

        Merci Illu et Miamo..

        Hello Aloha 🙂

        Kech thème wella naghalqo le topic ?.. oeilfermé ()
        PEACE

        Commentaire


        • ...Bonjour les Formidables Artistes...

          ...Je passe vite fait, prendre mon café avec ma Kh'titou, y'a que toi ici...
          ...et je repars, rdv à 15h et un peu stressée pour demain matin aussi un autre rdv où je le serais plus...vivement demain midi...nchallah khir...

          ...l'ambiance d'hier après midi était bien drôle, jamais ri autant, même la soirée j'avais des fous rire...tu es génial ya Philou...

          ...Illu contente que tu as pu venir rire de nos bêtises, non seulement quand Philou a chanté, j'ai aussi pensé à toi et à "seknet marseille" un moment aussi unique, d'ailleurs je l'ai gardé...prends bien soin de toi et reposes-toi...

          ...Miamo, le plaisir est pour moi mais il me faut un peu de temps pour répéter...chanter avec un grand cheikh Miamo, ça se prépare

          ...hadek eda7k, nchallah yakhrodj khir a3liya oeilfermé


          ...pour une soirée prochaine pas plus de précisions?...pas d'affiche?...après c'est trop tard...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Coucou ma khtitou

            Ncha Allah kolech ydjouz 3la khir .. 🌷

            Mdrrrr moi aussi rani nedhak ki netfaker Philouch..
            Mossiba kbira hadek.. mdrrrr

            Pour le thème.. ncha Allah nalqaw wahed et ça va nous réunir encore ..

            Bonne chance pour toi khtitou..😘
            PEACE

            Commentaire


            • ...Allah y'selmek ma chère ...je dois partir juste avant 15H...

              ...chefti l'mossiba de Philou...wa7dou...

              ...mdrrrr...walefti dork t'ghanni yek...ndirou soirée tous les jours alors

              ...j'ai compris que Renée avait proposée une soirée pour un hommage aux mamans et papas, mais sans donner trop de précisions et qu'elle l'organiserait avec Illu...
              ...peut-être vont-elles se manifester?
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Coucou les filles

                Pause déjeuner pour moi, je passe vous faire un bisou

                D'hakna el bareh avec Philou el moussiba et le fou rire de Fella

                Mallow prête pour veiller encore... je ramène une couette cette fois machi une petite couverture

                Fella Bon courage
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Oui c'est vrai.. pour la soirée hommage .. y'a aussi celle de charqi (Explo) veut l'organiser j'pense !..
                  Maintenant tu peux chanter charqi ma khtitou..
                  Kounti hayla avec Amr Diab.. !

                  Et MJ.. par Sugar..

                  Renaissance where are you?
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Coucou Remember..❤


                    Mdrrrr djibili un lit tani..

                    Nakoul tchina wel mandarine aussi..mdrrrr
                    PEACE

                    Commentaire


                    • ...ma Setouta, tu es là...bon appétit, at'halaye fi ro7ek...merci
                      ...je suis passée juste pour ne pas trop penser ailleurs...me détendre un peu...
                      ...chefti pour ma Kh'titou, nous n'allons plus la retenir

                      ...Kh'titou pour charqi je vous remets ce qui est déjà fait et connaissant Sucrette, elle ne m'obligera jamais à chanter hadek MJ

                      ...mais, haya, choisis un thème et on viendra tous t'accompagner...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Ahh non khtitou.. zidilna wahda manachab3okch yek tu sais ça..

                        Ana nkhef je m'engage après takhredjli hadja.. nroh wankhalikom..

                        Pour vous les filles.. ma khdiwdja rahi ntawar..

                        PEACE

                        Commentaire


                        • Merci ma Fella ... y a beaucoup de cas Covid un peu partout ... ça fait peur... Rebbi yeltof

                          Mallow est motivée faut profiter pour organiser des soirées

                          Mallow, ndawrouha soirée berceuses lit, couette, petite couverture...et Fella avec sa douce voix nous chantera des berceuses... et bonne nuit les loulous ...après ydji Philou ibarrah tebrihaaa pour nous réveiller

                          Ya 3miira 3la lekhdiwdja ...
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Remember

                            Hahahaha, c'est vrai chui motivée..

                            Pour les berceuses.. wallah narqod pour de vrai..

                            J'aime tabrihat de Philouch..louken khir yezdelna wahda!..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Aaah khlass ...ndirou soirée tebraah
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • ...Kh'titou, jolie ta plante, magnifique.....lekhdiwedj est très beau...les géraniums? c'est cela...


                                ...non les filles pas mes berceuses, j'en connais pas...oui je préfère tebrih de Philou et seknat marseille d'Illu...chouiya haddaoui de Miamo...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X