Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philouch...J'enregistre directement sur le Site.. c'est super pratique.. c'est vrai y'a des fois des coupures.. :/
    PEACE

    Commentaire


    • Malou, Ah d'accord ...pasque le lien apparait directement
      bessah pour notre Duo madirilnach had le3fayes ... niveau rahou tala3, ennas harbou 3lina... on a pas le droit à l'erreur, kayene des techniques pour réussir la qualité s'il le faut on paye les services de Abdu , dirilou chwiya baqlawa w ana neb3atlou 5L de l'huile d'olive, La pression ....

      Remember, raki surement m3a le3cha, rani ncham ri7et el andaloussi
      skheft 3la chorba frik et bourak oeilfermé

      Commentaire


      • Un joli oiseau m'a fait parvenir un cadeau pour vous chers admirables artistes ... vous devinerez ...

        Le poème d'Explo sur la rue des perles a inspiré notre oiseau...


        VO
        https://vocaroo.com/1jKALaWnMuFK

        VF
        https://vocaroo.com/1olYjJDkPbaG

        Et un petit mot...
        https://vocaroo.com/1oH3s2UTBD2d
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Mdrrr Philouch..

          Comment faire pour le duo?.. aktebli les paroles ...

          Ana li rani m3a la3cha oui!

          À toute ! La3cha + lama3an à 21h ou 20:30 nkoun libre . oeilfermé
          Ciao!
          PEACE

          Commentaire


          • Hiroooooooo.. on t'aime aussi ma belle !.. twahechnek

            Ghanili chway ...❤
            Bisous Hiroooo
            PEACE

            Commentaire


            • Philou, rani bras cassés elyoum... mais si je pouvais avec plaisir ndjiblek chorba frik w boureks sur un plateau Andaloussi (Philou sort de ce corps )..wellit nahdar kima nta
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Ohlala Hirondelle
                Ye3tik saha remember, tu as posté ses prouesses
                Bravo ...
                twahachnaha Hiro, Elle doit venir Samedi ...

                bessah khla3t, je me suis dit Explo a ecrit pour Oum Kalthoum
                c'etait donc محمود بيرم التونسي

                Commentaire


                • Je souhaite aussi tkoune m3ana Hirondelle ce samedi inchallah...

                  Explo n'a pas écrit pour Oum Keltoum mais peut-être qu'il écrit des poèmes...il a de multiples facettes... yak khda3na b PSY l'autre soir on n'en revient pas encore
                  Dernière modification par remember, 17 novembre 2020, 18h39.
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • .. aktebli les paroles ...
                    Malou, techfay - wahd el waqt- qoltili "qcherli chwiya qarnoune "...
                    tssema dork ma diri walou wella kifech ?! ...
                    bssahtek le3cha kemli lma3en, memba3d tssibini f el boustane ngassrou 3la le duo oeilfermé

                    mais si je pouvais avec plaisir ndjiblek chorba frik w boureks sur un plateau Andaloussi (Philou sort de ce corps )

                    Ya Remember comme si je l'ai gouté de tes propres mains,
                    je suis s^r que tu fais la cuisine en chantant, el makla ta3ek tokhredj b'nina.
                    li ye3ref ighanni, ye3ref itayyab ... je crois en cette théorie ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Remember
                      il a de multiples facettes

                      babaaaa hadak el qasf !!! loukane 3lya tokhredjli la fumée m les oreilles ...


                      mais je comprends, c'est dans le bien, Explo il est polyvalent, surement isselekha la poésie.

                      Commentaire


                      • bababababa, lakoum dirtou raikoum

                        vous êtes adorables, quelle bonne ambiance

                        Bravo Mallow, quelle prestation !

                        trop contente d avoir entendu Hirondelle avec sa douce voix

                        Phil , sacré toi ....sinon oui tu peux faire un duo, faut juste pas oublier de m envoyer un MP pour vos participations , Renaissance compte sur tout les monde , on va lui faire ce plaisir

                        coucou rem,

                        you tube regorge de chansons algériennes qui parlent des parents ....yarrri dommage je parle pas bien .....mon choix se fera pour du français




                        Je suis en coulisse avec Renaissance...à plus
                        Dernière modification par Illu, 17 novembre 2020, 18h50.

                        Commentaire


                        • Salut les artistes

                          Donc voilà illu a tout dit


                          abdew tghaniw

                          Ou bien tbahrou comme l’a bien fait philou.

                          Ou bien un poème comme celui que notre chère hirro hamdouleh qu’elle va bien vient de citer ,je suis très contente que tu vas bien Hirro et bravoooo pour ce beau trésor de notre diva oum keltoum tu l’as rendue avec ta voix un trésor merci ma belle
                          Mallow et rem si vos mamans peuvent vous aider ou vos pèreS ,avec une chanson qu’ils aiment ou bien que vous sa vous envoie vers leurs douceur leurs bontés,qui représente pour vous tout cet univers d’amour paternel et maternelle,j’espère vous avoir aider et illu à mis un lien

                          Moi j’ai une chanson mais j’ai besoin d’un duo et je pense que vous saviez la quelle car Fella veut la chanter et Phileas aussi avec mallow

                          Il y’a aussi des chansons en français,en kabyle ,en anglais,mais mon souhait que ça soit une chanson qui vous tiens aux coeur vous et vos parents

                          Merci et bon courage

                          Inchaalah hirro sera parmi nous
                          Dernière modification par renaissance, 17 novembre 2020, 19h16.
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Philou manakdebch 3lik (en toute modestie ) na3ref ntayeb ... enfin lorsqu'on goûte à ce que je prépare, en général, on aime

                            Hak hbibat bourek pour la route... c'est presque 20h
                            .................................................. ............................

                            Pour explo, c'est plutôt positif ... il excelle et comme il dit il est maniaque donc certainement il réussit tout ce qu'il fait chatar Allah ibarek..

                            Coucou illu, maalich on t'écoutera en français tu sera magnifique comme toujours
                            Dernière modification par remember, 17 novembre 2020, 20h15.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • ...re...coucou les artistes...
                              ...contente d'avoir des nouvelles de notre Hiro

                              ...Phil, super ta chanson, cet après-midi je naviguais entre les belles fleurs et les chansons...sa7a fiya...

                              ...je n'oublierai jamais le duo de sobhane allah avec toi, c'est au top...

                              ...alors avis à tous ceux et celles qui veulent chanter celle de Nadia et Chaou, en duo pourquoi pas, chacun son style...vous pouvez le faire...
                              ...j'ai eu une proposition et j'ai répondu avec un grand "Oui" et j'attends la suite...
                              ...2 ou 3 duos avec la même chanson...pourquoi pas...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Coucou Fella

                                bien que le thème est spéciale et touchant je ne sais vraiment pas quoi chanter... J'ai le temps on verra
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X