Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la même chanson sera le thème d une prochaine soirée ......


    à ce rythme de thème on en a encore pour 1 an

    mais avant il faut absolument Rem et Phil bloquer une date pour nous organiser une soirée tebriha....j ai adoré vous écouter

    Commentaire


    • ...coucou ma Setouta , moi j'ai trouvé une belle chanson en kabyle, je te l'envoie, trop belle...si je comprenais bien la chanson et la prononciation, je l'aurais chanté...

      ...oui moi aussi j'adhère à la soirée tebrih
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Rem'
        Raw3a .... Ton bourak mekhdoum 3la yes chra3
        Neqder nemssa7 ga3 tabla? ... C est pas mal du tout les brochettes et les mini pizza ....
        Ta table elle est envoûtante


        Je suis en coulisse avec Renaissance
        Je prie pour toi

        René, wallah je l aime bien, elle a l' esprit large...
        Je serai présent pour toi aussi René
        Mais faut ramener el familia et Talwit

        Fella ... Boooooh
        La chanson en question sera chanté par toi et tu choisi ton partenaire de chant...

        Commentaire


        • Illu ...
          Je suis aussi partant pour meddahat
          Avec Rem' je pense au 28 novembre
          Wech rayek rem' ?! .... Rem' c est toi qui décide moi je ne suis que ton lieutenant oeilfermé

          Commentaire


          • ...Philou non, c'est le partenaire qui m'a choisie, et il n'a sûrement pas lu encore mon mp

            ...Setouta, ya yemma ton bourak y'chahi, m3a chorba miam....
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Philou

              Merci mn beau..

              Donc voilà l’affiche pour samedi soir faites par notre chère et douce Fella




              Soyez nombreux et bon courage
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • René... on fera une belle soirée inchallah...

                Illu, on a déliré hier qu'on se la fait cette soirée ça va être spécial j'ai hâte de t'écouter en mode tebrah ... même Fella se joint à nous... on va rire ...j'imagine l'ambiance...ambiance Sidi bel Abbes...l'ouest

                Fella, ok pour la chanson kabyle si j'arrive à la chanter pourquoi pas si ça convient à ma voix..

                Philou, bsahtek même si t'as rien mangé ghir b 3inik je voulais pas te montrer toute la table... khaft 3la macha3ir kerchek

                Je pense pour cette soirée y aura le retour de beaucoup...thalwith, elfamilia, mecmad, Hiro...je l'espère du moins...
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Magnifique l'affiche...comme à l'accoutumée...

                  ...Encore une belle soirée nous attend ce samedi ...

                  Merci Fella

                  Philou, si tout le monde vote pour la soirée tebreh, pourquoi pas le 28 ...
                  Dernière modification par remember, 17 novembre 2020, 20h01.
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Elle est ou Sugar ... C est pas normal qu elle vient pasoeilfermé

                    Merci rem' d être indulgeante avec moi, te table M a rendu l appétit .. Là je vais diner ... Bssahatkoum ...

                    Commentaire


                    • ...merci ma Setouta...regarde ton mp...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • li ye3ref ighanni, ye3ref itayyab ...
                        Rectif: li te3ref t'ghanni te3ref ettayab tu voulais dire......
                        tjrs aussi séducteur, ya khouya ya khouya

                        je crois en cette théorie ...
                        Idem
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • Inchaalah rem

                          Ter bah moi aussi je participe ça sera une soirée plein de dahk et tkarmid et sourire et tout Bach nahilou beaucoup de stressdonc une de plus

                          Doc remady si tu es d’accord bienvenu à toi à la soirée consacré aux parents
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Magnifique ton affiche Fella , quel joli travail, déja trés touchante , je sens que ce sera une soirée trés émouvante



                            les consignes vous parviendront demain


                            Illu, on a déliré hier qu'on se la fait cette soirée ça va être spécial j'ai hâte de t'écouter en mode tebrah ... même Fella se joint à nous... on va rire ...j'imagine l'ambiance...ambiance Sidi bel Abbes...l'ouest


                            yeah, et comment que j y serais !!!, préparez les billets les amis, le sni pour l occasion sera énorme


                            .
                            Dernière modification par Illu, 17 novembre 2020, 20h19.

                            Commentaire


                            • Doc remady si tu es d’accord bienvenu à toi à la soirée consacré aux parents
                              d'accord avec qui/quoi....Aucune idée , je n'ai pas remonté le fil des discussions, sinon je suis encore a la fleur de l'âge, rien a faire avec les parents
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • ...merci Illu, jolie affiche avec ta participation aussi pour le thème...

                                ...une soirée oui émouvante pour certains d'entre-nous...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X