Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suis MDR, Miamor il est fun en fait


    sugar jolie !

    coucou Nadi, dommage je ne t ai pas entendu , dis moi y avait un peu de folie ?


    Explo le couple de l année ce n est plus Phil et Illu , rak retard bezzaf....on est deja passé tout les 2 à autre chose, c est Phil et Remember maintenant

    moi la depuis 2 jours suis en couple avec renaissance

    Commentaire


    • Rebonsoir

      Remember mabanetch ... Ya dra kifech rahi

      Sugar ... Thanks you ... Excellent, tu as déjà chanté en public avec micro .,...? ...
      Pour répondre à ta question d hier ...absence Pour cumul de pressions au travail familles .... Etc ...

      Malou redjlik bezef chabîne la classe

      Explo le couple de l année je pense que c est toi et elissar ... C est vrai votre amour trouve sa légitimité dans votre agressivité ...

      Miamo ... Yes faqou ... El boussa elle bien ciblée bssahet'ha ...

      Commentaire


      • Sugar, Illuuuuuuu oui, je mettrais après ce soir, quand y aura moins de monde...
        Philo tu chantes?
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ...Bonsoirs les Artistes, vous allez tous bien?...
          ...Nadou, pourquoi tu as effacé? alors que vais-je écouter...je n'ai pu me joindre à vous...trop prise...
          ...Kh'titou, allah allah a3lik...yadra tabrih, wila tkouni hakda nchallah

          ...Sucrette, comme à l'habitude, au top, tu excelles en vraie artiste...

          ...Miamo, wouaw, tu changes de registre bouh a3liya plus de chaâbi hna...ghir welli ledar

          ...Explo, contente de te lire, yek rak wadjed pour la soirée de tabrah...ndirou 7alla...
          ...Philou, oui trésorière, sans problème, nchallah berk les frontières vers la Suisse seront ouvertes, afin que je puisse déposer mon magot...ne9ssem, matkhamèmche

          ...Hiro, grandiose le clip, je l'ai déjà écouté mais je ne me lasse pas...yatik essa7a encore et encore

          ...je pense que moulet 37 rahi m3a les répétitions

          moi la depuis 2 jours suis en couple avec renaissance
          fais attention ma chère Illu, parfois elle te fait des infidélité je suis pour la paix des ménages...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Illu ..mdrrrr
            Le couple de l année , c est un bon thème ..un de ces 4
            J' ai en tête quelque uns ... Mais sinon ... Moi j opterai pour le meilleur de tous a savoir, Bachi/illu ...
            Y a un autre couple , mais c est vraiment du sérieux .... pour ne pas les mettre mal à l' aise je préfère me retenir ..

            Commentaire


            • Coucou fella
              Justement ... Toi dans la trésorerie c est pour ne pas fuire , confiance total .... Chkoun imala ?! ...
              Tebrihat rahi m'en melyoune w tla3 ...


              Nadia
              Non aujourd hui je ne chante pas , je laisse reposer les cordes, Mais ta Bella ciao c était bien une dinguerie

              Commentaire


              • Fella, j'ai fais la dingue pour la pause, mais pas tout le temps....C'est des périodes, je l'a remettrais après, si je ne dors pas...

                Philo t'étais là? La dinguerie c'était la zumba....demande à Mallow..
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Coucou les arrivants et merci @ vous !

                  j'ai un autre délire en stock, tiens il faudra qu'on se fasse une soirée Boys ou Gir'ls Band !
                  https://vocaroo.com/1gktL6CcqilV


                  Illu :

                  moi la depuis 2 jours suis en couple avec renaissance
                  ca doit faire des étincelles, 2 caractères bien trempés

                  Fella :
                  on essaye


                  Philou
                  bon j'espère que ca s'est arrangé !
                  le micro oui quand je bossais comme animatrice en centre aérés auprès d'enfants, un peu de chant & de danse aussi


                  Bon Nadi on attend,


                  Qui d'autre chantonne ce soir ?

                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    comment ça va?

                    Je fais un blocage je n'ai rien préparé :22:

                    juste pour remettre de l'ordre
                    - thème : DJ - Meddahat - Tebrah
                    - Organisateur : Remember
                    - Trésorier : Fella
                    - secrétaire général : Mallow
                    Philou, ça y est casit tout le monde ...au lendemain de la soirée "parents" ngasrou 3liha

                    J'ai écouté Sugar & Miamo, impécaable !!!

                    Le samedi d'après on fait soirée "Tebrah et cabaret"
                    Explo nta rassa
                    Toi, dans le style el djarbou3i je suis curieuse de le découvrir lol

                    illu, René & Fella bon courage...
                    Dernière modification par remember, 19 novembre 2020, 19h46.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Tebrihat rahi m'en melyoune w tla3 ...
                      ...Philou, bouh, justement darb lemlayène ya m'7aynèk...non!!!c'est moi qui tiendra la caisse!!! wallah wa7ed ma yedena...:18:

                      ...Nadou, tu as raison, si j'étais je t'aurais accompagnée...mais j'attends...

                      ...coucou ma Setouta

                      ...ma Sucrette, essayer quoi
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bravoooooooo Sugar, oui soirée candy & co....
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • on essaye de jouer les artistes Fella

                          Kikoo Rem' ghzala poulette 37
                          Si tu veux tu peux copier sur moi j'ai été bonne élève sur ce coup là rani en avance même !
                          j'avais du temps libre ce soir du coup j'ai bouclé mon petit enregistrement

                          Commentaire


                          • fais attention ma chère Illu, parfois elle te fait des infidélité je suis pour la paix des ménages...
                            dahaktini , tu sais que je suis pour la polygamie moi , bien chanceux celui qui a droit à 4 femmes , moi je vais aller vivre dans la tribu des Mosuo, les femmes ont droit à un amant chaque soir



                            Phil oui pas mal le thème couple , tu feras serge Gainsbourg je serais ta Jane Birkin......


                            sugar je t imagine en train de danser en meme temps que tu chantes car moi quand je t écoute suis comme ça



                            remember , tu as encore un peu plus de 24h pour te préparer

                            Commentaire


                            • ......
                              Dernière modification par Nadifleur, 19 novembre 2020, 21h02.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Sugar

                                ghzala poulette 37

                                je suis grave à la traine et ce n'est une question de temps libre... je sature alors que j'ai fait le tour sur youtube mais ...

                                illu c'est noté... pas de pression je trouverai... lol
                                Dernière modification par remember, 19 novembre 2020, 19h56.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X