Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci les amis, vos commentaires m'ont ému ...

    Je l'ai perdu cet été, moi hamdoullah je tiens le coup, mais ce n'est pas le cas pour certains membres de la famille. Ellah yedj3el el khir inchallah.

    Merci encore

    Je vais écouter Rem.

    Commentaire


    • Remember
      Exceptionnel
      Ce que tu as fait n est pas a la portée de tous
      En plus d un hommage a la mère et la grand mère
      Bravo

      Commentaire


      • courage Explo, ce n'est pas facile, j espere que Dieu donne la force à ceux qui n'arrivent pas à faire leur deuil, surtout à ceux qui ont perdu leurs parents et ne peuvent aller les voir à cause de la fermeture des aéroports.



        remember, tres puissant , ça se voit que c'est triste ... tu as su interpreter avec beaucoup d'emotions.

        Commentaire


        • Oui ça beug trop j’ai cru ça vient de ma tablette..


          Rem malgré que je comprends pas trop le kabyle,j’ai compris par ton magnifique interprétation là pureté de cette chanson bravoo ma belle c’est trop touchant,merci pour ce beau partage

          Et allah yerham ta grand mère et boussa pour ta maman rabi yahfedha

          Amiine pour ce que tu as dis
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Merci Remember, en effet je rejoins Philéas dans son commentaire
            Bravo

            Commentaire


            • ...trop beau ma Setouta... le fait de l'expliquer aussi, je me sentais emportée...
              ...rien n'est trop beau dans le traditionnel et tu as fait le bon choix...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Rem, mes respects!
                c'est fort bien interprêté avec force et douceur ta mère peut être fière ...

                Et oui avec la petite explication dont tu n'as pas été avare on ressent mieux les choses effectivement ...



                Explo il t'a entendu j'en suis sûre....

                Commentaire


                • ‹'''''› merci fella

                  Commentaire


                  • doublon mais ma3lich...

                    Le bel hommage de la chanson “El waldine” par Nadia Benyoucef et Abdelkader Chaou, ici la chanson reprise par nos chers artistes, ce soir en duo:

                    Mallow et Philéas

                    ...merci pour le choix…un plaisir de présenter votre prestation…
                    …bon écoute…






                    ....
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • rem
                      tu m'as apaisé
                      une berceuse comme un bébé j'étais comme ta maman qui c'est ressenti enfant de sa maman
                      hada dwa et lorsque je sais en plus que c'est toi qui chante et machi la radio
                      wach habbitini ndir une perle déjà ghir tqouli kelma walla tkatbi wahda kount
                      nsouriyi bizzzzzzzzzzzzz rem
                      Dernière modification par Aloha, 21 novembre 2020, 22h11.

                      Commentaire


                      • Merci d'avoir apprécié les amis... il m'a fallu beaucoup de force...ma maman m'a inspiré et transmis cette force...

                        René, ma grand-mère est toujours en vie...

                        Explo, Allah yerham ton père...
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Elissar et Sugar, ye3tikoum essaha mes chères amies, ça me touche beaucoup.
                          Envoyé par Remember
                          Pour vous chers artistes et à toutes les MAMANS...Un Achewiq kabyle...Chant traditionnel poétique, réservé aux femmes, une sorte de blues, où elles expriment à travers ces chants les sentiments de joie, de peine de deuil ou d'amour...un chant qui vient du plus profond de l'être...

                          Ce achewiq que j'ai choisi de la chanteuse Malika Domrane est une sorte de confidence et lamentation auprès de la maman la seule capable de ressentir avec sincérité notre douleur...

                          Mon choix s'est fait suite à un déclic... je faisais mes recherches sur YouTube et ma maman écoutait avec moi ... elle était très émue et a pensé à sa maman ...

                          Pour ELLE(s) ...


                          https://voca.ro/1hBeyauW8WAA
                          Wech biha tendeb 3lina hadi ?

                          Non sérieusement, je rejoins moi aussi Philou pour ce qu'il a dit, non seulement t'as choisi une truc très difficile à faire mais en plus tu l'as réussi avec perfection comme une professionnelle, avec maîtrise, souffle et émotion. Vraiment c'est le top du top. Respects

                          Commentaire


                          • Rem je savais pas mais allah yerhamha dans cette vie inchaalah
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Un duo excellent mes amis Mallou et Phil', défi relevé haut la main !

                              De la musique comme j'aime l'entendre, vos voix se sont mariés à merveille sur cette chanson que je ne connaissais pas mais que j'ai trouvé très belle;
                              et une petite mention spéciale à Mallou que j'entend rarement en arabe, aussi sublime qu'en anglais

                              Un des plus beaux duos entendus ici ... merci @ vous !

                              Commentaire


                              • Explo
                                Bakitni ya khouya fakartni fe mon père , rabi yarhamhoum kamline w yadja3alhoum min ahl el djenna


                                Rem
                                C touchant , et tres bien chanté , je me suis sentie emportée par ta jolie voix
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X