Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fella
    un duo, Mallow/Phil l'ont chantée hier et peut-être un autre duo encore ce soir
    assennay Fella bla3qel !!!! vous avez fait 9mn

    machi on a dit 6 mn !!!

    moi et Malou on s'est conformé à la règle avec moins de 6 mn ... Tssemma 7chitouhalna d'ailleurs à ce titre matfahemnach ana w Malou, hya tqol 6 w ana nqol 9 ..hya tedjbed w ana nedjbed 7ta djdebt'ha fi qa3 el bir

    Illu, je revendique des sanctions sévères à l'encontre de Miamo et Fella ... c'est eux qui feront la vaisselles oeilfermé

    Commentaire


    • ...nous enchaînons avec notre sublime Nassour ...nous allons vite découvrir...
      ...bonne écoute...




      .......
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Mercii à toi de nous régler Fella

        Commentaire


        • Hirro wawww c si doux et bravo tu m’as émue, et merci pour la traduction

          Ya Fella machaalah ton duo avec notre ami Miamo hayel fort yaatikoum el saha et Miamo avec sa voix et comment tu as chanter ma Fella c magnifique bravoo aux duo c’était excellent et la vidéo zad et fi le charme


          Je viens de lire que notre invité surprise c’est que notre ami boub bravo et merci pour ta participation et rabi yahfed vos parents et yerham ceux qui sont mort inchaalah bravo boub un plaisir
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • ...Nounours oui c'est vrai nous avons chanté la chanson au complet, ana je pensais que Kh'titou makhalatekch tghani ta partie...d'ailleurs elle manquait


            ...oui djibouli la vaisselle, je vais de ce pas louer un grand lave-vaisselle...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • coucou les amis wech rakoum ? est ce qu'on est en décalage ou quoi ? , habituellement el sahra 3andkoum c'est vers 3:30 chez moi

              je venais de finir le ménage et j'allais m apprêter à faire mon planning de la semaine, quand ... j ai voulu lire Fa , rakou taklou el gateau sans moi ?

              alors j'ai raté qui ?

              Commentaire


              • ...merci Renée yatik essa7a...
                ...je vous l'ai dit, les vidéos en ce moment c'est parce je teste des logiciels et d'ailleurs je viens d'en valider l'un d'entre eux...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Nassour !! sublime comme à ton habitude, el hinia fil soute

                  Commentaire


                  • ...coucou Eli

                    ...bravo ma Nassour ...généreuse, fidèle et une star parmi nous...merci frangine
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Encore Bravo Nassour au grand coeur,
                      ce thème t'a inspiré ca fait plaisir,

                      très touchante ton interprétation

                      Commentaire


                      • je n ai plus de mots,


                        Ma Soeur Nassour c est juste chargée d émotions à l infini


                        merci à toi



                        coucou yazou oui les vents ont tourné en meme temps que les aiguilles de ta montre on a avancé le timming

                        Commentaire


                        • De rien ma chère Fella

                          Ma nassour wawww magnifique el hnana et la douceur de ta voix bravoo
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Bravo Nassour, je me demandais justement qui chanterait cette belle chanson de Warda el djazayria, eh ben c toi, notre Warda

                            Tjs un plaisr de t'écouter

                            Mallow et Renaissance, merci

                            Elissar cc
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bravo nassour 😊

                              Commentaire


                              • Azul fellawen

                                Elle est d'Oum Keltoum?

                                Bravo Nassour. Ton interprétation est juste magnifique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X