Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aigle Noir
    Très bel hommage à la Maman
    Poème bien écrit ...ye3tik saha ...

    Commentaire


    • Boukricha, biensure que je crois Philou quand il me dit beaux yeux , je me sens toute légère , Alllah selemek mon ami , j espere que tout va bien pour toi ��

      kif kif par ici , c est pour cela que j essaye de me rappeler de vous lire , je suis entrain de me faire un facial massage '' Yoga facial '' vu que je suis assise je profite , je vais laisser mon planning pour tantot , lazemli concentration

      Philou , regardes, bi siffa 3ama , je mange tout ce que tu cuisines, donc , a3redni berk , moi je mange tout , sauf que je suis une petite mangeuse ,


      @Bo' Yeux ...

      Ana lyoum j'ai fait la m'chawcha, Remember m'a assisté , et donc il y en a toute une assiette, c'est réussi t'inquiète, avec du thé ou du café ...

      choufi n'ti ?!

      dans la recette il y a 8 œufs, si tu prend le quart c'est 2 oeufs donc ... est ce que ça t'arrange ? parce que je crois savoir que tu n'est pas vraiment orienté vers les oeufs .... Végane, ça mange ni la viande ni les fromages ni les oeufs wella rani ghallet ...?!
      si si je mange des œufs, c'est meme le plat que je fais le plus à midi ou juste apres mon entrainement, sauf que j'utilise dans la mesure du possible les œufs de fermier, il me les ramène chez moi

      je ne suis pas végane, j'adore '' el coutlite '' , j'aime beaucoup le fromage mais je me limite car le fromage augmente mes migraines.


      rani djaya, je ramène du jus de citron frais

      Mallowwwwwwwwwwwwww Allah y barek 3la hadek el sout , taa les grands ya djedek !!! non mais arretes de chanter fi bit el saboune, plastek f un stade pour chanter l'ouverture des jeux !!!


      je reviens dans 15 min

      Commentaire


      • Aigle noir magnifique le poème ,chaque maman se retrouve en lui

        Que dieu préserve vos maman ici ou chez lui inchaalah
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Je reprend les pages à rebours.


          Je viens d'écouter les derniers clips.


          Mallow, d'hier à aujourd'hui, welliti plus que parfaite en anglais mais égoïstement nqollek echaâbi khredj âlik bezzaf. On t'attend sur duo avec les vedettes Phileas, Explo et Boubibtis li dja âla djal la voix dialek.

          Commentaire


          • Et maintenant est venu le moment d’écouté nôtre cher ami Miamo qui a une voix mamamia

            A toi l’honneur Miamo
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Rani tperdit. Mafret neqra, nesma3 wella ngheni. Aya je commence blaghna.



              Une chanson à la mémoire de ma mère, partie rejoindre mon père cette année.


              https://voca.ro/166hr43xrImp

              C'est du kabyle donc voilà une traduction mélodique partielle :

              Ma chère maman (Yemma azizen)

              Ceci n'est pas un oubli
              Ô ma chère maman
              L'exil, la jeunesse m'ayant
              Ma chère maman, perverti


              Depuis que, jeune, je t'ai laissée
              La vie m'a emmenée
              Ayant perdue la vraie voie
              Ma chère maman, pardonne-moi
              Du bien, souhaite-moi
              InchAllah, on sera contents
              Je change de conduite maintenant
              Sur la bonne voie
              Je construirai sur du vrai


              Ces vers peuvent être changés avec la musique de la chanson (source site de Slimani)

              Commentaire


              • Bonsoir les artistes

                Je viens d'arriver, alors chkoun ghenna wechkoun maghennach ?

                Commentaire


                • Allah yerhamhoum Miamo inchaalah min ahl el djena

                  Très beau hommage ´la douceur de ta voix et la chanson et interprétation bravoo alik excellent merci pour cet beau partage


                  Salam explo3lik wel 9raya
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Miamo,

                    Wawoou...C'était mon choix initial.
                    La chanson de Karim Mesbahi est juste sublime...C'est celle qui me parle le plus dans la période actuelle.
                    Merci de nous avoir fait vivre ce moment.

                    Commentaire


                    • @Elissar
                      je me rappelle en effet de
                      sauf que j'utilise dans la mesure du possible les œufs de fermier
                      le fermier qui te ramènais des oeufs arabes
                      mais hadi
                      je ne suis pas végane, j'adore '' el coutlite ''
                      à un moment kessertili rassi biha , y avait un resto ou tu commandais que ce qui est végétal , même la viande est remplacée par un champignon qui ressemble, ce qu'on appelle la cuisine trompe l’œil ... mais visiblement rien ne peut tromper ton oeil ya Bo' Yeux

                      Commentaire


                      • Bravo et félicitations à Nassour, Renaissance, le p'ttt CHOCOLAtttt , Fella, Mallow...Aigle Noir, Miamo, superbe magnifique texte, sublime....
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Miamo

                          c'est très beau ya Miamo, ce style te sied aussi ....
                          Dha' fellaq Tanmirt Agma ,
                          Allah yerhamhoum.... Tes parents ...par expérience, faut pas rester seul ..enfin..., je ne parle pas de la période du décès, mais plusieurs mois après y a des "beug" parfois... c'est pas facile.

                          Commentaire


                          • Sugar.... prochaine soirée de dinguos...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Merci Miamo pour la chanson et pour la traduction.

                              Commentaire


                              • Miamo , un très bel hommage à ta maman
                                Allah yarhamha inchallah tkoun min ahl el djenna

                                Bonsoir Explo

                                Merci Nadi
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X