Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nta kan rassek fi tenten



    c'est où tenten je voudrais y aller

    Commentaire


    • Aloha

      Demande à Philou, il y est allé
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • oui il va me donner toutes les informations

        les horaires de bus les bonnes adresses elkharjet wa edkhlet fi tenten

        Commentaire


        • Elkherdjet w dakhlet fi tenten
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • rassek fi tenten
            oui une expression, mais je ne connais pas son origine, quelqu'un qui oubli beaucoup.

            Commentaire


            • Exact Philou... dans le sens l'esprit ailleurs ... pas concentré...
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • les horaires de bus les bonnes adresses elkharjet wa edkhlet fi tenten
                ...Aloha,
                rahi kima oued el 3allayeg ... y a embronchement, Alger, Tipaza, Blida, il y a même un vieux qui vend ce qu'on appelle le "dj'ben" ... fromage traditionnelle, juste à coté kayene un arrêt fih leframedj aussi leh ibarek

                Commentaire


                • ouine rahi Mallow oeilfermé

                  Zahouania ; ma tesswa walou rahi en boucle

                  Commentaire


                  • Zahouania ; ma tesswa walou rahi en boucle




                    Commentaire


                    • Rem & Aloha
                      bech nbayannelkoum que je suis sérieux concernant la mchawcha,
                      voici la photo
                      comme j'ai oublié l'huile kherdjetli genre "dh'baba" ضبابة au dessus mais c'est tout à fait mangeable..



                      Justement Rem, est ce qu'on peut rajouter des fruits sec genre z'bib ou autres ?

                      Commentaire


                      • Phil, kherdjetlek hayla .... nesta3ref tu es vraiment doué en cuisine pas que f leghna ... la prochaine fois elle sera meilleure...

                        Pour les fruits secs, la recette traditionnelle on en met pas et j'y ai jamais pensé... mais ça reste des goûts tu peux improviser et nous faire part du résultat ... perso j'adore les raisins secs et j'en mets fel baghrir mmmmmm
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • c'est un Quatre-quart ?


                          j'aimais beaucoup ... mais ce que j'adore et je rêve d'en manger c'est les oreillettes
                          comme me fais ma mère avec des zestes de citron ou fleur d'oranger



                          tant pis pour moi il y a plein de belles choses que je n'arrive plus à avoir et depuis des années ... en France j'arrivais encore à acheter des oreillettes chez nous

                          ils en font pas pour vendre on trouve quelque chose qui s'en rapproche mais qui ne sont ni craquantes ni rien et ils sont plein de sirop sucré

                          https://www.youtube.com/watch?v=vQ25FjvVX2Q

                          Commentaire


                          • On verra bien Rem' .... mais les raisins sec f el baghrir jamais cheftha ...

                            Aloha, je découvre , c'est très interressant les oreillettes ....

                            Commentaire


                            • Aloha, merci pour l'idée... recette facile à réaliser...

                              el makla nous renvoie toujours vers l'enfance yak

                              Philou, improvise w qoulna ... pour el baghrir je ne le faisais pas mais une fois goûté chez une amie trop bon depuis j'en mets dans la pâte à baghir...en versant une louche dans la poêle je parsème hbibet raisins secs...
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Hello !!

                                BravoooOOoooOOooo PhilooOo Cuisto Chef, elle a l'air bonne avec du miel....Tu as mis des fruits dedans? ou autres ingrédients?
                                Elle est jolie ta table design....
                                Dernière modification par Nadifleur, 24 novembre 2020, 10h25.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X