Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je t'aime je t'aime ya bent elkalb 😂😂😂😂😂

    Ahahaha j'en peux plus!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • Miamo, Normalement Mallow elle vend, mais lakan 3nedek ma3rifa tu peux l'avoir gratuit.
      Moi j'ai trouvé une astuce, je lui fait du troc, durant les soirées je lui file des oranges pour qu'elle reste éveillée et elle elle me file du shit pour m'en dormir

      Aloha, On compte sur toi pour un bon tebra7 samedi, mais à condition qu'il ne dépasse pas 3 minutes pile poile ! oeilfermé

      Frozen, Hadik settouta kbira (je comprends désormais son surnom)
      Tu as raté son tebra7 en audio suite au tebra7 de Philou

      Commentaire


      • 3 minutes pile poile






        rani meet bedahk chouka

        Commentaire


        • Aaah khessaraaaa!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • ...re...Miamo, ils se vengent sur moi parce que je leur ai dit...mate7echmouche
            ...Samedi, Chouka reviendra avec tous les gens d'en-bas...y'dirou fikoum 7alla...


















            ...vous m'avez tuée...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Hahaha...yaâni Chouka hiya Fella... iiiiiiiih à sidi, ana hssebt'ha warda wella khokha, sar rahi chef d'orchestre ta3 loqna we r'guiss


              Aloha, chouf kech maârifa avec Philou qu'il te file chouia ghobra. Ana nefriha dirikt mâ moulett ecchi

              Commentaire


              • Explo...les orange de Mallow
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Exo & Fro

                  Philou hakmou le couvre feu dertlou tebriha

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=25497
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Explo, nos messages se sont croisés. On a pensé au même teviess (astuce).
                    Donc, oui je compte aussi faire du troc avec Mallow. Je sais qu'elle aime les plantes et poste parfois de photos. Alors, na3tilha des rhododendrons de chez moi (plantés maison) contre el3afssa.
                    Mais kayen d'autres produits encore.

                    Commentaire


                    • Proposez-lui une khalssa avec une rabta siwak...Balak Roubama Fella changerait d'avis.

                      Commentaire


                      • chouf kech maârifa avec Philou qu'il te file chouia ghobra. Ana nefriha dirikt mâ moulett ecchi

                        Miamo mallow rahi fel harrach meskina oui il faut lui emmener des oranges elle adore ça



                        et philou normalement kan rayeh l'tenten



                        manich 3aref la wassal walla mazal fetriq

                        Commentaire


                        • rem


                          Commentaire


                          • Chers artistes, comme prévu et à votre demande... vous êtes conviés à la soirée du Samedi 28 novembre au salon des artistes confinés...

                            ...Dans un esprit de détente de convivialité et de bonne humeur ...la soirée "Tebrah"... lâchez vous... surprenez nous et surtout, amusez vous...

                            Merci ma chère Fella pour la belle affiche et notre Explo pour les consignes...




                            Dernière modification par remember, 25 novembre 2020, 09h59.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • WoW



                              sublime affiche



                              fella

                              Commentaire


                              • Rem, belle affiche. Merci à vous Fella, Explo et toi.


                                Est-ce que d'autres styles que le raï seront tolérés ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X