Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas de problème Nadi, merci d avoir prévenu , il n y a aucune obligation de participer à chaque soirée...une prochaine fois

    Commentaire


    • Mdr Fella mâtazerfich tu as un admirateur secret.....enfin pas si secret
      Mdrrr....Habba t3awed lek hkayet l bir "Wech dakhlek"?

      Commentaire


      • Mais moi je participe...à deux conditions

        Commentaire


        • Illu, oui tant que j'y pense, fallait te le dire...Merciiiiii ma belle oui, y en aura d'autres...oeilfermé..
          Bonne soupe de potiron hummm...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • jamais Katiaret...

            ...Nadou, pourtant tu n'es pas en Algérie? peut-être voir avec ton opérateur, perso aucun problème jusque là...dommage que tu ne seras pour le chalenge... et pourquoi tu n'aimes pas les gens? nous? nous on t'aime pourtant

            ...Bonsoir Boub...pour participer aucune condition!!!

            ...Illu
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Bonsoir Fella,

              Qalet'ha Fella...Aucune condition.
              Sam3a ou ta3atan Sayidati el mouhatarama.

              Tu as raison...Had el moujrima ta3 Illu elle veut le caser à tout prix.

              Commentaire


              • Re

                Illu ... Pour le challenge ... Essais de me choisir un truc léger et connu, les vieux amants, j' ai eu la fièvre, je suis sérieux, ...

                Rem et Malou
                El qaada maakoum hlouwa w bnina m3a el beriouche
                Rem memba3d netfahmou 3la l accent kabyle oeilfermé ... Mais je ai réécouté .. a un moment tu l as bien imité moul koutchi

                Commentaire


                • Ola les amis,

                  J’ai vu passer quelques delires imitations lol

                  Et un defi challenge Illu y’a moyen d’avoir quelques ptits indices ?
                  Tu sais que jsuis partante sinon....oeilfermé

                  Commentaire


                  • Fella, c'est le logiciel qui fait des siennes, car beaucoup de people y sont dessus, et aussi ma planète lune te salue en révérence..

                    Merciiii , mode énerver j'aime personne...

                    Pour le challenge, je choisirai l'ékip gagnante.... Illuuuuu
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Boubibtis je suis pour la paix des ménages ...

                      pour moi katiaret sujet clos, je ne fais que taquiner...et katiaret marahba bik si tu veux participer ...wouallah nzidou même nechokrouk, yalla!

                      Fella et vous tous me connaissez




                      et elle m a mis la fièvre pendant des heures...c est pas tirée d une chanson ça


                      Phil, on a dit challenge, défi, faudra transpirer prépare ton legging et tes baskets, tricotpo soul bandana...

                      tu l avais superbement bien réussi jaques Brel, d ailleurs toi elfamilia et explo vous aviez assuré


                      Boubibtis, sur ce coup Fella ta3dar nichân, mâkache couditioune....blâ piston









                      .....sauf si tu payes on peut s arranger


                      .
                      Dernière modification par Illu, 02 décembre 2020, 20h27.

                      Commentaire


                      • Coucou Sugar, super je le savais , trop contente, t en rates pas une t es genial, un pilier de ce topic ,en fait allez fi khatrek je dévoile , vous devrez relever le défi de chanter une chanson choisie pour vous..... anglais français arabe espagnole, mandarin, russe, allemand ....j deconne on restera entre anglais français arabe


                        c est la loterie qui choisira pour vous

                        Commentaire


                        • Illu,

                          Je paie en nature.

                          Je plaisante...J'ai beaucoup de respect envers Fella et toi. Si vous me demandez de me jeter à la mer, je le ferai....Je vous jetterai toutes deux

                          Commentaire


                          • ...Bonsoir Sucrette , justement, notre Illu, ne veut rien dévoiler...mettez vos maillots et jetez vous dans l'eau

                            ...Nadou, là je comprends mieux...faudrait voir avec l'administrateur réseau...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Sinon illu quand est-ce que tu vas nous ramener the king ici ?

                              Phil attend toujours son autographe et Mallow son duo.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • Illu,

                                Mais donne-nous au moins les règles.
                                Y aura t-il des équipes ou chacun jouera en solo?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X