Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nuit Mallow, ne te réveilles pas à 2h du mat quand même

    Rem, Merci
    Mais dis moi, hadi te3 : "Aywa aywa ... Alleeez !" M'nine djebtiha Ellah yerhem babek ? Jamais sme3t biha !

    Philou, Bech ma tetzerba3ch, lazem tesme3 el ghonia "Tik, tak, taw" de Cheb Zerbou3i oeilfermé

    Illu, Samedi c'est mieux

    Commentaire


    • Mais euhhh Boubibtis, suis au lit c est vrai j ai retiré les lunettes et assombri la lumière de l écran


      ok ok ne me crie pas dessus je te retire de la liste mais tu viendras nous écouter....


      Je sens que. la liste va se réduire comme peau de chagrin


      Bonne nuit Mallow...nan sérieux si vous n adhérez pas à l idée on peut faire la soirée à explo, humour ou une autre comme vous voulez



      rem c est vrai que j avais dit le 11. mais en fait je pensais a samedi et c est le 12, suis confuse ....du coup je ne sais plus comme vous voulez , le plus le remportera

      Commentaire


      • Explo ... Salut ... Nta howa Cheb zerbou3i
        Oui je connais cette parodie ...

        Illu, mais ce que tu ignore est que pour toi je mets le legging normal, sauf que je ne sais pas si ça se porte avec slip ou sans .. genre 7erfi ..

        Sinon je vote vendredi.

        Bonne nuit Malou

        Bonne nuit a tous

        Commentaire


        • Explo

          Normalement ça existe je pense l'avoir entendu quelque part

          ....................................

          Dernière modification par remember, 02 décembre 2020, 21h07.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Illu le samedi soir ca m’arrange mieux ....

            Rem’ maalich ca restera secret d’état

            Fella si tu as reussi le mandarin tout le reste sera facile, Explo te filera un coup de main yek khouk Travolta

            Philou legging sous le jean l’hiver maalich ni vu ni connu oeilfermé

            Commentaire


            • Mallow,
              tu as raison, les Ladys ne reconnaissent pas toujours les kings.

              illu,
              Ok, j'embarque !

              Phil,
              Ah oui faut que khaled se préserve du corona, au moins jusqu'à signature de l'autographe.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • Phil, Le legging se mets sous le slip ... Comme Superman ... oeilfermé
                Good night

                Rem, Balek ça existe dans le jazz wella la country, mais machi fe'RAï

                Illu, STP arrêtes de parler d'une éventuelle annulation de ta soirée ! Rdjel wella betelna ?
                On aime bien tes soirées et nous somme presque tous avec toi, et si on n'est pas assez nombreux ben chacun chantera 2 chansons au lieu d'une et le tour est joué.

                Commentaire


                • Illu
                  Ton challenge m'effraie trop
                  Mais s'il y a soirée Piaf
                  Je te ferai tout le répertoire
                  Avec roulage de r et tout
                  😘

                  Commentaire


                  • oreilles chastes s abstenir de lire ce qui va suivre




                    Phil avec le string sous le legging c est plus joli dans du moulant






                    ......










                    Elfamilia yes , super !!!!! trop contente




                    ok pour les confirmés alors regardez vos Mp vous aurez vos liens avant dimanche alors




                    Fella, Sugar, Mallow, Elfamilia, Phil, Remember, Explo , Abdu , PJ



                    5 femmes/ 4 hommes ......


                    je crois je vais vous rajouter un duo aussi si pas plus de participants

                    mais euhhhhh illu vous lui donner la main elle prend le bras

                    Commentaire


                    • Bonne nuit Phil

                      Explo, alors c'est mon invention

                      Illu, je pense pas que le nombre de participants sera réduit bien au contraire, c'est comme pour la soirée Raï festif, on pensait pas qu'il y aurait autant de participations et finalement on en a fait une soirée... On a le temps et les artistes répondront présents
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Fella si tu as reussi le mandarin tout le reste sera facile, Explo te filera un coup de main yek khouk Travolta
                        ...Explo, tu le feras pour moi...mais je n'aurai le droit de tricher et t'en parler...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • ...pour la soirée d'Illu, non pas le temps d'attendre, car il faut qu'elle précise à chaque personne la chanson qu'elle doit préparer et ce n'est pas la veille que nous allons lui répondre...on est mercredi...moi perso il me faut au moins une semaine si l'on me demande de chanter MJ...je le sais que je vais me jeter fi 9a3 el bir d'Explo we nmout...b'7ar a3liya
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • B3ide echerrr 3lik Fella

                            Commentaire


                            • Rem ... Kount ra7 nergoud wellit 3la Djalek
                              J ai écoute ton essai
                              Non mais sérieux faut faire Vendredi , pasque on travaille dimanche matin, et je t ai lu la dernière fois quand tu partais au travail le matin complètement déboussolé ... qalbi tqatta3
                              Rem zayri m'en djihtek ... W ana nzayer m'en djihti ... En plus le vendredi c est tout un symbole ... Le lendemain c est tout le monde qui ne travaille pas.oeilfermé
                              Dernière modification par Phileas, 02 décembre 2020, 21h20.

                              Commentaire


                              • Illu,

                                Tu n'as pas compris mon message...Explo fehem'ha khou...3ayite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X