Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philou...ya omriiii hachemtni ...hey hey hey

    Oui pour vendredi je préfère parsque les samedi veiller jusqu'à 1h et parfois plus parceque itir n3ass..le lendemain wellah comme un zombie ... ça sera bien un vendredi si tout le monde vote

    Fella
    La soirée challenge pour le11? Donc pas ce vendredi lala?
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Philou, ya yemma le7nina, Rak ghedtni ya si Philou
      C'est bon je vote pour vendredi moi aussi ... oeilfermé

      Rem, De toute façon djat fort et c'est l'essentiel

      Sugar, Ah oui, a propos de Travolta, lazem aussi soirée disco

      Fella, Qa3 el bir c'est un studio Ellah Ellah bettba3, lakan etti7i fih tu seras la plus grande des heureuse oeilfermé Et on te fera une fête bel gasba wel guellal

      Boub, Même ana maf'hemtekch ya l'homme mystère , surtout que ça va trop vite dans ce topic

      Commentaire


      • Ok pour les ami.e.s résidents au pays, c est vrai que c est toujours samedi et vous bossez le dimanche ,alors on va le faire pour vous vendredi soir le 11 décembre....on déménage tous pour l occasion à Marseille


        Yatikoum saha Fella et Explo, oui j ai besoin qu on m avertisse avant n oubliez pas que je dois vous choisir les chansons loin de votre zone de confort, donc il vous faudra a mon avis plusieurs essais

        mais c est super de vous prendre au jeu c est juste pour s amuser...rien de solennel, pour etre ensemble un pour tous et tous pour un

        Dernière modification par Illu, 02 décembre 2020, 21h31.

        Commentaire


        • Merci Explo
          On est déjà 3 @voter vendredi...et illu valide....merciiiii... Frah ya Phil
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Fella, Qa3 el bir c'est un studio Ellah Ellah bettba3, lakan etti7i fih tu seras la plus grande des heureuse Et on te fera une fête bel gasba wel guellal
            ...khlass, vendredi nermi ro7i fi 9a3 el bir...

            ...oui je pense la soirée d'Illu sera le vendredi 11 Décembre...tout le monde sera de repos le lendemain...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Rem... Tout a fait
              Hakda bech nkounou a l' aise moi et toi le samedi et le dimanche

              Explo
              Bessah Kayna hadja, celui qui chanté gagnam style on doit lui mettre la barre un peu plus haute ... Pour le challenge c est une question d équité ... oeilfermé

              Illu
              Si t as besoins d un coup de main je suis la

              Mdrrrr Marseille.

              Commentaire


              • Rem, Wech biha sa7ebtek Fella elle angoisse hakda tqoulchi elle va passer le bac Alors qu'on a une disaine de jours devant nous ...
                Waqila depuis que je l'ai imité son cerveau à bugué

                Fella, Raki merregtiha, raki tetqellchi bezzaf 3lina, manghennich MJ, manghennich le rap et puis quoi encore ? Yakhi enti elli tqouli 1 pour tous et tous pour 1, aya berkay ma tetqelchi ou ray7a tghenni bla zahrek

                Philou, Ok pour le défi
                Sinon Illu n'a pas besoin d'un coup de main, elle a besoin d'un massage tantrique de ta part

                Commentaire


                • coucou alikoum, je viens prendre une pause , j ai ramené du jus de guava

                  Commentaire


                  • Fell
                    ...oui je pense la soirée d'Illu sera le vendredi 11 Décembre...tout le monde sera de repos le lendemain...
                    à part moi oeilfermé

                    mais je pense pouvoir etre présente à l heure du rassemblement :P

                    Commentaire


                    • ...Eli, je veux bien goûter, stp...
                      ...ah, tu travailles Samedi matin?
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Saha elissar
                        Tu as compris le principe du challenge
                        Lella illu elle va t envoyer une chanson a chanter
                        Tu accepté ou pas ?!
                        Si ok ... Elle t ajouteras dans la liste

                        Explo . Tu vois que je donne un coup de mains oeilfermé

                        Commentaire


                        • Mdr Fella et Explo Mj c’est du lourd si Fella chante Billie Jean je peux mourir tranquille,
                          Et accessoirement vous rejoindre dans le puits


                          Illu pas de souci je suis la majorité pour la soirée et je me libere pour vendredi 11 au soir inch’Allah!

                          le legging je sors jamais avec cest soit pour le sport soit pour dormir toujours ...mdr Explo Superman oui


                          Coucou Eliss viens te ridiculiser euhhhh! Te challenger vendredi avec nous

                          J ecris sur tablette c’est vraiment pas pratique

                          Commentaire


                          • Sugar
                            Je ne savais pas ce que c est le legging ... C est grâce (a causeoeilfermé) de elissar que j' en ai pris connaissance
                            Mais en effet c est pour le sport, langage figuré de illu pour insinuer les entraînements.... Enfin toi, sugar, tout ce que tu porte te va très bien ... Tu as une belle taille d après ta voix

                            Commentaire


                            • Philou , j ai pensé à toi me9bil pendant la réunion , enfin ce matin, j ai pas fait la cam et de temps en temps je participais ( pour qu on ne me pose pas de questions au moment ou je ne suis pas tout à fait avec eux lol ) , mais j ai avancé sur une queue de poisson oeilfermé

                              Fella oui le 12 je travaille, c'était prévu depuis un bon moment, je le fais que pour certains samedis, idem samedi le 20 , apres oufff vacances lol

                              mais comme j ai dit ça va à 15h j aurais fini , à moins que je tombe KO lol

                              Commentaire


                              • Philou

                                Programme chbab... samedi & dimanche nkounou @l'aise...

                                Explo, sahabti tilmida moudjtahida... studieuse...perfectionniste... rahi chwiya khayfa mais comme @chaque fois elle va assurer... dork tchouf tarmi rouh'ha fel bir w tatla3 tnagaz ki el qat ... Elle va nous surprendre

                                Coucou Elissar
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X