Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illu,
    justement, c'est quoi cette photo ? ...
    moi en legging ?
    aya Explo ...envois !
    le défi est prêt mais je pense réajuster ...
    je comprends mieux pourquoi ma vue a baissé

    Commentaire


    • hahaha philou c est la faute à explo je t assure , pas la mienne c est lui qui détient la photo , ri tmessrher mais je suis pliée de rire , peux pas poster imagine bien de quel humour il pourrait s agir , vous me connaissez non




      de nouvelles consignes vont arriver dés ce soir
      Dernière modification par Illu, 08 décembre 2020, 17h07.

      Commentaire


      • illu
        autre chose que je n'arrive pas à comprendre aussi , c'etait quoi le rapport avec les raclette et la charcuterie

        awah .. Explo yekhellesha ghalya,

        Commentaire


        • Où je vis philou une raclette ne se fait pas sans charcuterie.

          Commentaire


          • Philou (illu ) ...je ne suis pas au courant de cette histoire de photo que détient Explo... khatini :smily51:

            T'as raison c'est mon corp qui se prépare pour le challenge j'aimerais bien que ma voix suive aussi ... Je viens de manger tout et nimporte quoi ...el mel'h w souker khelat'ha tesfa.... c le froid waqila...où bien bdit nebra ... c'est une bonne chose... bday tripiti
            ya rimiti
            Dernière modification par remember, 08 décembre 2020, 17h20.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Re les artistes..

              Philouch..kifech lqaress wetchina..?

              Mes fleurs vous en inspirer..

              Kech khetra na3amlou kherdja nchoufou les maisons qui restent de la casbah d'Alger...
              PEACE

              Commentaire


              • Mallow

                Ça fait 2 sorties q3tu propose l'autre jour c'était tikejda Welyoum El qasba... dabrilna car ta3 excursion w yallah
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Remember zidi une autre chanson ta3 el casbah..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Rem' ,
                    c'est un bon signe, surtout que tu manges à volonté, ya 7asra ... 37 bech twelli 44 lazemlek ...
                    malou tmout 3la te7wess ....

                    .kifech lqaress wetchina..?
                    Maloucha, yek c'est ça que tu cherche wella rani ghlett
                    je croyais que j'ai bien fais oeilfermé
                    mais 3djebtini ki raki met'halya f les fleurs lah ikhallik dima warda

                    Commentaire


                    • Mallow... nkheli la voix tropozi bach nghenni vendredi

                      Philou
                      37 twelli 44... Challenge

                      Heqqa...Je suis sûr que tu as réussi ton challenge...J'ai hâte d'écouter ta prestation...je sais que tu ne fait pas les choses à moitié
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Mdrrr Philouch..

                        Ana kount nassana biben el khir..

                        Merci beaucoup.. c'est très relaxant l'entretient des plantes.. ..

                        Ok remember...
                        PEACE

                        Commentaire


                        • J'ai hâte d'écouter ta prestation
                          Rem'
                          c'est vrai j'ai promis de ne rien divulguer ...mais si tu me paye neb3atlek wech t'7abbi .... ana ma3labali b 3azrine 7ta wahed , ki nchouf el kemmoune nwelli ghir nbarra7 ... oeilfermé

                          Malou,
                          oui c'est vrai inchallah
                          bessah pour le nouvel an , On organise pour Taghit, gallek zahia ... un autre monde .. moi c'est fort possible que je parte.


                          .
                          Dernière modification par Phileas, 08 décembre 2020, 18h35.

                          Commentaire


                          • Philou

                            Ma3labali b 3azrine 7ta wahed
                            chkoune za3fek ...Je te paye un rumsteak 4cm ...el kemmoun...Nkhellaslek garantita?

                            Taghit...Je rêve d y aller...
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • non Rem' .... machi el kemmoune te3 el garantita ...
                              The money, yemmahoum, swared , Cash, ....

                              quoi que ...ye3ni b rumsteak teqdri techrini ida kount dji3ane

                              Commentaire


                              • Re bonsoir les artistes,

                                El youm rani productif beslamti Le challenge est dans la boite à Illu oeilfermé ( Mais je ne suis pas très satisfait )

                                Rem, Je ne savais pas que Khdiwedj l'aveugle était une bombe ou zid meghroura b'zinha ... Sratelha kima mert babat Blanche-Neige

                                Mallow, J'espère que Mr.Mallow va mieux ou ma 3da 7ta wa7ed ..

                                Philou, Tu restes là wella tu vas disparaître tani (pour tu sais quoi) ?
                                Parceque je vais te montrer enfin l'image polémique ... oeilfermé
                                Dernière modification par Explo, 08 décembre 2020, 18h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X