Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir f artiserte
    Hérod'elle ...les lions ne se cache pas dans forêt .mais par contre les shauve souris vole que dans nuit .
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Waâlikoum essalam Boubibtis,

      Djebt ghir ezzebda, rak nssit elma3djoun pour en faire du pain beurré bezzebda

      Thalwith, elhaffagua signifie elmakla. On dit aussi elhergma.
      Kech ma djebti mâak aheddour sethmellaline

      Commentaire


      • Bonsoir les Artistes,

        Merci à ceux qui ont apprécié mon vocal pour Yazoo et merci à elle pour son beau message en retour

        la soirée Challenge de ma chère Illu approche à grand pas,
        un beau défi et une belle organisation, aidée par Fella en coulisses, déja un bravo à toutes les 2;


        Je remercierai jamais assez Elfamilia d'avoir ouvert ce topic dans le Café du village, de m'avoir permis de sortir de ma bulle un peu, de me prêter au chant et de faire partie d'une super équipe surtout, de chanter pour les uns et les autres dans des registres que je n'aurai jamais tenté grâce à vous tous;
        J'ai découvert des personnes généreuses, attentionnées et d'une grande gentillesse, apprécié la solidarité des uns & des autres et j'ai beaucoup rigolé aussi...
        Vraiment je ne compte garder que le positif et les beaux souvenirs que j'ai eu ici, je suis vachement émue ce soir mais je tenais simplement à vous dire un grand MERCI...tout simplement...

        Commentaire


        • عليكم السلامBoub ^^



          ah ok je vois merciiii je vais mp Illu ou Fella^^



          hiro je vais chercher dans mes archives si je trouve je partage






          Commentaire


          • Bonjour Thal et toutes et tous



            Hold on illu je vais tenter d’enregistrer pour le challenge là j'espère que ça va marcher

            Commentaire


            • Bonsoir Sugar,
              Ici, on est tous dans le même moule (ou puits selon Explo ). Tout ce que tu as écrit est ressenti réciproquement. Merci pour tes gentils mots. Que la fête continue

              Commentaire


              • Je viens de lire que Kamel messaoudi est mort un 10 décembre...

                Allah yerrahmo

                Inchallah, elles pourront te caser Thal.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Pardon j'ai pas salué Boub ...Salam

                  Sugar

                  Tout ce que tu dis est bien vrai...ce topic nous a permis de nous réunir, de nous découvrir ... de se découvrir soi soi-même... s'exprimer quelque part @travers le chant...un bon moyen de se ressourcer... s'évader... une bonne thérapie.... notamment en ces temps difficiles...Oui Merci @elfamilia ...Merci @la générosité de tous les artistes..

                  Miamo

                  "On puits selon explo"

                  Aloha

                  Tu y arriveras
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • soukker un plaisir de te lire ce topic est une vraie thérapie ^^encore merci a Elfamilia

                    mimo merci pour a traduction lant thkarvouvin si ça te tante lol



                    coucou Alloha ^^
                    Dernière modification par Thalwith, 09 décembre 2020, 19h17.

                    Commentaire


                    • Bonsoir aux arrivants,

                      Phileas, Merci je suis honoré , bon appétit

                      Rem, On voit le reflet de ton visage sur l'image que t'as posté, bismillahi machaAllah oeilfermé

                      Hiro, C'est ce qu'on dit de moi
                      A propos, t'as compris la moralité de la fable que je t'ai partagé l'autre jour ?
                      Tu peux me la donner en une seule phrase ?

                      Miamo, Ana toujours dji3ane, même ki nkoun klit ça doit être une malédiction ...

                      Thal, 3la slamtek zaretna baraka, yek ghir el khir cette absence ...

                      Aloha, ça avance bien tes répétitions ?

                      Boub, Et toi tes homeworks win weslou ? oeilfermé

                      Sugar, En plus d'être une thérapie, on s'est tous découvert soi-même sur ce registre là, surpris à faire des choses qu'on imaginait même pas en plus de chanter d'une façon assez acceptable, donc ce qui arrive ici est tout simplement incroyable.
                      Dernière modification par Explo, 09 décembre 2020, 19h26.

                      Commentaire


                      • Explo

                        Mon reflet f la soupe
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Rem, Avoue que t'as eu peur un moment
                          Il parait que el khel3a mli7a lel7emma ... oeilfermé

                          Commentaire


                          • ...re...bonsoir les artistes...alors vous êtes tous en forme? oui je le pense...

                            ...les arrivants, Hiro, Aloha...
                            ...Thal wine kounti ya lalla ...je lis ta demande, ton souhait, faut attendre Illu et sa décision, à moins que certains raccourcissent leur prestation
                            ...aurais-tu le temps d'accepter le challenge d'une chanson et la préparer, et surtout l'envoyer au plus tard demain soir?
                            ...j'attends Illu d'ailleurs je m'inquiète, el youm je n'ai eu des nouvelles

                            ...ma Sucrette, émouvant ce que tu as écris, c'est tout beau, oui nchallah ce topic nous rassemblera de jour en jour dans la joie et la paix et avec notre devise : tous pour un et un pour tous...

                            ...Coucou Explo, wach rak.
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Explo

                              Yaatik ghouuuma...ghoouuuuma ya bouchlaghem

                              Je me disais yadra wach men fatcha j'avais...dans quel état j'étais...
                              Dernière modification par remember, 09 décembre 2020, 19h34.
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • reflet f la soupe khl3ek rem



                                explo allah layghybek tcoronit mais je me suis rétablie hmd ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X