Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiro, T'semma l'USMA
    C'est corrigé

    Bonne nuit tout le monde.

    Commentaire


    • Chapeau bas Elfamilia-Philou-Explo vraiment belle interpretation.
      Un grand merci à la directrice artistique Illu, Merci encore Fella tout se que tu fais pour ce topic.
      Merci à vous toutes et les ami(e) artistes et fans, portez-vous bien et à d'autres challenges ici même incha Allah.
      Bonne nuit

      Commentaire


      • Asbor Explo..ya une erreur entre les liens de Hiroooo et elfamilia.. oeilfermé

        Aya bonne nuit ..
        PEACE

        Commentaire


        • Waw yazou , mieux que haifa .., superbe interprétation !
          Pas facile ,
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • Xenon Merci

            Le trio Elfamilia , Philou et Explo wawww raw3a , Elfamilia avec sa voix de casimodo , Philou avec son timbre oriental et Explo ( je ne te cache pas que j avais le sourire, ya bou gelb tu as tellement confiance en toi ou parce que tu te laisses aller, tu étais .. théâtral
            Bravo les 3 mousquetaires !


            Ohhhh Illuuuuuuuuuuuu , quelle sensibilité dans ton interpretation,on dirait que c'est ton histoire tellement que tu la chantes d'une façon si reelle, bravo !


            et la je découvre Abdou !! mon Dieu ! tu as une voix tellement magnifique !! on dirait les anciens chanteurs, tu aurais pu faire fureur si tu étais un chanteur de la chanson '' qui a du sens ''


            Oulaalaaaaa Aloha avec Soolking , on t'as fait sortir de ta zone de confort et tu as été magnifique ( quoi que ce que tu chantes habituellement fait partie de la cour des grands )


            Remember j ai chanté avec toi , je vais reveillé les voisins il est 1 am lol, formidable, c'Est claire que tu ne murmures plus comme à ton tout début quand tu étais génée lol , tu t'es relachée et on sent que tu t'amuses , ! j'adore !
            Dernière modification par Elissar, 12 décembre 2020, 06h44.

            Commentaire


            • Explo, alors je viens de faire une mini recherche sur c'est quoi El Wawa car moi non plus aucune idée c'est quoi :22:

              donc j'ai trouvé le titre en Anglais '' kiss the Owie '' donc veut dire fais bisou sur le bobo, donc wawa = bobo ( égratignure ) , dans cette chanson elle utilise beaucoup de language enfants

              Mille merci à Fella et à Illu, merveilleuse soirée c'était formidable yatikoum el saha

              merci aussi à Abdu pour les vidéos du trio c'était top


              Exoploooooooooooo à cause de toi sra3t'oum à la maison avec la chanson de bouss el wawaaa, elle me colle à la bouche hahahaha
              Dernière modification par Elissar, 12 décembre 2020, 06h03.

              Commentaire


              • Bonjour à tous..nuit super courte..il me faut une sieste réparatrice.. oeilfermé

                Wawa Zazoutte..

                Merci Explo d'avoir corrigé.. chuis venue dirict écouter elfamilia de bon matin !.. mdrr


                Bravo les garçons .. ça me rappelle beaucoup de souvenirs en plus cette chanson !.. merci Elfamilia, Philouch et Explo.. excellent.. !
                Merci aussi à Abdu pour la vidéo
                PEACE

                Commentaire


                • Bonjour Artistes
                  Tout écouté
                  🙂
                  Bravo tout le monde
                  Belles surprises


                  Message à Boub
                  C'n'est pas moi qui ai demandé
                  d' choisir ta chanson
                  C'est Illu qui m'a "sollicitée"
                  Fallait qu'ce soit un défi
                  Alors voilà
                  Rassure toi
                  Tu t'en es bien sorti
                  C'était touchant
                  Mais désolée si c'est mal choisi

                  Commentaire


                  • hier j ai précipité vers la fin tellement je ne tenais plus, mes yeux me brûlaient,merci à tous pour vos commentaires

                    Boubibtis , quel beau message de fin, merciiii,

                    Merci à tous pour vos encouragements, on a passé un bon moment vraiment trés belle soirée

                    j ai réécouté le récapitulatif avec mon café au matin, vous avez été géniaux. ( ah oui je dois vous dire, j avait dit pas de récapitulatif de la soirée pour vous garder avec nous jusqu à la fin mais c était évident qu il y en aurait un )


                    franchement je me suis dis je n organise plus de soirée c est trop de temps , d heures, et d énergie, mais quand je vois l ambiance la chaleur , les rires et sourires , je suis deja prête pour recommencer, et votre présence et participation, vous êtes formidable les Artistes

                    c est quoi le thème de la semaine prochaine ???


                    Boubitis
                    et @ vous tous, simple et clair, en effet , ca tient sur 3 mots je vous aime .....


                    Merci

                    PS: un. grand merci à toi Xenon, ce fut la 3eme belle surprise, je pensais que tu passerais juste faire un coucou, tu es resté, ça a fait plaisir à beaucoup de personnes .. mais c est dommage tu as lâché il t en reste 3 à écouter...Abdu moi et le trio


                    Bonne journée à vous tous

                    merci
                    Dernière modification par Illu, 12 décembre 2020, 06h42.

                    Commentaire


                    • Hello Les Artistes !!

                      Désolé la potion m'a endormie , Explo fallait rien dire, je serai passée inaperçu, et même les oranges n'y font rien...

                      Un grand BRAVOOOOO à vous tous et toutes, pour tous les talents cachés oeilfermé, comme quoi vous pouvez oeuvrer dans tous les différents styles..
                      Superbe et magnifique voice et intonations avec précision magistrale.

                      Merci aux nouveaux venus, Scootie et Xenon..., le bizutage se fera...
                      Un Merci pour les absents bosseurs, on vous attends...oeilfermé

                      Un grand Merci pour Nassim, et comme pour tous les nouveaux Talents nous aimerions bien une chanson ou un texte de toi...hummm

                      Hier, j'avais chanter BELLE, je voulais l'envoyer à Fella l'après midi, et du coup on a bu le kafé... et le trio avaient oeuvrer dessus... belle surprise..Superbe et magnifique..

                      MERCI pour Illu et Fella superbe Challenge avec surprise très réussit, Illu envoie la suite des perles ce soir...oeilfermé
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • J'ai écouté ce matin mes autres têtes d'affiche..
                        Je trouve qu'il y a d'autant plus de sens et d'émotion lorsqu'on tisse des liens et les absents ont tjrs tort.
                        Dernière modification par Tizwel, 12 décembre 2020, 12h11.

                        Commentaire


                        • Tiregwa
                          C'est beau c'que tu dis
                          🐒
                          Dernière modification par Nessy, 12 décembre 2020, 10h21.

                          Commentaire


                          • Bonjour les artistes,

                            J'entends certains encore en train de ronfler. Ewww...quand est-ce que vous allez vous réveiller ?
                            Le bonheur appartient à ceux qui se lèvent tôt comme Illu, Mallow, Nadifleur et Nessy. Elles étaient déjà là de bon matin. C'est quoi votre secret mesdames ?

                            Bon, ya le femmes...on a chanté pour vous pendant une longue soirée. Je me suis dis qu'on va se réveiller et trouver un petit déj de rêve, délicieusement préparés par vous. Mais là c'est niet. Même pas un maqrot yabess et qahwa barda pour faire semblant.
                            Je ne vois que la vaisselle sale partout, à la cuisine, au salon, le verres sur les commodes et même sous les lits.
                            Eddar ga3 makhrouba

                            Je vais voir chez les humeuristes s'il reste encore des croissants de Nessy
                            Dernière modification par Miamo, 12 décembre 2020, 10h59.

                            Commentaire


                            • Ness,
                              C juste ma vérité

                              Commentaire


                              • Tiregwa
                                C'est clair
                                🙂


                                J'n'ose pas partager ma vérité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X