Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou, comment ça va ?

    haha trop forte la photo d'affiche d'Explo :P

    je suis tellement ko que je veux faire une sieste, mais un début de migraine m empeche , le café turc n'a rien fait oeilfermé


    hahah qui a fait l'affiche des artistes confiné ? ya yema 3la la tenue de Hayfa :22: , je n ai pas remarqué l'auteur de l'affiche lol

    Commentaire


    • Explo, c'est dans la chanson pas moi paro, mais para oui...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Nadia, hebeltini. Y a trop de participes dans ta réponse.
        Explo, coquin va.. J'ai 1m78..80 kg. Et toi bonhomme ?

        Commentaire


        • On a eu droit à de très belles prestations dans la soirée d'hier.

          Je vais faire comme PremierJour pour les interprétations que je n'ai pas commentées durant la soirée.

          Miamo: le costume de crooner te va très bien.

          renaissance: par ta belle voix, tu as insufflé de la jeunesse à ta chanson.

          Explorateur: Tu as excellemment négocié les dangereux "virage" de ta chanson. Bravo.

          elfamilia : on dirait une chanson faite exprès pour que tu l'interprètes. Ta voix couvrait merveilleusement celle de Dassin.

          remember : une interprétation de pro et attrayante.

          Hiro : Excellente performance sans le moindre couac même dans les passages difficiles.

          Aloha : Hiro ne t'a pas gâté mais tu a relevé le défi de manière formidable.

          Elissar : Tout simplement magnifique Waou Waou.

          Abdu : Le pur style des chansonniers.

          Illu : Le ton intimiste de ton interprétation est captivant.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • Tiregwa, c'est à cause d'Explo PLO PLO il métaphore et extrapole les mots mais je suis pas paro mais paranormale, it's for possible...(pas folle mais réalistic woman with lineary simple)
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • 3la slamtek Elissar, inchallah tu vas bien
              C'est Fella qui a fait la belle affiche
              Pour le sens de "wawa" merci pour tes informations, je pense que c'est exactement ça, car il y a une chanson de "Touyour el djanna" qui dit "Ya mama snani wawa, weddini 3end el tabib"

              Sinon la chanson que tu as chanté hier me fait penser à une scène d'un film de Adel Imam, tu la connais ?

              Tirgwa, moi j'ai pas forcément de préférences ...
              Ce qui compte le plus c'est le cœur ... et la tête surtout
              On dirait que c'est un boucher qui parle
              Dernière modification par Explo, 12 décembre 2020, 21h25.

              Commentaire


              • Explo, parachutiste ou paranormale, hummm...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Benam, toi tu as planté le décor comme il se doit à travers ta belle vidéo. Un vrai pro de la communication

                  C'est compliqué le montage de vidéos ?

                  Commentaire


                  • Benam, Honoré
                    Toi aussi sur Ness el ghiwan tu as été impressionnant.
                    C'est la 1ère fois que tu chantes sur ce topic n'est ce pas ?

                    Nadifleur, Dans un monde parallèle plutôt
                    Sinon des idées de thèmes de soirées ?

                    Commentaire


                    • Nadif j'ai un nouveau portable avant Noël car j'ai cassé le précédent.. Du coup le correcteur met svt "nadia".. Je te demande pardon... N'empêche faut garder ta line.. Avec son grain...

                      Explo, je te voyais plus séducteur.. Mais on en saura pas plus sur le Boucher ce soir

                      Commentaire


                      • Je vais bien je te remercie Explo,en mode planage, j ai eu du travail toute la journée , enfin jusqu’à 14h , du coup , je suis raplapa 😛,

                        Il est 16h30, et c’est déjà noir dehors 😖 voilà pourquoi je suis contre le changement d'horaire oeilfermé

                        et toi ça va ? tu regardes touyour el djana ?

                        ahh c'Est Fella, lol


                        Sinon la chanson que tu as chanté hier me fait penser à une scène d'un film de Adel Imam, tu la connais ?
                        non tu veux dire '' la chanson que tu m'As choisi hier !

                        non j connais pas lol




                        Benam , merci à toi, tu as été merveillleux comme je l'ai écrit en com

                        Commentaire


                        • Je plaisante Explo, Tiregwa....and co

                          Bravo Explo, pour le récap, et Benam pour ton commentaire..

                          Je ne sais pas pour le thème, mais la fin d'année approche et beaucoup de travail en vue, dé-confinement...

                          Mallow à proposer le thème année 80, à vos oeuvres...et pour le week end ceux qui veulent posteront leurs choix...Free, style, body, heart, head, song, sing....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Mais ana ngoulkoum à chaque fois : Pas besoin d'être perfectionniste !
                            On peut très bien réussir une soirée avec le moindre effort (exemple : la soirée RAï festif)
                            ...tu penses vraiment Explo, que la soirée "Raî Festif" était sans le moindre effort..
                            ...bouh a3liya, revient en arrière et tu verras ...il n'a aucune soirée qui se fait en un claquement de doigt..alors pourquoi donc mon cher Bouchlaghem donne-nous ton secret...

                            ...Elissar , choufi la personne qui a posté l'image et revient regarder le clip...tu y es ...mais quand tu auras fini ton expresso...et d'abord sers-moi en une p'tite tasse, ton café est toujours bon...kima y'7ab el khater...

                            ...Benam, je ne te remercie jamais assez avec Abdou, de venir vous joindre à nous et grâce à vous aussi que ce topic restera nchallah aussi longtemps......
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bonne nuit à tous...
                              Dernière modification par Nadifleur, 13 décembre 2020, 08h22.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ...portez-vous bien et surtout amusez-vous bien.....
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X