Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remember

    Hahahaha.. exactly!..

    Kech ghounya?..

    Moi j'ai fait mon choix et j'ai enregistré une ce matin..
    PEACE

    Commentaire


    • Mallow

      Mqelqa Wa3lach dirilna hakda wa3lach tghelli 3lina chorba ...chatra nesta3ref bik


      J'ai ciblé 2 chansons... je ferai un essai pour choisir entre les deux...
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Remember

        Hahahaha..mais non..bech nahiha metriq..

        Et pi djani el ilhem comme dirait Explo.. lol

        Wallit nheb nghanni...
        PEACE

        Commentaire


        • Mallow

          Puisque djak el il'ham mala sûrement rayha dewkhina lorsqu'on est inspiré on réalise de belles choses...
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Fakkartini quand tu as écrit la dernière phrase...je dois finir un tableau pour mon frère..khalitou hekdek.. louwahtou..

            Rani latiya nghanni..
            PEACE

            Commentaire


            • Mallow
              Daya3nek ...teb3i fina teb3i... tlawhihoum ga3 mais hna on se régalera b صوتك الراقي
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • bonsoir les artistes





                trés jolie affiche, on sent ta touche artistique Fella, je me demande bien combien d affiches de soirées tu as déja compilé , dans quelques jours bébé va naitre...le 27 un petit bébé , ça fera 9 mois ....


                yeak juste une idée comme ça ma Fella, mais quelque chose me dit que tu y as certainement pensé

                Commentaire


                • Bonsoir les artistes,


                  Affiche de pro, belle et captivante. Mais moi je n'ai pas capté quoi chanter. Tperdit qbel mabdit

                  Commentaire


                  • Miamo je peux te soumettre des propositions, pour toi Aznavour , obligé qu un de vous les garçons chantiez du Aznavour ou du Eddy Mitchell

                    Commentaire


                    • Re Bonsoir les amis Et Merci Fella pour la belle affiche

                      [U]Consignes de la soirée « Chansons francophones » du 18/12/2020 :

                      1) - Tous les membres du FA sont les le bienvenus pour participer à cette soirée avec une chanson.
                      Ils doivent juste nous confirmer leur participation sur le topic «Les artistes confiné » ou par MP à l’un des organisateurs (Phileas ou Explo) et ils ont jusqu’à jeudi 17/12/2020 comme dernier délai pour confirmer leur participation, afin que nous puissions nous organiser ;

                      2) - Chaque participant ne peut participer qu’avec un seul solo, ou un solo + un duo, mais pas deux solos ;

                      3) - La durée de chaque chanson ne doit pas dépasser 5 minutes (sauf si c'est un medley) ;

                      4) - Un ordre de passage sera établi vendredi et les participants sont priés de respecter cet ordre ;

                      5) - Les participants doivent poster eux-mêmes leur enregistrement, mais s’ils craignent une mauvaise connexion qui peut les retarder, dans ce cas là ils peuvent envoyer leur lien eux organisateurs pour le poster à leur place.

                      6) - Il faudra laisser un intervalle de 5 à 10 minutes maximum après chaque chanson postée, donc SVP soyez prêts et attentifs ;

                      7) - Si un participant ne se manifeste pas au moment de son passage, on passera à la personne suivante et le participant qui a raté son passage passera en dernier ;

                      8) - Voici la liste des membres qui ont déjà confirmé leur participation :
                      PremierJour, Illu, Fella, Remember, Mallow, Phileas, Elfamilia et Explo ;

                      A confirmer : Miamo, Hirondelle DZ, Tiregwa, Sugar, Boubibtis, Nessy, Renaissance, Aloha, Elissar, Nadifleur, Nassour, Thalwith, Abdu, Benam, FrozenRose …etc ;

                      Merci.

                      Dernière modification par Explo, 14 décembre 2020, 21h40.

                      Commentaire


                      • le participant qui a raté son passage passera en dernier.
                        Ababaaaaaa khchan ela3b... san pité ya cheikh !

                        Elfamilia
                        Win hadi confirmit ?!
                        Awah kayen tezwir ya Errayess

                        Sérieux,
                        Beau travail en perspective. Rana hna pour le bon déroulement de tout.
                        Kayen moul el 3ars ou kayen elli yeweqfou m3ah oeilfermé
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • Bonsoir Explo, Elfamilia,

                          Win hadi confirmit ?!
                          Awah kayen tezwir ya Errayess
                          Wech Explo wella mzawwer djabouh el3askerr

                          Ana tani maf'hamt walou. Hier, je lui ai confirmé d'envoyer mon clib avant eldjoumouâa puisqu'il a fixé le délai à vendredi. Mais il m'a mis dans la liste "à confirmer". Waqila tkheltolo lekhyot

                          Commentaire


                          • Elfamilia khouya bonsoir,
                            Ah oui ! Ana man7ellebch
                            Mais malgré ça on m'a fait chanter une chanson te3 ette7lab ("Souvent je pense à vous madame" de Barzotti) Je l'ai toujours à travers la gorge
                            Merci pour ton soutien moral

                            Pour ta confirmation, tes fans (j'allais dire tes groupies ) te réclament avec folie depuis vendredi passé, et je sais que tu es généreux et que tu n'aimes pas décevoir les personnes qui te demande qqch qui te coûte rien mais qui a beaucoup de valeur pour les autres ... (Waqila je suis en mode "cha3ir" ce soir, awah ça craint ya el khawa )

                            Illu, Et toi ya Lella, tu as fais ton choix ?

                            Miamo, Désolé pour l'erreur Je vais corriger
                            Est ce que tu connais Djamel Djenidi ?
                            Il chante du Brassens en cha3bi

                            Commentaire


                            • Win hadi confirmit ?!




                              tu n as pas le choix Elfamilia, sinon je poste la version brute de toi de Joe Dassin


                              une perle je vous dis les ami.e.s, une perle je regrette de ne pas avoir posté plutôt celle là....



                              Philéas ton téléphone contre la version brute d elfamilia comme vous ne l aurez jamais entendu oeilfermé Grandiose j en ai chialé à l écouter



                              elfamilia ok mon silence contre du Aznavour ou un duo avec moi oeilfermé


                              Explo merci pour les consignes claires nettes et précises....

                              j ai droit à te demander une faveur je pourrais passer dans les 1eres ? j ai le téléphone d astreinte ce soir là je ne voudrais pas passer en dernier si je rate mon tour et si tu as besoin d aide n hésite pas .




                              plus sérieux qui se propose en duo avec moi ? ...mais euhhhh j ai envie de faire un duo, philo ne veut pas:22: allez soyez courageux qui se frottera à moi


                              Explo, tu es le seul a avoir fait un duo avec moi dis leur que c était chouette ...


                              oui Explo c est dans la boite, j ai sortie le cadavre de sous terre
                              Dernière modification par Illu, 14 décembre 2020, 21h24.

                              Commentaire


                              • Explo,
                                Non je ne connaissais pas. Merci de nous le faire découvrir. C'est intéressant.
                                Moi je connais Ezzahi qui a chanté chouiiiiiiiiia en français

                                Ndemt li confirmit. Kallini fi la liste "à confirmer", please.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X