Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour mes ami(e)s
    Avant j'utilisais un casque d'ecoute micro intègre, conçu pour les jeux, celui que j'ai acheté sur Amazon que j'ai pu avoir à moitié durant durant le black Friday, une cinquantaine de $ canadien.
    Merci Excplo, Rem, Philou et Illu

    Illu, je serais inchaa Allah en vacances a partir de la fin de semaine au 4 Janvier.
    Je peux possiblement participer avec une chanson courte et facile, quant à un duo avec toi ça me fera grand plaisir.

    Bonne journée

    Commentaire


    • Merci Mallow,
      Inchaa Allah toujours zahia

      Commentaire


      • Abdu merci tu es un amour , travaille bien et profite de ta semaine de repos pour te relaxer


        Fella

        Commentaire


        • Envoyé par Fella
          .Pour l'affiche, où réside le problème? tous les chanteurs francophones n'ont été insérés, pas de place, juste quelques-uns
          Coucou Fella c'était une boutade J'ai vu Aya Nakamura sur l'affiche...c'est pas vraiment la langue de Molière

          Commentaire


          • Hi Illu et compagnie

            Mallow, Cabrel khemmemt fih, mais bezzaf 7ellab à mon goût

            Remember, Merci pour ton aidé proposé
            Tu sais que je t'avais choisi ton défi, mais je pense que j'avais trop tardé à répondre a Illu, du coup elle avait fait un autre choix

            Illu et Philou, Vous pouvez faire un duo et le poster quand ça sera le tour à Illu, c'est permis, et même si c'est pas permis je change les règles du jeu pour vous. oeilfermé

            Abdu, Je viens te d'écouter, c'est très beau, merci de nous avoir offert cette belle bouffée d'air frais.

            Commentaire


            • Selma
              mdrrr....

              mais sinon,; tu viens certainement de lire Abdu ... il est favorable à un Duo , mais j'ai pas compris, il sera bcp plus libre à partir du 4 janvier de 'l année prochaine ....

              tu seras là même sans duo, On peut pas se passer de ta voix envoûtante
              curieux de connaitre ton choix, la dernière fois, sur diana ross, c’était fascinant.

              Commentaire


              • Explo & Philou

                Rakou fi el moustawa

                Explo moussiba...c'était quelle chanson?
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • N'cha Allah Abdu..t3ich..

                  Explo... Je t'assure que yakhrodj 3lik..je sais de quoi je parle !.. ...
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Philou, Tu es cruel avec Illu
                    Shame on you ! oeilfermé

                    Mallow, Je sais que yekhrodj 3lya, mais ana ki n'ghenni 3la el 7ob yekhredjli el 7eb

                    Remember, Je t'avais choisi "Le reste du temps" de Cabrel et "Ya qoudsou" de Fayrouz Et le jour J j'attendais ton tour pour écouter l'une des ces 2 chansons, mais Ellah ghaleb Illu daret'ha biya

                    Commentaire


                    • Aya Nakamura
                      Wendy ... c'est la nouvelle star ces derniers temps. mais son style je crois qu'en effet, il ne rentre pas dans la catégorie, de même que soolking par exemple ....


                      Illu et Philou, Vous pouvez faire un duo et le poster quand ça sera le tour à Illu, c'est permis, et même si c'est pas permis je change les règles du jeu pour vous.
                      Elle veux pas avec moi justement, ...
                      Explo, réunion d'urgence, il faut convoquer le comité, on va demander à El familia peut être qu'il prendra ce cas en charge.

                      Commentaire


                      • Mdrrr

                        Khlass Explo.. ghanilna Pascal Obispo !.. assassine.. oeilfermé
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Coucou Phileas;

                          Nan mais je sais mais c'était juste une blague parce que le niveau de français rahou habet mais j'aime bien quand même, entre doudou, djadja, tchop, pookie

                          Commentaire


                          • Mallow, Astennay nchouf à quoi ressemble had el ghounia (tu sais même si j'ai une voix de matchibos je ne suis pas très branché chansons occidentales)

                            Je viens de l'entendre ... 3al 3oumoum falabass ... oeilfermé ... Mais je n'ai pas cette force de voix pour interpréter une chanson pareille ...

                            Choufi khelli hed la soirée tdjouz 3la khir ... Après n'ghennilek ga3 wech t'7ebbi, je te ferai même une soirée spéciale "Mallow"

                            Au même temps, tes suggestions sont les bienvenues.


                            Wendy, Bonsoir
                            Alors je te mets dans les "confirmés" ou avec les "A confirmer" ?

                            Commentaire


                            • Explo

                              Ah donc c'était toi...

                              J'ai aimé les 2 mais j'avais opté pour Fayrouz pour relever le défi de la chanson cherqi...mais 8.5 mn ...j'aurais concurrencé Aloha ... illu a du trouvé une autre...
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Hello Explo , To be confirmed....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X