Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • illu,
    Avec plein de coups... de coeur.

    Nesrine l'églantine !
    C'est extraordinaire.
    Très bel choix.
    Cette chanson me fera toujours penser à mon ami Kamel, qui passe des moments difficiles. Rahi fi khatrou...
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Nesrine sublime voix une sensibilité à rendre esclave pour plus de liberté



      Bravo bella

      Commentaire


      • ...non je ne pense que c'est votre connexion, c'est l'enregistrement...coupé durant la musique...pas grave, la voix de Nesrine était l'essentiel
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bravooo Nesrine29....Superbe voice....Sister of Nessy, the same voice....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Nesrine : très belle voix .bravo


            La vidéo "Phil-Mallow" : impossible à lire avec ma connexion tortue , dommage , je le ferai dés que possible
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • Nesrine, c'est ce qu'on appelle une chanson spirituelle, tu l'as chanté avec une grande justesse et tu étais presque parfaite. Bravo !

              Hiro, Donne moi les titres des chansons que tu as chanté stp.

              Commentaire


              • Bravooooo le duo philou et mallow vous aviez cartonner super
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • philou toujours aérien et la sublime mallow mon dieu quelle sensibilité

                  Commentaire


                  • Duo ...Mallow & Philou

                    J'ai eu la chair de poule...MAGNIFIQUE!!!

                    Bravo! vous deux ensemble c'est juste wouaaaow...et la vidéo de Fella
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Quel plaisir de vous entendre en duo Mallow et Philou!!!

                      Philou, tu paraissais intimidé chwiya, non?

                      BRAVOOO à vous deux et bravo à notre Fella, l'unique pour cette belle vidoé
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Magnifique duo, Malou-Philou. Djebtouh swasswa avec une parfaite complicité
                        Et bravo pour l'excellent apport de Fella.

                        Commentaire


                        • excellent duo Mallow et Nounours , que vos voix se marient si bien ensemble ! j adore ....ravie de vous écouter


                          excellente prestation, pour un duo de choc, Phil je m incline devant cette sublime partenaire


                          Beau travail comme d habitude Fella , on sent le travail de pro, du créatif à chaque fois, merci

                          Commentaire


                          • Explo, je vais ecrire les titres pour la troisième fois! LA MAISON et LES GRILLES oeilfermé
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bravooooo Philo & Mallow, superbe vidéo et prestation... Et merciii Fella..
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Lancement

                                C'est le moment de notre FELLA Internationale

                                comme a son habitude elle va certainement nous subjugué par sa belle voix et son choix surement qui sort de l'ordinaire ...


                                Tu as 1mn pour poster

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X