Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravooooooooo PJ....
    Excellent ma Belle.. 😘
    PEACE

    Commentaire


    • PJ

      J'ADORE!

      Mais c'est exceptionnel...quelle maitrise...quelle assurance!...T'as assuré comme une pro!


      BRAVO!!!



      Explo
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • PremierJour, retour tonitruant auprès des artistes confirmés. Superbe interprétation et merci pour la belle ambiance que tu viens d'apporter avec cette belle chanson.
        Miamo te dit : mamamiyya qui bella la musica del Primogiorno

        Commentaire


        • PJ



          La sérénité tout simplement mon dieu



          En fait je rêverais d'un petit bâtiment où nous habiterons tous dedans ça serait la plus belle vie .... chacun son appart mais comme une famille très grande mon dieu



          Enfin je rêve c'est tout

          Commentaire


          • El familia oui ce que tu as dis

            Dans la Soirée dalida
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • C’est le cheikh du cha3bi du topic, il répond toujours présent avec ses longues qsayed, sa bonne humeur et son humour. Qu’est ce qu’il a bien pu nous choisir notre cheikh Miamo ?


              Tu as 3 minutes pour poster stp ;-)

              Commentaire


              • Envoyé par Aloha
                En fait je rêverais d'un petit bâtiment où nous habiterons tous dedans ça serait la plus belle vie .... chacun son appart mais comme une famille très grande mon dieu
                Aloha, khelli el bir b ghttah

                khellina Alain de loin


                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • oui PJ un bonheur de t'écouter

                  Commentaire


                  • HS : Je dois commencer par un coup de gueule mais sans ajouter des ........sur les iiiiii
                    Je suis venu sur topic de confinés pour me défouler et être à l'aise. Mais là, je me rend compte que je ne fais que subir la torture dans votre zone de confort qui n'est pas la mienne. khlass manzidch nghanni
                    Fin du HS

                    Bon, pour le plaisir, je partage avec vous "La tendresse". Une vieille chanson de Bourvil. Je la trouve amusante et intéressante.
                    Elle est spécialement dédicacée à Océane qui l'adore beaucoup. A vrai dire, c'est elle qui me l'avait suggérée. Bien sûr, elle est aussi dédiée à vous tous les artistes, ici présents ce soir, et en premier Hiro.

                    https://voca.ro/1e4KA2h6Cgef

                    Commentaire


                    • Tu as 3 minutes pour poster stp ;-)

                      Tu parles ! Wadjed khouya Miamo, Wadjed
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • hirondelle wallah ça serait une vie riche de joie on aprécieratout le steak de pill le couscous tout tout

                        Commentaire


                        • HS : Je dois commencer par un coup de gueule mais sans ajouter des ........sur les iiiiii
                          Je suis venu sur topic de confinés pour me défouler et être à l'aise. Mais là, je me rend compte que je ne fais que subir la torture dans votre zone de confort qui n'est pas la mienne. khlass manzidch nghanni
                          Fin du HS
                          Miamo personne ne subit ici libre à chacun de participer ou pas
                          Et c'est bénéfique de sortir de sa zone de confort on s'en rend compte après en général,
                          et puis tu as toujours été bon élève,

                          je vais t'écouter fin de mon HS à moi

                          Commentaire


                          • Océane l'avait chantée auparavant

                            Merci à toi mon cher Miamo et merci à Soeurette

                            Tres belle interprétation!

                            Non, on ne peut vivre sans tendresse, mouhal!

                            yak ma soufritche! Je trouve que tu y as pris du plaisir
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • pas question, non non non


                              tu restes !tout les répertoires te vont bien Miamo, tu te sous-estimes

                              un plaisir de t écouter

                              merci

                              c est bien tendre pour les filles, trés gentil

                              Commentaire


                              • Miamo superbe prestation, bravooooo...

                                La suite demain, merci à tous....Merci pour le récap Explo...heuuuu dodoland m'appelle...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X