Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merciiii l'inconnu... Illu c'est qui ton Artiste?
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Ohlalaaaaa ... Moul synthé !

      Quel honneur ..... Ye3tik saha 7bibna , ça fait plaisir

      Merci illu de transmettre , il joue très bien, kech nhar je lui demanderai la mélodie sur laquelle je chanterai ...dans la mesure du possible ....c est un artiste. Très gentil de sa part
      Les artistes rahoum issalou Alik ...

      Commentaire


      • ..bouh...Illu, matezerfich, mais bessa7 balek hada ton amoureux secret


        hahaha, mais euhhhhh .... mâ t7echminich Fella..

        dok il ne vas plus revenir







        Nadifleur, il se détend de plus en plus, je ne peux dire qui c est ,c est à lui de le faire.... c est rigolo , il essaye de vaincre sa timidité....


        yari je n aurais jamais cru qu il connaissait la section du haut ....pourquoi moi je n ose meme pas poser la question, je prends c est un cadeau et ça fait plaisir

        pour tous



        Philéas en ce moment même il te lit, message transmis lol


        .

        Commentaire


        • Illu ouiiiiiii mais ouiiiii, on va te croire... C'est très plaisant.....c'est gentil tout plein...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Je regarde miss France .
            De Fontenai ...n est pas là bizarre , elle est décédé e?!

            Mais miss Limousin est trop belle .... Rousse ...

            Commentaire


            • Illu, Tu remercieras beaucoup ce timide pianiste qui nous surprend de temps en temps Bayen 3lih zahwani
              Il nous écoute quand on chante wella walou ?

              Nadi, T'es très curieuse dis donc
              Kech cocktail chelou ?

              Philou, Bien reposé ? Tu t'es endormi à quelle heure hier finalement ?

              Commentaire


              • ...Philou, non elle n'est pas décédée, elle boude.. problème avec la nouvelle patronne Sylvie Tellier etc...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • je n ai pas eu le temps de suivre , sérieux avec le covid ils ont maintenu le concours miss France,? , elles portent un masque avec le bikini ?



                  Nadi , explo et tous votre message est passé il vous lit .....et vous écoute mais la nuit....enfin le jour....enfin je me comprends quand il peut quoi ,et grâce au recap d explo quand il n est pas en discussions houleuses en bas avec phil lol
                  [/B]

                  wou ntouma vous avez rajouté phil et illu mariage fictif....wili wiliwili...



                  toute tentative de drague avec vous est vaine
                  Dernière modification par Illu, 19 décembre 2020, 20h45.

                  Commentaire


                  • Hiro



                    lorsque tu passeras



                    je ne sais pas si tu as gardé la toute première que j'ai chanté 2min et on a fait un duo
                    j'aimerais la réécouter

                    j'ai retrouvé que les 2 min que j'ai fait le duo était doux j'avais trop aimé

                    c'est ahwak

                    Commentaire


                    • Mais bon sang Illu va tu nous dire qui est cet artiste il est super doué quel KIFF de l'entendre, je suis une ancienne tu veux pas me dire à moi ...............

                      J'espère que vous allez bien les tits potes
                      une sale migraine m'a chopé toute la journée j'ai fini par mettre ko avec 1G paracétamol UPSA lol ca me fait penser à papou


                      Nadou j'ai un peu de douceur pour toi oeilfermé, mais sais tu voler d'abord.........
                      Ca vient de sortir du puits à l'instant

                      https://vocaroo.com/1lXhYkpFfWt4

                      Commentaire


                      • Msselkhir ya Nass el3erss welkhir,

                        J'espère que tout le monde s'est tiré de qa3 elbir. Ana rani ntell melbalcon kechma nchouf 3wicha welherraz idjouzou elyedd felyedd
                        En tous cas, rani nessenna f la carte d'invitation dial'houm. Leurs cadeaux inestimables sont dejà prêts.

                        Merci PJ pour tes gentils mots.
                        Dernière modification par Miamo, 19 décembre 2020, 20h52.

                        Commentaire


                        • Explo ...
                          J' ai eu un sommeil perturbé la nuit
                          Mais je ai dormi de 11h a 14 h ...
                          Mais la je dois revenir a mon horloge habituelle...


                          Fella ah ... El lmachakil ma bin nssa. ..

                          Illu, masque avec Bekini .. c est chou ..
                          La domination ... Domina lumina

                          Commentaire





                          • superbe Su'

                            Commentaire


                            • ...Bonsoir Miamo...kiy djouzou 9ollena...

                              ...Sucrette, ah! super tu nous amène la bonne ambiance... merci du partage, même si c'est pour Nadou...je t'ai écoutée nah...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Explo, ils ont tous bus, avaler, ingurgités...

                                Captain SUgar, magnifqueeeeeee, superbe voice "I Believe I can Flyyyyyyyyy" Toda la Noche I fly with my Angel...

                                Mal de gorge intense aussi, grrrrrrrrr

                                Illu, tu Fly aussi? with your Artist...oeilfermé
                                Dernière modification par Nadifleur, 19 décembre 2020, 21h05.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X