Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
rem
aujourd'hui en me garant le parkingueur a dit zid dawar zid chwia zayer zid ensuite caaaava
et la beauté inatendue !!! vient après il a entendu abdelhalim chanter dans la voiture avec chadia
il a dit hadi chadia d'abord étonné il m'a surpris
ensuite il m'a chanté kariat el fingan, et deux autre c'est un amoureux de Abdelhalim
j'ai pris son tel et je vais l’enregistrer ya loukan avec le tel c'est tellement beau et ça a dessiné un sourire sur moi et surtout sur lui
une petite historiette de cette Algérie si douce si fragile
et je crois bien que l'équipe organistarice va nous enfemrmer au fond du puits pour atteinte au morakl de la troupe... Le comble c'est que jesuqu à hier soir je croyais que c t pour vendredi ou samedi... aziiigh c pour jeudi:22:
hekmetni el khel3a kima hadhouk les eleves elli ma revizawch ga3333 w yqouloulhoum fardh moufadi'e:22:
Felle et Illu, Qsim b'illah ghirje vous aime
Bon apres midi for all!
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Hiro et Rem,
Vous n'êtes pas les seules. Je risque de rendre feuilles blanche.
Un vocaroo vierge ou on entend que du vent. Yak l'essentiel c'est de remettre le fichier.
Phil,
En toute modestie, je trouve que notre version, Rem et elmet'hedeth, meilleure que celle-là. oeilfermé
Et puis, le temps de préparer Mallow sur cette chanson, elle fera encore mieux !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire