Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow, Yes !!! Merci beaucoup

    Rem, Je croyais que t'allais me dire que tu n'oses pas chanter ça vu les paroles Mais nesta3ref bik, tu es courageuse. Tu sais lazem aussi une soirée marocaine, ils ont de trop belles chansons.
    PS : T'as vu ce qu'elle dit à 3:56 ?

    Illu, Bonsoir !
    Carrément !
    Djibilna berk Tebboune, ou ma tkhafich 3lina

    Philou, Et comment tu fais au travail ?
    Tu sais on m'a parlé des cas des gens qui souffrent de fous rires interminables au point de tomber par terre d'avoir mal au ventre et avoir du mal a respirer ... et qu'il fallait les gifler plusieurs fois pour qu'ils arrêtent .... 3djeb !

    Commentaire


    • Mallow,
      Ana je supervise
      Hiro, phil et remember sont d'excellents coachs.

      Phil,
      On a aussi d'excellents apprenants. Très doués : j'ai nommé Elissar.

      illu,
      On va inviter tes voisins aussi.
      Sinon, tout le monde est dans le jus...

      Phil,
      Bon, appelant un amcic, amcic !
      Ce n'est pas le rire qui pose problème.
      Lazem une bonne hygiène de vie et puis a3la hsab el kouhha, djabli rebbi tekmi...
      Si c'est le cas, dir kima khouk ; je m'en suis définitivement débarrassé.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Explo
        J'ai dit marocain mais pas cette chanson ...netwekhed

        Je vais écouter @la 3:56 mn...yak elfamilia rah? ndir ...biip...biip......biiiip :smily51:
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Ah Phil peut être y aller mollo avec la cigarette alors

          Explo
          je ne me rappelais plus ,

          Lol Rem' ah oui je t'ai entendue

          Commentaire


          • sugar

            Commentaire


            • Explo,
              7elleltouni w dork tssema l'affaire daret 3lya, ?! ... wellina f les gifles w debza !! babaaaa !!!
              non mais je passe beaucoup de temps en très sérieux, je fais un travail à risque, la moindre erreur peut me coûter 10 ans de prison minimum ... c'est pour celà que quand l'occasion se présente et bien je me lâche .


              El Familia,
              tout à fait je fume, mais je ne suis pas grand fumeur de type paquet,
              enfin, c'est mauvais, faut s'en débarrasser y a pas de petit ou grand fumeur, tu as très bien fait ...


              salut Aloha.... t as vu que sugar ?!

              Sugar
              si j'arrête la clope je mangerai d'avantage de type "nourrissant" mdrrrr ....
              là je savoure ..ça va ... et d'ailleurs faut bien qu'on se partage un canard un de ces quatres. ..


              .
              Dernière modification par Phileas, 29 décembre 2020, 19h06.

              Commentaire


              • Phil
                T'es anesthésiste ?

                Commentaire


                • T'es anesthésiste ?
                  arrêtes Nessy, tu vas me tuer !!!
                  non pas du tout ... rien à voir.

                  Commentaire


                  • ...Bonsoir les artistes ...vous êtes aussi de beaux comédiens...
                    ...je sais que vous allez allumez le feu, trop forts vous l'êtes...

                    ...alors tout le monde est prêt?...

                    ...demain la liste d'ordre de passage vous sera dévoilée...
                    ...Si parmi vous dont la connexion est lente, pensez à m'envoyer vos liens et au moment de votre passage, je poste...

                    ...la liste des participants mise à jour...et le programme...

                    ...Abdu, Elfamilia, Explo, Benam, Boub , Fella, Frozy, Hirondelle, Illu,
                    Mallow, Miamo, Nadifleur, Nassour, Philou,
                    Remember, Renaissance, Soft, Sugar, Thalwith, une surprise...un duo surprise et un trio surprise…

                    ...Le Programme :

                    ...21H...Clip de Bienvenue...

                    ...Passage des Artistes
                    ...Les surprises...

                    ...Minuit...Le feu d'artifice des Artistes Confinés...

                    ...Suite des passages des Artistes...
                    Dernière modification par Fella, 29 décembre 2020, 21h18.
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • j étais ou j étais ou .. dans les bois j ai joué au petit chaperon rouge avec mon loup




                      sinon j arrive je vais vous poster les consignes je sens que vous déviez trop là surtout remember je t ai à l oeil ma belle

                      j rigole lâchez vous, vous êtes géniaux


                      Naaaaaannnnnn Phil sérieux tu es un fumeur.?....naaaannnnnnn.




                      bon je vais rien dire pour ne pas heurter les âmes sensibles ....j espère tu as des bonbons menthe toujours dans ta poche

                      Commentaire


                      • Les organisatrices sont là :smily52::smily50::smily51: les gars un peu de sérieux....

                        Explo
                        3.56 mn...kass bir yak
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Fella,
                          l'heure est au sérieux

                          illu,
                          Quand j'étais lycéen, j'avais un autocollant (une compagne de sensibilisation) sur mon classeur où c'est écrit : « Embrassez un non fumeur... Quelle différence ! » Une prof qui a vu ça me dit, « c'est plutôt : quelle ironie du sort ! », en faisant le geste de quelqu'un d'incommodé par l'odeur qui parvenait de bibi

                          Phil,
                          Débarrasse-toi complètement.
                          Tu réapprendras à respirer ya mhaynek ; c'est carrément une renaissance.
                          La viande rouge ganit neqess ! edreb el hout a3la rohek !
                          Dernière modification par elfamilia, 29 décembre 2020, 19h39.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • C'est vrai que Remember dévie trop sur les bords Illu

                            Phil un canard, moi je préfère le poulet,
                            tu taf en chantier je crois nan ?

                            Fella super le programme ravie de retrouver les amies Frozy & Soft aussi !

                            Commentaire


                            • ...j'ai raté Hiro et je ne l'ai pas saluée...excuses-moi ma chère...


                              ...ma Sucrette, coucou, oui retrouver nos habitués(es)...la soirée c'est vous tous et toutes qui la faite...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Bonsoir Fella, merci pour vos efforts pour l'organisation
                                Quand tu établiras la liste de passage, si tu veux que je les suspends comme la dernière fois y a pas de souci

                                Illu, Dans ce topic y a pas d'âmes sensibles contrairement à d'autres, donc tu peux rediffuser sans codage stp merci ... oeilfermé

                                Rem, Mais non, elle dit 3tih el 3asir (jus), fi kass kbir, fi 3inih, fi wednih
                                Dernière modification par Explo, 29 décembre 2020, 20h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X