Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow haya ya echattra dyalna, au boulot

    Bluffe nous comme tu sais si bien le faire
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Oh la belle affiche! Il y a le choix!

      Je prends mes zamours 3amimer et gerwabi et peut être Mass3oudi. Rabi yerhamhom 🙂

      Bonsoir أصدقائي
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Haha Hiro.. on verra bien..
        PEACE

        Commentaire


        • Bonsoir les artistes,
          J'espère que vous allez bien.
          Hiro avec la liste des artistes que tu as proposé je peux ressortir du réchauffé...
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Super les filles! haaakdha te3edjbouni

            Debcha, Frozen, Mallow

            Debcha, je suppose Na Chrifa?
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • ...bonsoir les artistes...


              .......................................



              ....
              Dernière modification par Fella, 10 janvier 2021, 20h37.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Hiro ha je n'ai pas pensé à na cherifa mais mess3oudi
                Chouka je t'embrasse très fort, raki phénomène
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • Bonsoir par ici


                  Belle affiche pour un joyeux yennayer ... Bon courage l'équipbo
                  Dernière modification par mecmad, 13 janvier 2021, 21h47.

                  Commentaire


                  • Bonjour alikoum,

                    Bravoooo Hirondelle et Fella , tres belle affiche ! ( Remember mazel ma cheftch khedmetek, apres nechekrek lol )

                    Commentaire


                    • Coucou Fella

                      Wellah wahdek

                      nzidouk ntiya maa les artitstes... gal tu es née en JAnvier

                      Wellah sah! on est bizarres avec nos pseudoos

                      haaayyyyla!!!

                      coucou Mecmad, pour le moment el camambiiire houa elli rahou mett'helli... rana nkhedmouh sans pitiiii

                      Elissar, le plus gros a été fait par le designer Fella, hna on était la pour l'embêter... hadhi 3lache w kifache... rouhi droite... rouhi gauche... couleur chaide... couleur froide...
                      yak ya Rem et Elf?

                      hahahah

                      Essemhiiilna ya Chouka pour le passé, le présent et le futur
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 08 janvier 2021, 20h40.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • ,....,..,.....
                        Dernière modification par mecmad, 13 janvier 2021, 21h47.

                        Commentaire


                        • Hiro : haha ... Alors rouhilha ghir tout doucrment

                          Commentaire


                          • [url]
                            Yazou : remember il suffit tkoun f les membres techekriha
                            Remember... Mecmad yemak wella khaltek ya laaroussa?
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Mecmidou 3asslamtek

                              hahah Remember djabli rebi mouchakissa, elle ne fait que faire semblant de travailler, de temps en temps elle frotte sa tete avec ses doigts pour faire semblant de se creuser les meninges lol

                              Hirondelle ! je te réponds en meme temps :

                              ceux qui travaillent le plus djabli rebi Fella et Hirondelle , déja Fella dour 3lihoum bel wahed ki yetla3leh'ha el gas, et comme elle est toujours gentille, tekhle3houm ki el doukhane yekhredj lol

                              quand a elfamilia, il travaille 15 min apres il fait semblant d'etre occupé ( alors que lui regarde entre temps فيلم عمر قتلاتوا الرجلة


                              je suis déja tres loin de entrain de boir el lben :22:

                              Commentaire


                              • ...Debcha, nchallah tu vas bien, Eli, et Frozy (joyeux anniversaire à ta princesse )
                                ...Mecmad, contente de te croiser, Kh'titou, Hiro, Setouta bon week-end...

                                ...bababababa...khedma mrakoum wa3ra...Chouka rahi djaya, w"ech dertou fiya...Elf, au contraire, il venait juste vous dire, yaw wine rakoum ray7ine hakda...khelouha tranquille...

                                ...Mecmad, moulet el camembert, wa3ra bezzef...cha daret fiya ya ma...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X