Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Philou oui pas en ce moment, on va attendre un peu que je reprenne l'énergie et du coup la voix , toi tu es du haut niveau, je ne veux pas massacrer le resultat ( au pire si on me jette des tomates , je me cacherai derriere toi comme d'hab lol ) .
Une artiste dévouée, elle a réalisé maintes soirées, la bonne humeur est là dès qu’elle arrive sur FA…
...elle partage avec nous, ce soir un joli conte, un conte sur la joyeuse fête Yennayer… Conte de Laadjouza
...notre Illu ...à toi les studios...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
L histoire de l 3djouza dont on a parlé il y a qq jours, en espérant avoir trouvé la vrai légende, merci de confirmer ou infirmer pour ceux qui connaissent
Illu, Très intéressant ton récit , je me demandais pourquoi on l'appelait ainsi, merci beaucoup pour ces informations sur notre culture que tu as déclamé d'une façon magnifique.
Dernière modification par Explo, 16 janvier 2021, 21h39.
Commentaire