Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Illu,
sache que je ne vais pas te décevoir, je serai ton lieutenant dans l'investigation, un bon assistant au travail, un négociateur de duo, un sélectionneur de chanson, un excellent gestionnaire quand tu es absente, un bon masseur quand tu es fatiguée, ton fervent défenseur si on t'attaque, un protecteur de tes intérêts, Le livreur de tes achats, Le serveur de tes boissons, l’étalon de tes rêves, le cuisinier de tes plats et le répondeur automatique de tes messages.
Pas de souci
tu mas tué cheri ......je prends masseur et étalon, le reste je protège mes propres intérêts.....
hahaha suis pliée, elle s annonce sympa la soirée saint Valentin
Parfait Mallow je te mets donc sur la liste il me semble que Mr Mallow fera l affaire comme Valentin....l amour est deja bien présent Rabi i7alikoum hâkdâ inchaallah...que voudrais tu lui rechanter?
une peu de sérieux Phil et moi, acceptons, les solos, les duos, oeilfermé
pour la soirée saint Valentin ...n hésitez pas à me faire savoir par MP si vous y participez , une date limite sera imposée pour une meilleure gestion d organisation
Fella,
ya dra win rah explo ?
il vient à la sauvette ... surement il essai encore ynawad le moteur de sa 404 ..bam bam bam bam .....
Illu,
mdrrr ... tu es unique,
mais tu auras besoins de beaucoup de café surement.
y a 3 semaine avant le jour J, ... donc chacun aura le temps de bien se préparer.
Ha Ha Illu j'ai oublié de préciser que c'est du sable chaud parfois très chaud
en général on te donne juste avant une sorte de bouillon à point de plein d'herbes médicinales car on perd beaucoup d'eau d'ailleurs lorsque tu sors tu laisses le sable assez mouillé (mon dieu j'ai un faux rire là) mouillé dans la moulure de tout ton corps et non juste là ou j'ai eu le faux rire
Bises mon amie
oui le Désert est humblement sans prétention aucune beau ... plein de belles et authentiques choses personnes et douceurs et surtout un concentré d'amour intense
Commentaire