Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mdrr Philouch.. rak hattemt eraqm el qiyassi
    Bababa.. ta3mel kolech !
    PEACE

Commentaire

• ...bababababa...Philou, wech hada...trop beau ...khess ghir Explo bel khardjett diawlou...

...Kh'titou, super que tu participes ...
      .................................................. .....................
      Dernière modification par Fella, 25 janvier 2021, 18h40.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Illu,
        sache que je ne vais pas te décevoir, je serai ton lieutenant dans l'investigation, un bon assistant au travail, un négociateur de duo, un sélectionneur de chanson, un excellent gestionnaire quand tu es absente, un bon masseur quand tu es fatiguée, ton fervent défenseur si on t'attaque, un protecteur de tes intérêts, Le livreur de tes achats, Le serveur de tes boissons, l’étalon de tes rêves, le cuisinier de tes plats et le répondeur automatique de tes messages.

Pas de souci

tu mas tué cheri ......je prends masseur et étalon, le reste je protège mes propres intérêts.....

hahaha suis pliée, elle s annonce sympa la soirée saint Valentin

Parfait Mallow je te mets donc sur la liste il me semble que Mr Mallow fera l affaire comme Valentin....l amour est deja bien présent Rabi i7alikoum hâkdâ inchaallah...que voudrais tu lui rechanter?

Fella, trop beau, ce que tu as écris

Commentaire

• Malou, ...
          mais j'ai oublié de spécifier si, Illu m’énerve, je lâche le tablier

Oui ton valentin ikoune bien-sur, ..
          mais mazal, rana juste préparation psycho technique ....

Commentaire

• mais j'ai oublié de spécifier si, Illu m’énerve, je lâche le tablier

lâche lâche on demande que cela de voir ce qu il y a sous le tablier

Commentaire

• Coucou illu..😘

Je n'ai pas encore choisi une love song, y'en a tellement !

Philouch.. ah non! Je suis certaine que vous allez faire une organisation qui déchire !
              PEACE

Commentaire

• une peu de sérieux Phil et moi, acceptons, les solos, les duos, oeilfermé

pour la soirée saint Valentin ...n hésitez pas à me faire savoir par MP si vous y participez , une date limite sera imposée pour une meilleure gestion d organisation

Commentaire

• Fella,
                  ya dra win rah explo ?
                  il vient à la sauvette ... surement il essai encore ynawad le moteur de sa 404 ..bam bam bam bam .....

Illu,
                  mdrrr ... tu es unique,
                  mais tu auras besoins de beaucoup de café surement.
                  y a 3 semaine avant le jour J, ... donc chacun aura le temps de bien se préparer.

Commentaire

• mahboula Illu ... allah la trab7ak ! !!!
                    y a toujours le legging oeilfermé

Commentaire

• ...Avec Illu et Philou, ça va déchirer...el harba tsellek...j'rigole...

...Philou, je vais le retrouver notre Explo, maykoune ghir fi qa3 el bir...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Mdr Fella kteltini

HAHAHA , faudra préciser sur l affiche Âmes sensibles s abstenir

tant pis apres on sera tous en quarantaine mais on passera une belle soirée....

amour et Humour....

Commentaire

• Bonsoir les anciens maquisards ! oeilfermé

Fella vient de me pêcher du fond du puits avec son hameçon, elle m'a bousillé le col de ma chemise ...

Soirée te3 el 7oub wette7lab ? Non ! ça me tente pas ...

Sinon, à condition, que vous nous ramenez :

- Ghezala poulet 37
                          - Zakia
                          - Et Katty-arrête

oeilfermé

Commentaire

• Explo,
                            Alors, pour leghzala pas de souci,
                            Zakia aussi va venir

mais c'est qui Katty arrête ?

Commentaire

• Bonsoir explo

Soirée te3 el 7oub wette7lab ? Non ! ça me tente pas .

.....

Katty tu la laisses loin sinon je la noies grrrrrr
                              Dernière modification par Illu, 25 janvier 2021, 19h18.

Commentaire

• Ha Ha Illu j'ai oublié de préciser que c'est du sable chaud parfois très chaud
                                en général on te donne juste avant une sorte de bouillon à point de plein d'herbes médicinales car on perd beaucoup d'eau d'ailleurs lorsque tu sors tu laisses le sable assez mouillé (mon dieu j'ai un faux rire là ) mouillé dans la moulure de tout ton corps et non juste là ou j'ai eu le faux rire

Bises mon amie

oui le Désert est humblement sans prétention aucune beau ... plein de belles et authentiques choses personnes et douceurs et surtout un concentré d'amour intense

Commentaire

Chargement...
                                X