Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le projet est définitivement enterré.
    tu 'es trompé elf définitivement acté tu veux dire yek ta3ref mam3ahoumch el3ab

illu Hiro rem fella et toutes nos algériennes

Commentaire

• illu Hiro rem fella et toutes nos algériennes

.coucou Aloha ...Algériennes ou nass
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• pour toi fella

Commentaire

• Hiro,
          Comme chez les chiens ; le ressenti de 13 ans de virtuel c'est énorme
          C'est multiplié par 10. Le topic merveilleux bikoum ntouma. Ntouma les réacteurs ta3ou... ki yebdaw yezzahrou wahed ma ihebesshoum
          Tanemirt.

Explo,
          Alaa Zalzali, Raghib Alama, George Wassouf, Wail Kafouri... Machi ga3 ouled houmti ! Hasni nous suffisait largement.
          Dans 80's il arrivait même que des chaines espagnoles entrent en interférences avec l'entv ; d'ailleurs c'est devenu un proverbe quand quelqu'un te coupe la parole; on lui dit « dkhelt kima tedkhol spanya f'Dzayer »
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

• Explo,
            Alaa Zalzali, Raghib Alama, George Wassouf, Wail Kafouri... Machi ga3 ouled houmti !

Commentaire

• ...merci mon ami Aloha...

...Elfamilia, reste avec nous encore là, je dois te faire passer un message...sois juste patient

Commentaire

• Aloha, trés joli , trés doux ton vocal

Je viens de checker; elle a l'air bonne; si l'on juge de l'emballage et des couleurs.
                elle l est, ses bulles sont légères, j en bois au moins 3 litres par jour

je vais retirer me rends compte qu on a pas le droit c est de la pub.

Autre chose : je viens de découvrir les paroles de la chanson que tu as demandé.
                Le projet est définitivement enterré.
                comme tu veux, moi suis venue pour yennayer et j ai meme ramené maman.

oeilfermé

une promesse est une promesse...enfin on ne s était rien promis.....euhhh on peut appeler cela comment un code de l honneur

explo, je vais essayer d y remédier dés demain sinon l une ou l autre prendra le relai ou alors vous ferez soirée free style....avec ou sans Valentin....

saperlipopette!

Katiaret, veux tu etre le Saint Valentin de quelqu un pour le 13 ? je vois que tu es passé faire un coucou...

Commentaire

• Fella, Tu le connais 3ala'e ezalzali ? On l'appelait le Elvis arabe, ghir dja leldjazayer derbet ezenzla direct ! Et je suis sérieux

Aloha, Je te sens plus léger et épanoui qu'avant ... marakch techkilna men el khedma qui ne finit pas, ni de la vaisselle qui s'entasse
                  Hadi l'affaire fiha inna ... Waqila Cupidon t'halla fik

Elfamilia, Awah ya kho, hadi guesserna déjà 3liha, l'ouverture sous toutes ses formes mliha. oeilfermé
                  Ah je ne savais pas pour la chaine d'Espagne ! J'ai cru que c'était le cas uniquement dans l'ouest algérien vu la proximité géographique, car je me souviens quand j'étais petit, nous avons été invités chez l'ami de mon père à Nedrouma (bien avant l'arrivée de la parabole), et nous étions très étonnés de voir qu'ils avaient en plus de l'ENTV la chaine marocaine et la chaine espagnole !
                  Dernière modification par Explo, 25 janvier 2021, 22h11.

Commentaire

• ...à Elfamilia et tous les artistes...précieux message!!!

...direct men qa3 el bir...Aloha aussi cela te fera plaisir...

..........................................

...Explo, non je n'ai jamais entendu parlé...
                    Dernière modification par Fella, 26 janvier 2021, 21h41.

Commentaire

• Illu... D'atreinte le 13??oeilfermé

Chante leur 'Je suis malade, completement malaaadeoeilfermé

Explo, je te vois bien chanter alla ezalzali pour hadhik l'occasion

Fella ya dra wech men beau message?
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• oui un peu explo

j'ai recu la réponse de mon collègue il a du il fini ce qu'il doit faire avec UCLA et il se concentre qally nba3tou lkhedma qbal le week-end

3yiit chwia Explo bezzaf je n'ai pas pris de vacance ni rien

lyoum rouht chez le coiffeur darouli une coiffure de jeunes khallawli des cheveux en haut et m'ont rasé autour c'est très drole

Commentaire

• hadak cupidon ana n3adbou doka

Commentaire

• OK Fella,
                            J'attendrai le temps qu'il faut.

illu,
                            Je viendrai à Yennayer, à l'Aid, à Achoura et même à la Bratislava...
                            Je ramerai ma mère, ma tante, mes oncles et cousins...
                            Mais pas ça !

Je n'avais pas lu les closes de ce que je t'ai promis.

Explo,
                            Bien sûr mliha l'ouverture.
                            Loukan machi hiya, je ne connaiterais pas les chanteurs que je viens de te citer
                            Pour les chaines espgnoles c'est surtout lorsque deux personnes parlent et une 3e fait irruption sans préavis : dkhel kima tedkhol spanya f' Dzayer
                            Explo kach nhar edjibelna Mellit men el ghorba de Warda.

Le film dont je te parlais taleur c'est « Ombres blanches ». On le trouve sur Youtube.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

• Explo, je te vois bien chanter alla ezalzali pour hadhik l'occasion
                              ...Hiro bouh meskine sa valentine prendra la fuite...
                              ...ce soir là, de la douceur, des roses et des cœurs

Commentaire

• je suis pire que lui cupidon ki nhab nheb je vais lui regler son compte

je lui prends sa sarbacane et njiblou illu t3adbeh chwia Explo

elle saura comment hatta ytoub hi hi hi

Commentaire

Chargement...
                                X