Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maloucha
    Tu sais quoi ... pour régler le problème on dois faire un sujet "taille des membres" ..... par analogie a photo des membres ...
    Tu posteras facilement ou difficilement ?!

Commentaire

• Philou taille de quoi, sois plus précis

en fait je pourrai pas être dans le viseur de Cheb Bello ................ Taille 44

Commentaire

• Philouch manpostich!

Ana rani 46..
        PEACE

Commentaire

• en fait je pourrai pas être dans le viseur de Cheb Bello ................ Taille 44
          Dommage

Commentaire

• Sugar ... Mdrrr
            Mais c est bizarre photo des membres ne posait pas la confusion. ..

Ah tu as raté un épisode, on est descendu a 38 .. avec Aymen serhani .....
            Je n' arrive pas a situer .. la normalité normale cher une femme c est combien ... 34 ?!

Commentaire

• Malou ... Mdrrr ...
              Vive La3rida ... Généralement qalbha byad...blanc comme neige.

Commentaire

• Mallou a chaque taille son charme

Bou' il faut de tout pour faire un monde,

Phil ah j'avais cru comprendre que tu l'avais chanté celle là je l'aime bien, il faut reposter.......
                mais quelle confusion

sinon la moyenne taille ici en France c'est 42

Commentaire

• Bonsoir à tout le monde
                  (Sauf à Katiaret ma bonsoighch oeilfermé)

Rani n'chouf etta7dirat pour la St Valentin rahi 3ala 9adamine wa saq

Mallouch, Tu chanteras en arabe ? Yesss ! That's the way ! aha aha, I like it !

Sugar, Dis moi quelle chanson en arabe t'intéresse et je t'enverrai les paroles oeilfermé

Philouch, Si tu as besoin pour la soirée d'un coup de main ou d'un coup de pied, surtout n'hésites pas
                  Je peux m'occuper de l'affiche de l'ordre de passage comme l'autre fois, mais dans un puits encore plus beau, plein de roses rouges, de peluches et de boites de chocolat sous forme de coeur

Commentaire

• Bonsoir les Amoureux confinés

J'ai passé pas mal de temps aujourdhui à écouter des chansons d'Amough pour pouvoir choisir une pour la fête de la St valentin.

Aucune de ces chansons n'a eu le moindre effet sur moi ....
                    Conclusion ;Je vieillis et c'est tant mieux
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Explo on verra d'ici là,

Je m'écroule, bonne nuit les amis

Commentaire

• Sugar ...
                        Oui Serhani...ça doit être au pc du bureau ... je vais voir demain
                        Mdrrr ... Wehdek ya mossiba
                        42 .ok.. C est un peu plus que l état "parfait" ....

Saha boub

Explo
                        Justement Explo, St Valentin c est l occasion de sortir du puits ... C est inconcevable de rester dedans ...el ghomma
                        Donc je propose une sortie organisée deux par deux ...main dans la main kima qalet miss Valentine.
                        Ça va nous arriver comme l allégorie de la caverne de Platon,
                        Ce que nous avons pris comme réalité n est finalement qu une illusion , il y a toujours la réalité tengibke de la réalité sensuelle.

Commentaire

• Bonne nuit Sugar

PJ, Bienvenue au club, ana tani depuis la fin de "Sanawat eddaya3" à la fac, aucune chanson d'amour ne me fait effet.
                          Ma3lich, il reste les chansons rythmées d'amour

Philou, T'as raison, le thème de la déco sera soirée en plein air, lazem ngabrou berk la météo koul youm ... chghoul ladjnat taraqqoub hilal ramadan
                          At'hellalna berk fi Illu, ou direlha les soins elli qallek 3lihoum Aloha, et pendant les soins il faut lui chanter "Raaagda fe errimel" de Cheb Khaled

Commentaire

• Explo

Tu as parfaitement raison, ce sont ces "Sanawat eddaya3" qui nous ont rendu "insensibles"
                            Faudrait que je demande à Illu & Phil s'ils ont fixé une limite d'age pour cette soirée
                            Je verrai après
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• PJ ... Bonsoir
                              Peut être qu aucune chanson d amour ne te provoque le déclic et l effet souhaité
                              Mais tu n imagine pas l effet que tu feras sur ceux qui vont t écouter
                              Et moi le premier ....

Et il n y a pas de limite ....

Est ce que je te rajoute sur la liste des participants ?!

Commentaire

• explo ...
                                J' ai rate aussi l épisode aloha
                                Je suis très en retard et je n' ai pas trop suivi
                                Pour illu ... Pas de soucis elle s' est endormi meskina sur la table dans la salle de préparation, je viens de la porter .. et la remettre au lit .... Heureusement khfifa

Aya les artistes ... Bonne nuit 3likem.

Commentaire

Chargement...
                                X